Bonjour


Ils n'ont pas trouvé !!

Faut il trouver le nom exact du lieu ???
=> ben voui ! 
=> sur une carte du
Maroc, c'est + proche de Zagora que d'autre chose, en effet...


Des gazelles et des gazous ?????!!!!!............!!!!!!?????
Au
Maroc, les
gazelles et
gazous sont les touristes.

On nous appelle comme ça, là-bas...


Sur la photo, ce sont des habitations ou autres?
Apparement ça se trouve dans une ravine ou contre une falaise....??
Il y a sûrement des gens qui y habitent pour le travail, mais ce n'est pas un village ; plutôt une auberge (c'est très touristique comme place !

) et peut-être quelques bâtiments techniques... qui sont effectivement dos à un mur de roche...
on peut parler de "falaise" donc... mais je n'utiliserais pas "ravine" pour parler de cette construction géologique... et je ne peux pas vous donner le bon terme sans vous dévoiler la réponse !
