Salut les jeunes!
ok réponse en régle et solidarité dans la famille dents à rayer le parquet!
C 'est bien dans le fond, je vous aime bien:remdu54, Leadership qui connait tout et slash/
Meme que vous me faites bien rire et j'aime aussi les gens passionnés!
Sauf que souvent, vous etes hors sujet dans les discussions sur ce site de voyage.
Comme je le suis en ce momment.
Seulement, vous raisonnez comme ma mere qui a 80 ans, femme de cadre sup qui a parcouru le monde en classe et hotel de luxe:meme avis que vous sur les congés payés et les bébés qui pleurent dans les avions en classe éco!
Elle déteste aussi le genre humain des mals nommmées classes populaires!
elle est trés forte pour me décrire le service de l" hotel ou la couleur de la tapisserie!
Snif et moi ça me désole pour des gamins de moins de 15 ans de voir que vous tenez le meme raisonnement!!!!
Vous parlez de qualité de siege, de classe business, en fait un monde qui vous est parfaitement étranger!!! ;le monde du travail!
.Il n"y aucun crime a celà mais franchement; pensez vous que c'est le summum de la maniere de voyager et aller à la rencontre des peuples du monde ??
Vous ne trouvez pas celà aseptisé??
meme Ségala, il voyageait en 2CV avant de réussir!
il a pu s"offrir une rolex avant 50 ans ;chapeau la réussite;!une tocante!
Le monde à l' envers, moi qui voyage short et basquettes sac a dos en class éco à 55 ans

et content de partir simplement a la rencontre des autres et bien content de ne plus porter de costume cravatte! heureux de passer 18 heures ou plus en siege classe éco et ne connaissant pas le jet lag et pret a démarrer au quart de tour des l atterissage!!
Pour élever votre famille, vous allez en bouffer des pleures de vos gamins et croyez moi les congés payés si ils existent toujours dans la compétition internationale future, vous les apprecierez.
Leadership dira, je serai pilote de ligne bien payé! NA!
meme si a 15 ans les études sont bien éloignées des cours de pilotage de l ENAC !
On a le droit de rever à un avenir brillant!
Et d'ici là le pilote sera t il payé au meme prix dans une concurrence internationale; dans une époque ou le pilote indien, chinois, Coréen, philippin acceptera de piloter un airbus pour le prix d'un chauffeur de bus!
Voilà derniere ligne de raisonnements de vieux cons!
inacceptable !mentalité lamentable !!! de docteur house!
Aller déchainez vous, je stoppe ici ma prose!
moi aussi, comme beaucoup d"autres, je suis bac ++++++

pas besoin d ailleurs pour réussir dans sa vie!
Concernant ma cie aérienne préférée, jai bien répondu précédemment!
la plus sure ;la moins chere ;la plus confortable quand à la nourriture bof! c"est toujous du surgelé, meme en first classeeeee!
on bouffe mal en avion, on se nourrit!
je prefere un bon restaurant!LOL
Au revoir!
bien à vous!
navigator646
les chiens aboient, la caravanne passe!