| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 233 affichages | | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 21:37 Re: Que de photos! (suite) Message 381 de 505 · Page 20 de 26 · 1 685 affichages · Partager
Grrrrrrrrr 
Je te croyais absente ! 
Et oui, c'est en Mauritanie, la seule ligne de train du pays et un de ses aiguillages TOUT A LA MAIN !!
A toi et bravo. | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 21:39 Re: Que de photos! (suite) Message 382 de 505 · Page 20 de 26 · 1 682 affichages · Partager Comme ça, je vais pouvoir chercher avec la photo de Choucarde ! 
c'est sur quelle chaîne ton émission ? | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 21:41 Re: Que de photos! (suite) Message 383 de 505 · Page 20 de 26 · 1 680 affichages · Partager France 3 - Des Racines et des Ailes... comme cela je ne serais pas la seule "distraite" du groupe !  | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 21:41 Re: Que de photos! (suite) Message 384 de 505 · Page 20 de 26 · 1 678 affichages · Partager Merci ! | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 21:51 Re: Que de photos! (suite) Message 385 de 505 · Page 20 de 26 · 1 694 affichages · Partager J'ai un oeil aussi sur l'émission!Bon je vais vous pecher une photo... | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 21:53 Re: Que de photos! (suite) Message 386 de 505 · Page 20 de 26 · 1 687 affichages · Partager Voilà, dites moi quel est ce beau chateau? Image attachée: | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 21:55 Re: Que de photos! (suite) Message 387 de 505 · Page 20 de 26 · 1 686 affichages · Partager Si tout le monde regarde la télé en étant sur VF, faut demander à François de nous mettre des chaînes de voyage en médaillon ! | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 21:57 Re: Que de photos! (suite) Message 388 de 505 · Page 20 de 26 · 1 681 affichages · Partager Chez moi c'est très sombre (la photo), chez vous aussi ?
Je vais éclaircir un peu, je vois rien.   | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:00 Re: Que de photos! (suite) Message 389 de 505 · Page 20 de 26 · 1 675 affichages · Partager En Europe ? | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:01 Re: Que de photos! (suite) Message 390 de 505 · Page 20 de 26 · 1 673 affichages · Partager Vi! | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:01 Re: Que de photos! (suite) Message 391 de 505 · Page 20 de 26 · 1 681 affichages · Partager  Moi je vois bien les maisons à colombage et le château... que je supposerais français... du côté de l'Alsace ? | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 22:03 Re: Que de photos! (suite) Message 392 de 505 · Page 20 de 26 · 1 679 affichages · Partager Eh! ça y ressemble..... Mais non pas en Alsace! | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:04 Re: Que de photos! (suite) Message 393 de 505 · Page 20 de 26 · 1 675 affichages · Partager en Champagne alors ?... ou Normandie, possible aussi... c'est vrai que du colombage, finalement on en trouve dans plusieurs régions françaises... | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:05 Re: Que de photos! (suite) Message 394 de 505 · Page 20 de 26 · 1 674 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:05 Re: Que de photos! (suite) Message 395 de 505 · Page 20 de 26 · 1 672 affichages · Partager Est ce que c'est en France quand meme ? | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:06 Re: Que de photos! (suite) Message 396 de 505 · Page 20 de 26 · 1 670 affichages · Partager Bonsoir  ,
Pas l'Alsace ? La Lorraine alors ?
Ou chez nos (enfin vos) voisins de l'Est ? | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 22:06 Re: Que de photos! (suite) Message 397 de 505 · Page 20 de 26 · 1 666 affichages · Partager Non + | | | À: Anàssa · 14 juin 2006 à 22:07 Re: Que de photos! (suite) Message 398 de 505 · Page 20 de 26 · 1 658 affichages · Partager C'est pas, l' Espagne....
C'est bien en France...
Ni Alsace ni Lorraine | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:10 Re: Que de photos! (suite) Message 399 de 505 · Page 20 de 26 · 1 650 affichages · Partager Il y a un truc écrit sur le bas gauche de la maison, mais c'est sombre je ne peux pas lire !
Grrr
Dans le midi ? | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:10 Re: Que de photos! (suite) Message 400 de 505 · Page 20 de 26 · 1 649 affichages · Partager Bretagne peut-être ?
Je te rassure Trabuc, même pas sombre, c'est illisible ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |