| Que de photos! (suite) Anàssa · 11 juin 2006 à 10:35 · 50 photos 505 messages · 18 participants · 47 259 affichages | | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 9:19 Re: Que de photos! (suite) Message 481 de 505 · Page 25 de 26 · 1 266 affichages · Partager | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 9:23 Re: Que de photos! (suite) Message 482 de 505 · Page 25 de 26 · 1 255 affichages · Partager | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 9:24 Re: Que de photos! (suite) Message 483 de 505 · Page 25 de 26 · 1 252 affichages · Partager
Oui, Lyon !
Très belle ville connue surtout pour les embouteillages lors des départs en vacances... 
Voici une autre photo du pont. Image attachée: Photo postée par le membre Trabuc. | | | À: Anàssa · 15 juin 2006 à 9:29 Re: Que de photos! (suite) Message 484 de 505 · Page 25 de 26 · 1 242 affichages · Partager Bonjour a tous,
C'est bien le Mexique. | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 9:30 Re: Que de photos! (suite) Message 485 de 505 · Page 25 de 26 · 1 241 affichages · Partager waouh ca change comme ca | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 9:30 Re: Que de photos! (suite) Message 486 de 505 · Page 25 de 26 · 1 237 affichages · Partager Je donne la réponse ou tu trouves le nom du pont ? | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:31 Re: Que de photos! (suite) Message 487 de 505 · Page 25 de 26 · 1 236 affichages · Partager Bonjour | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 9:31 Re: Que de photos! (suite) Message 488 de 505 · Page 25 de 26 · 1 236 affichages · Partager c'est le pont du midi ? | | | À: Gallia · 15 juin 2006 à 9:32 Re: Que de photos! (suite) Message 489 de 505 · Page 25 de 26 · 1 233 affichages · Partager c'est le pont du midi ?
Non... | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 9:32 Re: Que de photos! (suite) Message 490 de 505 · Page 25 de 26 · 1 233 affichages · Partager Trabuc, à Lyon, c'est le Pont Wilson, ancien pont de l'Hôtel-Dieu, non ?
Stéphane, Mexique donc... partons soulever quelques pierres et feuillages par là-bas alors ! | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 9:33 Re: Que de photos! (suite) Message 491 de 505 · Page 25 de 26 · 1 240 affichages · Partager Trabuc, à Lyon, c'est le Pont Wilson, ancien pont de l'Hôtel-Dieu, non ?
Stéphane, Mexique donc... partons soulever quelques pierres et feuillages par là-bas alors ! 
Exact ! Et bravo.
Un lien pour tout savoir sur ce pont et d'autres... perso.orange.fr/...%20pont%20wilson.htm | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:38 Re: Que de photos! (suite) Message 492 de 505 · Page 25 de 26 · 1 226 affichages · Partager | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:39 Re: Que de photos! (suite) Message 493 de 505 · Page 25 de 26 · 1 222 affichages · Partager Stéphane, est-ce que je fais fausse route en partant au sud du Mexique ? Ou peut-être du côté du Yucatan... ? Serait-ce un site classé au Patrimoine Mondial de l'Unecso ? | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 9:40 Re: Que de photos! (suite) Message 494 de 505 · Page 25 de 26 · 1 219 affichages · Partager | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:42 Re: Que de photos! (suite) Message 495 de 505 · Page 25 de 26 · 1 217 affichages · Partager La réserve de Sian Ka'an, au sud-est du Yucatan ? | | | À: Wapiti74 · 15 juin 2006 à 9:43 Re: Que de photos! (suite) Message 496 de 505 · Page 25 de 26 · 1 218 affichages · Partager Le site est en effet classé au patrimoine mondial de l'unesco, Vous n'avez plus qu'a faire le tour des sites !!
Bonne visite virtuelle.. | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 9:44 Re: Que de photos! (suite) Message 497 de 505 · Page 25 de 26 · 1 216 affichages · Partager Non trabuc, ce n'est pas ça ! | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:44 Re: Que de photos! (suite) Message 498 de 505 · Page 25 de 26 · 1 213 affichages · Partager Tulum ? | | | À: Trabuc · 15 juin 2006 à 9:46 Re: Que de photos! (suite) Message 499 de 505 · Page 25 de 26 · 1 210 affichages · Partager Non plus... | | | À: Steph972 · 15 juin 2006 à 9:48 Re: Que de photos! (suite) Message 500 de 505 · Page 25 de 26 · 1 204 affichages · Partager UXMAL ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |