| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 256 affichages | | | | À: Edb · 12 juin 2006 à 21:12 Re: Que de photos! (suite) Message 261 de 505 · Page 14 de 26 · 1 289 affichages · Partager Musée national Amsterdam ? | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 21:14 Re: Que de photos! (suite) Message 262 de 505 · Page 14 de 26 · 1 281 affichages · Partager Pas du tout, c'est le Rijksmuseum à Amsterdam. 
Bon c'est à toi... Une ville pour les amateurs de peinture ça ! | | | À: Edb · 12 juin 2006 à 21:15 Re: Que de photos! (suite) Message 263 de 505 · Page 14 de 26 · 1 279 affichages · Partager Je fréquentais beaucoup dans les années 70... faudra que j'y retourne un de ces jours. | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 21:18 Re: Que de photos! (suite) Message 264 de 505 · Page 14 de 26 · 1 276 affichages · Partager Pour changer un peu des batiments... Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 21:22 Re: Que de photos! (suite) Message 265 de 505 · Page 14 de 26 · 1 356 affichages · Partager  Il a vieilli... et changé de couleur, non ?... Dumbo ! C'est en Inde qu'il habite en ce moment ?
| | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 21:25 Re: Que de photos! (suite) Message 266 de 505 · Page 14 de 26 · 1 354 affichages · Partager Oui, il a vieilli... normal ! 
Il vit en Inde, ça se voit comme la trompe au milieu de quoi au fait ??? 
C'est une ville bien particulière en Inde, laquelle ? | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 21:37 Re: Que de photos! (suite) Message 267 de 505 · Page 14 de 26 · 1 338 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 21:39 Re: Que de photos! (suite) Message 268 de 505 · Page 14 de 26 · 1 337 affichages · Partager Non Choucarde, pas du tout dans ce coin là. | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 21:43 Re: Que de photos! (suite) Message 269 de 505 · Page 14 de 26 · 1 327 affichages · Partager Alors, vu les indices sur ta photo (aucun !), on va y aller au total hasard : Jaïpur ?
Qu'a-t-elle de particulier cette ville justement ? (un p'tit indice, quoi !!) | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 21:46 Re: Que de photos! (suite) Message 270 de 505 · Page 14 de 26 · 1 325 affichages · Partager Alors, vu les indices sur ta photo (aucun !), on va y aller au total hasard : Jaïpur ?
Qu'a-t-elle de particulier cette ville justement ? (un p'tit indice, quoi !!)
L'indice... On y parle encore (un peu) Français. Et aucune autre ville indienne ne ressemble à celle là. | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 21:51 Re: Que de photos! (suite) Message 271 de 505 · Page 14 de 26 · 1 320 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 21:53 Re: Que de photos! (suite) Message 272 de 505 · Page 14 de 26 · 1 317 affichages · Partager oui, effectivement, ça devenait facile : Pondichery. Bravo à Choucarde d'avoir été plus rapide que moi... | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 21:55 Re: Que de photos! (suite) Message 273 de 505 · Page 14 de 26 · 1 316 affichages · Partager Gagné !!
C'était un comptoir Français, une colonie quoi ! Mais les gens de là bas gardent un bon souvenir de la présence française; il parait que les Français étaient moins méchants que les Anglais.
Et en plus la photo est de moi ! | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 22:00 Re: Que de photos! (suite) Message 274 de 505 · Page 14 de 26 · 1 306 affichages · Partager Dis Choucarde, les trains sont en grêve en ce moment ou quoi ? Dommage, j'en ai un beau en réserve... | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 22:06 Re: Que de photos! (suite) Message 275 de 505 · Page 14 de 26 · 1 301 affichages · Partager Il parait que y a pas que là bas qu'on pense ainsi! En tout le nom et l'histoire donnent envie de s'y rendre, Pondechéry!
Voici un endroit que mes pieds aimeraient fouler, un jour peut etre.... Quelle est cette ville? Image attachée: | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 22:12 Re: Que de photos! (suite) Message 276 de 505 · Page 14 de 26 · 1 299 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 22:21 Re: Que de photos! (suite) Message 277 de 505 · Page 14 de 26 · 1 292 affichages · Partager Ah oui le train! Mais c'est celui d'Allegro qui fait grève, je crois!
Ni Espagne, ni Amérique du Sud..... | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 22:22 Re: Que de photos! (suite) Message 278 de 505 · Page 14 de 26 · 1 291 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 22:28 Re: Que de photos! (suite) Message 279 de 505 · Page 14 de 26 · 1 284 affichages · Partager Non plus! | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 22:39 Re: Que de photos! (suite) Message 280 de 505 · Page 14 de 26 · 1 277 affichages · Partager pas l' Amérique du sud... pas l' Espagne, ni la France... mais peut-être bien en Europe quand même ? quoique je verrais ça éventuellement en Amérique du Nord aussi... 
y a quoi sous le pont : un cours d'eau ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |