| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 243 affichages | | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:24 Re: Que de photos! (suite) Message 421 de 505 · Page 22 de 26 · 1 143 affichages · Partager Ia, breizhoneg! | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:25 Re: Que de photos! (suite) Message 422 de 505 · Page 22 de 26 · 1 142 affichages · Partager Bravo pour Wapiti 
Le chateau de Josselin qu'on peut visiter, appartient à la famille des Ducs De Rohan depuis-depuis!
Trop longtemps...
Abolition des privilèges ! | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:27 Re: Que de photos! (suite) Message 423 de 505 · Page 22 de 26 · 1 138 affichages · Partager Bien sûr, avec cette photo il a l'air d'un vrai chateau ! | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:30 Re: Que de photos! (suite) Message 424 de 505 · Page 22 de 26 · 1 126 affichages · Partager Allez ! Continuons la série des châteaux... 
Mais je doute que celui-là résiste très longtemps à votre sagacité... Image attachée: | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:30 Re: Que de photos! (suite) Message 425 de 505 · Page 22 de 26 · 1 123 affichages · Partager "Trop longtemps", ici les avis sont différents nos nobles sont bretons, pas français et font partie du patrimoine (!), en prenant une grande part à la défense de la région sur bien des points! | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:31 Re: Que de photos! (suite) Message 426 de 505 · Page 22 de 26 · 1 122 affichages · Partager Je n'ai pas bien compris où il se trouve, je veux dire la ville ? | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 22:32 Re: Que de photos! (suite) Message 427 de 505 · Page 22 de 26 · 1 119 affichages · Partager Europe? | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 22:34 Re: Que de photos! (suite) Message 429 de 505 · Page 22 de 26 · 1 112 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:35 Re: Que de photos! (suite) Message 430 de 505 · Page 22 de 26 · 1 110 affichages · Partager oui, je ne suis pas allée chercher bien loin non plus : en France. | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:35 Re: Que de photos! (suite) Message 431 de 505 · Page 22 de 26 · 1 120 affichages · Partager Oui c vrai qu'on a pas précisé. Le chateau s'appelle tout betement le chateau de Josselin, comme la ville ou il se trouve. | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 22:36 Re: Que de photos! (suite) Message 432 de 505 · Page 22 de 26 · 1 117 affichages · Partager Dans leNord! | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 22:36 Re: Que de photos! (suite) Message 433 de 505 · Page 22 de 26 · 1 212 affichages · Partager dans la Loire ? | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:38 Re: Que de photos! (suite) Message 434 de 505 · Page 22 de 26 · 1 205 affichages · Partager non, pas dans le Nord de la France (ni le département, ni la partie au nord de la Loire -le fleuve-, pour être très claire).
modif : ni dans la Loire non plus. | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:40 Re: Que de photos! (suite) Message 435 de 505 · Page 22 de 26 · 1 201 affichages · Partager Merci pour les précisions sur Josselin, chez moi c'est un nom de famille assez répendu. Merci pour le lien aussi Wapiti | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:41 Re: Que de photos! (suite) Message 436 de 505 · Page 22 de 26 · 1 196 affichages · Partager Ah bin chez moi c'est un prénom! | | | À: Wapiti74 · 14 juin 2006 à 22:41 Re: Que de photos! (suite) Message 437 de 505 · Page 22 de 26 · 1 195 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:43 Re: Que de photos! (suite) Message 438 de 505 · Page 22 de 26 · 1 189 affichages · Partager AHHHH! Toulouse, la couleur rose?.... | | | À: Trabuc · 14 juin 2006 à 22:45 Re: Que de photos! (suite) Message 439 de 505 · Page 22 de 26 · 1 183 affichages · Partager disons que vous êtes dans la bonne moitié de France maintenant... que Toulouse est ce que vous avez cité de plus proche pour l'instant... mais ce n'est pas dans sa région, non !  (quel suspens !)
Bon, allez un indice supplémentaire : il n'a pas habituellement l'appellation "château"... | | | À: Choucarde · 14 juin 2006 à 22:47 Re: Que de photos! (suite) Message 440 de 505 · Page 22 de 26 · 1 180 affichages · Partager AHHHH! Toulouse, la couleur rose?....
Oui, mais ça ne ressemble pas à l'architecture de la région, pour ce que j'en connais ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |