 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 221 affichages | | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:01 Re: Que de photos! (suite) Message 181 de 505 · Page 10 de 26 · 1 419 affichages · Partager Oui, c'est le Mali  et le fleuve c'est le sublime Niger.
Peux-tu me donner le nom exact du village ? (nom composé dont la première partie est le nom d'une grande ville du Niger, et d'un très beau roman, de Maryse Condé... je crois)
Si avec ça tu trouves pas vite  ... puisque Trabuc joue les cachottiers  (mais je confirme il a trouvé  , peut-être pourrais-tu lui envoyer un message en PV pour qu'il te la donne    ) | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 17:12 Re: Que de photos! (suite) Message 182 de 505 · Page 10 de 26 · 1 400 affichages · Partager Mais c'est carrément un PV (= Procès Verbal alias 'carton rouge') que je vais lui donner moi !!   C'est quoi ce joueur qui se met tout seul sur la touche ?!   Déjà que Renaud s'est d'office posé sur le banc des remplaçants... 
Bref je joue seule en face du gardien, qui se prénomme en ce moment Catherine, c'est ça ? Bon je me rapproche encore des buts avec : "Ségou-... " (merci pour l'indice de Maryse Condé   )...
Je prends un peu d'élan pour le tir final si vous permettez, hein ? puisqu'il n'y a que moi sur le terrain...  | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:16 Re: Que de photos! (suite) Message 183 de 505 · Page 10 de 26 · 1 395 affichages · Partager C'est ça : Ségou-kekchose  Hopop hopop hopop... je sautille dans les cages 
On va finir par se faire virer. | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 17:21 Re: Que de photos! (suite) Message 184 de 505 · Page 10 de 26 · 1 387 affichages · Partager et BUUUUTTTTT !!  
Ségou-Koro, et ce n'est pas une église, mais la Mosquée des hommes d'après ça : nezumi.dumousseau.free.fr/...d=707&expand=all
il y a bien un post sur l'ambiance foot dans une autre rubrique... alors, je vois pas où est le problème...  
Ceci dit, c'est pas très drôle de jouer seule. Trabuc, t'es un lâcheur !!  Tu voulais te défiler pour ne pas avoir à mettre la photo suivante, c'est ça ? | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:22 Re: Que de photos! (suite) Message 185 de 505 · Page 10 de 26 · 1 383 affichages · Partager Non ! J'ai trouvé de suite avec la référence de la photo...  Alors je n'estime pas avoir gagné... | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:28 Re: Que de photos! (suite) Message 186 de 505 · Page 10 de 26 · 1 375 affichages · Partager      Brava !  Segou-Sekoro
J'ai appris qu'il fallait que je change le nom des photos que je "piquais" sur le net  .
Voilà l'adresse du site, plein de belles photos du Mali, où j'ai pris la "mienne" : malietconsorts.free.fr/.../category.php?cat=29
A ton tour ! | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 17:32 Re: Que de photos! (suite) Message 187 de 505 · Page 10 de 26 · 1 370 affichages · Partager Merci pour cette balade malienne, Catherine  ... février 2007pour moi... j'ai hâte !
Un tricheur qui avoue avoir triché... on aura tout vu !! T'es pas bon au "vrai" foot, toi, hein ?! Avoue Trabuc...  Bon, à moi de me mettre dans les buts...   Bon duel !... vu que moi je renomme mes photos... 
Vous connaissez cette merveille ? Image attachée: | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:34 Re: Que de photos! (suite) Message 188 de 505 · Page 10 de 26 · 1 366 affichages · Partager  Non, connais pas 
C'est en Inde ? | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:35 Re: Que de photos! (suite) Message 189 de 505 · Page 10 de 26 · 1 365 affichages · Partager Oui, c'est une merveille !
Asie ? | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 17:37 Re: Que de photos! (suite) Message 190 de 505 · Page 10 de 26 · 1 360 affichages · Partager Ni Inde, ni Asie... | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:39 Re: Que de photos! (suite) Message 191 de 505 · Page 10 de 26 · 1 341 affichages · Partager | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:41 Re: Que de photos! (suite) Message 192 de 505 · Page 10 de 26 · 1 333 affichages · Partager | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:42 Re: Que de photos! (suite) Message 193 de 505 · Page 10 de 26 · 1 500 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 12 juin 2006 à 17:46 Re: Que de photos! (suite) Message 194 de 505 · Page 10 de 26 · 1 484 affichages · Partager Maroc, non ; puisque c'est effectivement en Europe, et particulièrement en France. 
Allez, quelques merveilles supplémentaires (j'adore, je ne peux me passer de vous en faire profiter !  )
 Et le temps que je charge tout ceci, un 3ème joueur a marqué le but !! Bonjour et BRAVO Alai !! 
je cite mes sources à qui j'ai "volé"  ces clichés : www.cadichonne.net/...photos.php?num_alb=8 et www.naturepixel.com/...facteur_cheval_9.htm
Palais construit pendant 33 ans, pierre par pierre par Ferdinand Cheval, facteur de son état (si mes sources sont exactes), dès 1879, classé Monument historique par A. Malraux en 1969 (ce qui a fait un tollé à l'époque)... un des monuments les plus visités de la Drôme, du côté d'Hauterives. Images attachées: | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:52 Re: Que de photos! (suite) Message 195 de 505 · Page 10 de 26 · 1 473 affichages · Partager Oui... On cherche au bout du monde ce qui est à nos pieds ! La 1ère photo est bluffante, les autres montrent bien que c'est du béton. Bravo pour cette idée et bravo au gagnant !!  | | | À: Wapiti74 · 12 juin 2006 à 17:58 Re: Que de photos! (suite) Message 196 de 505 · Page 10 de 26 · 1 465 affichages · Partager Salut, Je ne l'ai jamais vu qu'en image, mais je l'ai reconnu tout de suite.
Tiens, pour changer, ou peut-on trouver ce magnifique lavoir. A qu'il était bon ce temps ou on ne risquait pas la panne avec les programmateurs de machine à laver 
Je ne sais pas si tu dois jouer Wapiti  , tu me paraît avantagée  . Je ne serais pas étonné que tu connaisses la réponse. Image attachée: | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 17:59 Re: Que de photos! (suite) Message 197 de 505 · Page 10 de 26 · 1 458 affichages · Partager Avec l'image attachée... c'est mieux !   Je ne vois pas trop en quoi je serais avantagée... pas vue ce lavoir au gré de mes pérégrinations... (ou alors grosse panne de neurones mémorisateurs !  ).. me sens donc en droit de jouer avec les autres, si tu le permets. | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:00 Re: Que de photos! (suite) Message 198 de 505 · Page 10 de 26 · 1 457 affichages · Partager | | | À: Alai2557 · 12 juin 2006 à 18:04 Re: Que de photos! (suite) Message 199 de 505 · Page 10 de 26 · 1 453 affichages · Partager Bonsoir alai 
De pire en pire 
En Afrique ? | | | À: Trabuc · 12 juin 2006 à 18:04 Re: Que de photos! (suite) Message 200 de 505 · Page 10 de 26 · 1 452 affichages · Partager Non, ce n'est pas en France
Pour Wapiti, excuses moi, je suis un peu distrait, j'avais effectivement oublié la photo. Que tu aies des facilités pout connaître déjà la réponse est possible mais pas certain. Tu comprendras pourquoi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |