| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 229 affichages | | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 19:07 Re: Que de photos! (suite) Message 221 de 505 · Page 12 de 26 · 2 248 affichages · Partager Non | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 19:08 Re: Que de photos! (suite) Message 222 de 505 · Page 12 de 26 · 2 245 affichages · Partager Calabre? | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 19:15 Re: Que de photos! (suite) Message 223 de 505 · Page 12 de 26 · 2 239 affichages · Partager Rome est-elle au sud déjà ?... sinon, Naples ?  je ne dois pas choisir les bons mots-clés... et plusieurs ont capitulé ?   Ou ils cherchent en silence... | | | À: Choucarde · 12 juin 2006 à 19:15 Re: Que de photos! (suite) Message 224 de 505 · Page 12 de 26 · 2 238 affichages · Partager Non 
Ce cloître est dans une grande ville. | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 19:17 Re: Que de photos! (suite) Message 225 de 505 · Page 12 de 26 · 2 237 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 19:35 Re: Que de photos! (suite) Message 226 de 505 · Page 12 de 26 · 2 228 affichages · Partager Je suis de retour ! Personne n'a trouvé encore ?
Cloître de Santa Chiara ? | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 19:38 · Modifié le 12 juin 2006 à 20:06 Re: Que de photos! (suite) Message 227 de 505 · Page 12 de 26 · 2 218 affichages · Partager  Merci pour le mot-clé qui me manquait et auquel je n'avais pas pensé Je vais donc proposer le monastère de Santa-Chiara à Naples.
Et "~grr%§/^^""" Trabuc débarque encore et est plus rapide que moi !!  Sans rancune, ça m'arrange que ce soit à toi de mettre une image ! | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 19:55 Re: Que de photos! (suite) Message 229 de 505 · Page 12 de 26 · 2 198 affichages · Partager Ben, avec vos recherches, c'était assez facile. 
Allez on repart pour un autre voyage !   
Faciiiiile ! Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 19:58 Re: Que de photos! (suite) Message 230 de 505 · Page 12 de 26 · 2 194 affichages · Partager coucou tout le monde, je jette juste un oeil et je retourve toujours les mêmes..............qui virevoltent d'un bout à l'autre de la planète, c'est sympa!!!! je vous envoie un chaud rayon de soleil avec juste ce qui faut de vent sur fond de merengue! 
j'attends la photo mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer ! bon voyage internetal | | | À: Laula · 12 juin 2006 à 19:59 Re: Que de photos! (suite) Message 231 de 505 · Page 12 de 26 · 2 220 affichages · Partager Salut ! Côté soleil on est gâté... 30 ° au moins à Lyon Cet aprèm !!! | | | À: Laula · 12 juin 2006 à 20:08 Re: Que de photos! (suite) Message 232 de 505 · Page 12 de 26 · 2 209 affichages · Partager Salut Laula  Mais tu peux (pour une fois !) garder ton chaud rayon de soleil : à 20h, mon thermomètre (qui n'a pas été au soleil de toute la journée) affiche encore un joli 31° en région parisienne !  (Qui aurait un émoticône ruisselant de sueur à nous proposer ?  )
Trabuc : en Asie ta photo ? Chine, par exemple ? | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 20:13 Re: Que de photos! (suite) Message 233 de 505 · Page 12 de 26 · 2 203 affichages · Partager  ravie de savoir que la soleil est avec vous trabuc et wapiti!!!!!!!!!! mais où est la photo???? j'ai troqué les lunettes de soleil pour celles de vue c'est pas mieux! rien à l'horizon..................bon je vais finir par allez faire trempette dans la mer................ça c'est l'avantage qui doit manquer sur Paris et Lyon (c'est pas sympa de ma part....  bon alors j'attends la photo!)
zoupsssssssssss je vois la photo maintenant!!! | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 20:14 Re: Que de photos! (suite) Message 234 de 505 · Page 12 de 26 · 2 201 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 20:17 Re: Que de photos! (suite) Message 235 de 505 · Page 12 de 26 · 2 196 affichages · Partager wapiti toi qui as surement une meilleure mémoire que moi,..........on a déjà vu un monument comme celui-là il y a un moment et j'avais je me rappelle trouvé pleins de photos dans ce style..............mais là il faut que je file | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 20:20 Re: Que de photos! (suite) Message 236 de 505 · Page 12 de 26 · 2 194 affichages · Partager Temple tamoul de Saint-Denis de la Réunion .????? | | | À: Laula · 12 juin 2006 à 20:21 Re: Que de photos! (suite) Message 237 de 505 · Page 12 de 26 · 2 192 affichages · Partager Non, pas Tamoul et pas à la Réunion. | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 20:22 Re: Que de photos! (suite) Message 238 de 505 · Page 12 de 26 · 2 188 affichages · Partager exact il n'est pas comme ça mais c'était un peu dan sle style donc j'ai tapé vite avant de partir..................... | | | À: Laula · 12 juin 2006 à 20:23 Re: Que de photos! (suite) Message 239 de 505 · Page 12 de 26 · 2 187 affichages · Partager | | | À: Laula · 12 juin 2006 à 20:24 Re: Que de photos! (suite) Message 240 de 505 · Page 12 de 26 · 2 186 affichages · Partager Bien vu Laula ! Je pensais justement à cet échange là !  
Bon, mais faut chercher autre chose... 
Indonésie alors ? Pourquoi pas du côté de Bali... (oups ! mettez-vous l' Indonésie dans l'Asie vous autres ?  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |