Je confirme !!!
Je passais devant un cyber (ADSL rapide à 5dh l'heure soit 50 cts d'euro !!!!).
J'ai regardé un peu de ce que j'ai loupé.
Continuez sans moi, j'en ramène de nouvelles pour l'hiver.
Incroyable, hier 26 à
Marrakech, quelques gouttes le matin, petite laine pour manger le soir.
En route pour Agdz, N'kob, Tazzarine, etc...........................................
Bonjour chez vous, le monde entier.
Claude