 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 266 affichages | | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 20:19 Re: Que de photos! (suite) Message 321 de 505 · Page 17 de 26 · 1 128 affichages · Partager Si c'est un pays assez cher, je tenterais Hokaïdo | | | À: Edb · 13 juin 2006 à 20:24 Re: Que de photos! (suite) Message 322 de 505 · Page 17 de 26 · 1 118 affichages · Partager Bonsoir Emmanuel 
Ah c'est beau la fraîcheur (mentale) : une partie de ce massif montagneux se trouve en Mongolie. Mais le lac que je vous montre n'est pas dans ce pays.
Wapiti : je comprends rien à ce que tu dis  , tu te venges ? | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 20:27 Re: Que de photos! (suite) Message 323 de 505 · Page 17 de 26 · 1 110 affichages · Partager Je profites des battues des autres qui ont éliminé quelques options 
Ca sent la Russie, par exemple vers le lac Baïkal... non ??? | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 20:28 Re: Que de photos! (suite) Message 324 de 505 · Page 17 de 26 · 1 111 affichages · Partager Wapiti : je comprends rien à ce que tu dis  , tu te venges ?
Non non... ma réflexion n'est juste plus de toute fraîcheur... 2h30 de cogitation intense à plus de 30°... surchauffe !! 
Vas-y Emmanuel ! 
Par contre, dommage que Renaud ne vienne pas sur les ondes... il se cache ?  Après tout, c'est de lui que Catherine voulait se venger !! | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 20:31 Re: Que de photos! (suite) Message 325 de 505 · Page 17 de 26 · 1 105 affichages · Partager Tenez une autre photo de ces montagnes... dans un autre secteur, parce que c'est vraiment très très beau  . Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 20:33 Re: Que de photos! (suite) Message 326 de 505 · Page 17 de 26 · 1 102 affichages · Partager Après avoir "un petit peu regardé la télé", c'est plutôt détendant de chercher des photos...  
Mon dictionnaire n'est pas très bavard... Un massif à l'est ou à l'ouest du Baïkal ? C'est vrai que c'est joli comme coin (ça doit être ravitaillé par les corbeaux mais bon, c'est ça Mère Nature...). | | | À: Edb · 13 juin 2006 à 20:35 Re: Que de photos! (suite) Message 327 de 505 · Page 17 de 26 · 1 100 affichages · Partager Une république russe oui. 
Le lac baïkal n'est pas très loin (à l'échelle russe  )
Modif : à l'ouest du lac Baïkal.
Modif n° 2 : entre le Balkasch et le Baïkal | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 20:40 Re: Que de photos! (suite) Message 328 de 505 · Page 17 de 26 · 1 094 affichages · Partager Et bien je te propose les monts Stavonoï, les monts Iablononovyï... Si c'est plus vers Irkoutsk mon cher dico est muet !
Modifs:
Si c'est à l'ouest, c'est donc dans la région de Kyzil... Par contre le nom des montagnes...
Donc dans la célèbre république de Touva (bien), n'est-ce pas ? 
voilà un lien où les photos ressemblent à ton coin freeweb.siol.net/lesart88/rafting.htm
PS/ je continue aussi ma série de modifs... | | | À: Edb · 13 juin 2006 à 20:53 Re: Que de photos! (suite) Message 329 de 505 · Page 17 de 26 · 1 076 affichages · Partager Non, pas la République de Touva. A l'Ouest.
Modif : La République que vous (toi tout seul maintenant ?) modif 2 cherchez a le nom des montagnes. | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 21:08 Re: Que de photos! (suite) Message 330 de 505 · Page 17 de 26 · 1 050 affichages · Partager Et bien j'ai en effet bien peur d'être seul à ramer... Si cela fait toujours partie de la Russie, je ne vois pas. Déjà grâce à toi j'ai pu visualiser où se trouvaient la tchétchénie et le Daghestan (on en parle parfois dans l'actualité).
Si c'est une ex-république de l'URSS, il y a la Kazakhstan dans le coin... | | | À: Edb · 13 juin 2006 à 21:14 Re: Que de photos! (suite) Message 331 de 505 · Page 17 de 26 · 1 034 affichages · Partager Non pas une République de l'ex-URSS, une actuelle république de la fédération de Russie. A l'Ouest de la République de Touva, confinant avec le Kazaksthan et la Mongolie. La montagne que tu vois à l'arrière-plan est le plus haut sommet du massif (4506 m) qui a le même nom que la république et sa face nord (cf photo ci-jointe) porte le nom de mur d'...... (nom du lac sur la photo n°1)
Il ne te reste plus qu'à arrêter de ramer et... grimper Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 21:25 Re: Que de photos! (suite) Message 332 de 505 · Page 17 de 26 · 1 016 affichages · Partager J'ai mangé entre temps... A l'usure : cela semble être l'Altaï  ... Juste au Sud de cette belle république de Khakassie. | | | À: Edb · 13 juin 2006 à 21:30 Re: Que de photos! (suite) Message 333 de 505 · Page 17 de 26 · 1 007 affichages · Partager Daaaaaaaaaaaa ! 
Bon... et... le nom de la montagne et... celui du lac ? Ca devrait pas être trop difficile maintenant 
Je suis sûre que comme ça vous adorerez l' Italie ? 
Modif : whc.unesco.org/fr/list/768 | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 21:32 Re: Que de photos! (suite) Message 334 de 505 · Page 17 de 26 · 1 004 affichages · Partager Mettons le mur Akkem... Serait-ce possible ?
J'aime certes bien l' Italie, mais là j'ai appris quelque chose... De jolis paysages mais si je n'imagine pas y aller demain avec femme et enfants | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 21:41 Re: Que de photos! (suite) Message 336 de 505 · Page 17 de 26 · 984 affichages · Partager Bravo Emmanuel 
Et merci Catherine  pour cette merveilleuse balade dans le splendide massif de l'Altaï (et ceux d'ailleurs  ) Une belle invitation au voyage 
(je n'était pas partie... ai pris le temps de manger aussi... et remuait quelques pierres russes aussi... mais moins vite qu'Emmanuel !  ) | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 21:42 Re: Que de photos! (suite) Message 337 de 505 · Page 17 de 26 · 1 162 affichages · Partager Je n'ai pas de mérite, tu m'as tenu la main ! Tu n'allais quand même pas me faire payer les sarcasmes de certain(e)s railleurs ? 
Bon j'en mets une autre... Moins exotique certes.C'est un château si tu n'as pas mis tes lunettes... Images attachées: Photo postée par le membre Edb. Photo postée par le membre Edb. | | | À: Edb · 13 juin 2006 à 21:49 Re: Que de photos! (suite) Message 338 de 505 · Page 17 de 26 · 1 154 affichages · Partager Alors commençons par le fleuve si tu veux bien : le Rhin ? ou peut-être le Danube ? | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 21:50 Re: Que de photos! (suite) Message 339 de 505 · Page 17 de 26 · 1 152 affichages · Partager J'ai aussi appris que je pouvais changer de dico... pas au niveau de la compétition ici !!
Je ne saurais me comparer aux niveau des professionels locaux ; mon côté amateur besogneux me permet d'en trouver une parfois lors des pauses diners de certains | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 21:51 Re: Que de photos! (suite) Message 340 de 505 · Page 17 de 26 · 1 152 affichages · Partager J'ai peut être un peu trop facilité la tâche... Oui c'est le Rhin !! Un extrait de mon week-end de Pentecôte... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |