Bonjour à tous

matinée grise, fraîche et humide sur
Paris... ça change des derniers jours !!
Je repense à ça :
Si tout le monde regarde la télé en étant sur VF, faut demander à François de nous mettre des chaînes de voyage en médaillon !

Ouaip ! Ca m'éviterait de me faire un torticoli comme hier soir !!


Bon, qu'est-ce que nous avons au pdj... deux magnifiques constructions...
Stéphane : je rejoins Catherine avec l'idée de l'
Amérique du sud...
Trabuc : magnifique ton pont ! T'avais quel âge à l'époque ?

En
France donc...
Grenoble ?
Oups ! Non, sûrement pas
Grenoble !! Il manque les montagnes !!