 |  |  |
 | | | | | Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 239 affichages | | | | À: Lahaut · 13 juin 2006 à 0:00 Re: Que de photos! (suite) Message 301 de 505 · Page 16 de 26 · 1 098 affichages · Partager  Pour ceux ou celles qui vont arriver voici 2 photos du meme endroit (à quelques centaines de metres de l'un de l'autre) Je veux le pays et le nom de la ville !! (meme pour ceux qui ne connaissent pas, ils connaissent !! (si, si, si!!!) Ce n'est pas la peine d'etre sportif pour connaitre ce site (tres tres tres tres connu par rapport à la photo du pont precedent !!  ) Indice : il est minuit pile poil et je vous donne jusqu'au prochain minuit pour trouver !! (reflechissez avec cet indice !!) Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Lahaut · 13 juin 2006 à 8:25 Re: Que de photos! (suite) Message 302 de 505 · Page 16 de 26 · 1 085 affichages · Partager Bonjour
Juste avant de partir bosser... Circuit du Mans en Normandie ? | | | À: Trabuc · 13 juin 2006 à 11:27 Re: Que de photos! (suite) Message 303 de 505 · Page 16 de 26 · 1 081 affichages · Partager  Bravo c'est le circuit du Mans dans la Sarthe !!! (l'indice etait pour les 24 heures du Mans !!  ) Je vous signale qu'il y a la course le We prochain du samedi au dimanche, alors venez nombreux !!! | | | À: Lahaut · 13 juin 2006 à 12:08 Re: Que de photos! (suite) Message 304 de 505 · Page 16 de 26 · 1 078 affichages · Partager | | | À: Lahaut · 13 juin 2006 à 15:05 Re: Que de photos! (suite) Message 305 de 505 · Page 16 de 26 · 1 068 affichages · Partager Bonjour 
Ah oui ? 
Et bien dis-moi où se trouve ce lac alors ?  (son nom et tout et tout...)
Désolée Trabuc d'avoir usurpé ton légitime droit à mettre une photo, mais je ne pouvais pas laisser passer cette provoc sans réagir (sang gascon oblige  , p... il n'a fait qu'un tour là c...).
Bonnes balades Image attachée: Photo postée par le membre Anàssa. | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 17:47 Re: Que de photos! (suite) Message 306 de 505 · Page 16 de 26 · 1 053 affichages · Partager Lac italien ?  Non, je rigole !!  Mais ce pourrait quand même... 
 Comme tu ne nous mets que des photos des places où tu es déjà allée (c'est tjrs vrai, cette hypothèse ?), j'éliminerais donc la Nouvelle Zélande qui m'a traversé l'esprit très vite... et je me tourne donc forcément vers l'Europe..... alors, on a le choix entre les Pyrénées espagnoles... les Alpes ( Italie ?  )... ou un massif nord-européen magnifique que je ne connaîtrais pas (pas difficile ça !  )...
 Renaud, j'ai tapé "pont suspendu Afrique" sur mon moteur de recherche, et il ne m'a pas sorti le nom de ce lac...  il doit y avoir un bug...   | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 18:42 Re: Que de photos! (suite) Message 307 de 505 · Page 16 de 26 · 1 033 affichages · Partager Salut Wapiti 
C'est toi qui t'y colle? 
Non ce n'est pas l'Europe, ni l'Afrique (au cas où toi ou quelqu'un d'autre aurait eu des doutes  ).
Donc pour la deuxième fois dans ce jeu (la première était Palmyre, snif, snif, je ne l'ai pas vue  ), je mets une photo d'un lieu où je ne suis pas allée aucune aide dans le profil 
Un rêve  , probablement lointain (soupir)
Modif : ce n'est pas non plus en Nouvelle-Zélande. | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 18:48 Re: Que de photos! (suite) Message 308 de 505 · Page 16 de 26 · 1 028 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 13 juin 2006 à 18:50 Re: Que de photos! (suite) Message 309 de 505 · Page 16 de 26 · 1 026 affichages · Partager Non, pas l'Europe. | | | À: Trabuc · 13 juin 2006 à 18:54 Re: Que de photos! (suite) Message 310 de 505 · Page 16 de 26 · 1 025 affichages · Partager Le Mans en normandie !!!! arghhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 18:59 Re: Que de photos! (suite) Message 311 de 505 · Page 16 de 26 · 1 030 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 13 juin 2006 à 19:01 Re: Que de photos! (suite) Message 312 de 505 · Page 16 de 26 · 1 029 affichages · Partager Non plus. | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 19:10 Re: Que de photos! (suite) Message 313 de 505 · Page 16 de 26 · 1 192 affichages · Partager
J'aurais parié pour un des magnifiques lacs des Rocheuses canadiennes ! 
Au fait, Nouvelle Zélande ? Je me rends compte que tu n'as pas répondu/démenti/infirmé mon interrogation à ce sujet... | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 19:21 Re: Que de photos! (suite) Message 314 de 505 · Page 16 de 26 · 1 189 affichages · Partager Si si, j'ai fait tout ce que tu as dit dans une modif de ma réponse à ton message précédent.
NZ : NON
C'est aussi un massif sublime | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 19:26 Re: Que de photos! (suite) Message 315 de 505 · Page 16 de 26 · 1 185 affichages · Partager Si si, j'ai fait tout ce que tu as dit dans une modif de ma réponse à ton message précédent.
Oups ! z'avais pas vu ! Mais qu'est-ce que c'est cette manie de modifier les messages après coup ?! 
ben... il ne reste plus bcp de massifs montagneux qui peuvent donner ce genre de paysages... en tout cas, d'après mes connaissances...  je ne vois pas ça côté Himalaya : trop de végétation. Ou alors, c'est à bien basse altitude... mais alors le relief ne serait pas aussi découpé...  Il nous reste l' Amérique du Sud ? (faut bien tenter qqchose !  ) | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 19:37 Re: Que de photos! (suite) Message 316 de 505 · Page 16 de 26 · 1 188 affichages · Partager Non pas l' Amérique du Sud, et pas l'Himalaya non plus d'ailleurs. 
Voilà où ça mène les réflexions sur mon si cher pays 
Mais quand vous aurez trouvé le nom du massif vous verrez des photos MAGNIFIQUES ! | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 20:06 Re: Que de photos! (suite) Message 317 de 505 · Page 16 de 26 · 1 176 affichages · Partager Voilà où ça mène les réflexions sur mon si cher pays 
Tu nous balances des indices ou je ne m'abuse ?!?!  
Encore quelques montagnes à déplacer pour confirmer... | | | À: Wapiti74 · 13 juin 2006 à 20:09 Re: Que de photos! (suite) Message 318 de 505 · Page 16 de 26 · 1 171 affichages · Partager  Quels indices ?
Non non pas d'indice  , allez un petit vrai indice (si autre yavait il était malgrè mon corps défendant  ) : Asie. | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 20:14 Re: Que de photos! (suite) Message 319 de 505 · Page 16 de 26 · 1 167 affichages · Partager oui oui, Asie, c'est bien par là que je me promène depuis un bon moment...  ..dans un pays où la vie peut être considérée comme plutôt chère, non ? (d'où le rapport à l'indice) | | | À: Anàssa · 13 juin 2006 à 20:17 Re: Que de photos! (suite) Message 320 de 505 · Page 16 de 26 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir la compagnie... Je proposerais quelque chose dans le coin de Mongolie, Chine, Tibet... Ca se trouve dans ce coin là ?? C'est ce vert particulier qui me fait penser à la Mongolie (même si je n'y suis jamais allé).
Tiens tu donnes dans la statuaire maintenant ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |