|  |  |
 | | | | | Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Newyork100 · 11 décembre 2009 à 19:16 · 6 photos 133 messages · 31 participants · 13 049 affichages | | | | À: Newyork100 · 15 décembre 2009 à 21:20 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 101 de 133 · Page 6 de 7 · 1 689 affichages · Partager j'ai fait mon premier vol long courrier sur Singapore Airlines, et depuis je suis un peu difficile... | | | À: Navigator646 · 15 décembre 2009 à 21:23 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 102 de 133 · Page 6 de 7 · 1 686 affichages · Partager Bonjour,
Tu me soules petit va faire dodo
Merci pour votre respect et votre politesse pour commencer, malgré ma petite haine contre vous, je ne pense pas être allé aussi loin  De plus, ne vous inquiétez pas c'est pas vous qui allait m'empécher de dormir.
Quand à la question posée, :j'ai précisé mon point de vue plusieurs fois! Ma compagnie Aérienne préférée
Oui j'ai vu et j'en suis content car c'est le but de ce forum. Mon problème avec vous, c'est votre message suivant, c'est le fait que vous profitez de ce forum pour dénigrer les gens et les juger selon vos critères personnel idéalistes. Les gens ne s'intéréssent pas au jugement que vous portez sur Remdu ou sur moi ! Mais plutot à votre jugement sur les compagnie aérienne. Je ne savais pas que remdu54 était une compagnie aérienne.. Heureusement que vous êtes la pour m'apprendre des choses vous.
ta rengaine sur le coté supérieur ça ne marche pas!
Oh bah relisez la première citation de ce message, vous comprendrez (peut-être  )
comme dirait Coluche qui a fondé les resto du coeur!LUI!
Je n'ai jamais prétendu être meilleur à Coluche, qui est une personne vénérable, que je respecte, contrairement à vous maintenant. | | | À: Nemo1001 · 15 décembre 2009 à 23:25 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 103 de 133 · Page 6 de 7 · 1 664 affichages · Partager "Et surtout un service a bord ni plus ni moins qu'un vol charter pour un prix de AF!!!"
Pas d'accord encore  ; quand je suis allé à douala; la RAM a 620 euro; air france était à plus de 1000 euro. Souvent je constate ces différences de prix entre AF et RAM, surtout pour les départs de province (de paris je sais pas). Je maintiens RAM est une solution intéressante pour se rendre en AF de l'ouest. Maintenant de nouveaux concurrents; Air burkina et Air mali au départ de Paris et Marseille; mais je n'ai aucun retour sur ces compagnies et de toute façon plus cher que RAM; par contre vols directs sur Bamako et Ouaga.
a++ | | | À: Fokker70 · 15 décembre 2009 à 23:26 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 104 de 133 · Page 6 de 7 · 1 663 affichages · Partager Bonsoir,
Avions récents, propres et plus d'espace même pour les classes éco. Personnel très sympas et agréable. Prix défiant toute concurence. J'en garde de bons souvenirs. | | | À: Leadership · 15 décembre 2009 à 23:29 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 105 de 133 · Page 6 de 7 · 1 660 affichages · Partager btw, salon d' IST également très moyen, pas de Champ.
Entièrement d'accord !!
Offre boisson très limitée : une table offre un vin rouge, une table offrant un vin blanc (mais joli présentation), une table bière pression. Quelques boissons softs en distributeur et deux jus de fruits.
Mais surtout l'offre alimentation n'est pas Do & Co : toujours le même genre de viennoiserie, salé, olives, cubes de fromage du petit déjeuner au diner. Un seul "plat" chaud consistant en un aggloméré de viande hachée de poulet recouvert de sauce.
Les écrans présents dans le salon présentent moins d'informations que ceux de l'extérieur et certains vols en cours d'embarquement n'y sont pas indiqués.
Une jolie salle réservée avec jeux pour enfants.
Le salon est assez grand mais bien souvent saturé. | | | À: Alexp79 · 16 décembre 2009 à 0:01 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 106 de 133 · Page 6 de 7 · 1 644 affichages · Partager tu n'as pas remarqué les personnes a destination de Afrque de l'ouest assis au sol dans le hall d'attente pour manque de sieges et de retard d'avion!
quand je pars au maroc, la ram est quasiment au meme tarif que AF.
Le service a bord est nul et surtout le plus grave aucunes prises en charge ni d'informations pour les retards.
je pense que les prix sur l' afrique du sud risque de changer depuis qu'ils ont perdu air senegal | | | À: DisizLaPeste · 16 décembre 2009 à 6:30 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 107 de 133 · Page 6 de 7 · 1 630 affichages · Partager Bonjour,
Et il est où votre fameux salon ?
Mais surtout l'offre alimentation n'est pas Do & Co : toujours le même genre de viennoiserie, salé, olives, cubes de fromage du petit déjeuner au diner. Un seul "plat" chaud consistant en un aggloméré de viande hachée de poulet recouvert de sauce.
Que veut dire Do & Co ? 
Michel | | | À: Tatra · 16 décembre 2009 à 8:57 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 108 de 133 · Page 6 de 7 · 1 617 affichages · Partager Que veut dire Do & Co ? 
Une société de catering aérien (notamment). www.doco.com/...line-catering_de.htm | | | À: Leadership · 16 décembre 2009 à 12:56 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 109 de 133 · Page 6 de 7 · 1 593 affichages · Partager En gros TK c'est bien quand ce ne sont pas leurs avions, 77W de 9W pour les LC et 321 d'IT pour les MC 
C'est un peu ça. A l'exception près que le Catering de TK est bien supérieur à celui de 9W. Tu peux alors penser que c'est du pastiche, mais le résultat final est en tout cas probant.
btw, salon d' IST également très moyen, pas de Champ.
Tu devrais essayer le salon P de IST. On y proposait en août dernier du Veuve Clicquot Ponsardin, un de mes Champagnes préférés. | | | À: Poseidon · 16 décembre 2009 à 13:20 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 110 de 133 · Page 6 de 7 · 1 586 affichages · Partager Bonjour 
Quelqu'un ici est deja allé à la Réunion ou aux caraibes ?
Pour la Réunion qu'avez vous préférez entre Corsair, Air France et Air Austral ? Pour les Caraïbes, entre Air Caraïbes, Air France, ou même KLM (pour saint-martin) ?
Merci | | | À: Poseidon · 16 décembre 2009 à 13:33 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 111 de 133 · Page 6 de 7 · 1 592 affichages · Partager Tu devrais essayer le salon P de IST. On y proposait en août dernier du Veuve Clicquot Ponsardin, un de mes Champagnes préférés.
C'est un bon Champagne certe, mais plus pour un produit J que P, d'ailleur c'est ce que propose EK dans ses salons business (avec le Moet). | | | À: Leadership · 16 décembre 2009 à 13:42 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 112 de 133 · Page 6 de 7 · 1 585 affichages · Partager C'est un bon Champagne certe, mais plus pour un produit J que P, d'ailleur c'est ce que propose EK dans ses salons business (avec le Moet).
Comparer les Champagnes sans parler de cuvée/millésime/année n'a pas trop de sens.
Ca m'étonnerait qu'Emirates offre le Brut Millesimé 2002.
Tout comme TK offrait pour les vols de lancement en Suite du Louis Roederer Cuvée Cristal, ce qu'aucune autre compagnie n'avait alors fait, me semble -t- il. | | | À: Poseidon · 16 décembre 2009 à 13:57 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 113 de 133 · Page 6 de 7 · 1 562 affichages · Partager Comparer les Champagnes sans parler de cuvée/millésime/année n'a pas trop de sens.
Ca m'étonnerait qu'Emirates offre le Brut Millesimé 2002.
Tout comme TK offrait pour les vols de lancement en Suite du Louis Roederer Cuvée Cristal, ce qu'aucune autre compagnie n'avait alors fait, me semble -t- il.
Il faut préciser alors, car si on me dit simplement Veuve Clicquot Ponsardin je pense au brut classique avec l'etiquette orange. | | | À: Leadership · 16 décembre 2009 à 19:31 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 114 de 133 · Page 6 de 7 · 1 519 affichages · Partager J'ai l'impression d'être dans une campagne promotionnelle des classes affaires, first et autres quand je lis deux ou trois d'entre vous. Chacun voyage comme il veut et comme il peut mais quel est le rapport avec le sujet de ce post? | | | À: Newyork100 · 16 décembre 2009 à 23:52 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 115 de 133 · Page 6 de 7 · 1 487 affichages · Partager Swiss est une très bonne compagnie aérienne et je n'ai jamais été déçue de leur service  .. J'ai pris Swiss plusieurs fois, notamment entre Montréal-YUL et Zürich-ZRH et le personnel parlait 4 langues: français, anglais, italien et allemand. Bravo, et dire qu'Air Canada n'est même pas capable d'offrir un service bilingue sur des vols dont la destination est francophone 
Divertissement à bord très bien. Donc c'est ma compagnie aérienne préférée. Sinon suit de près Air Transat, eh oui, c'est un charter, mais j'aime bien le profil de la compagnie et ils ne m'ont jamais fait ch*** comme Air Canada ou bien d'autres compagnies aériennes. P.S: J'ai l'intention de me rendre en Suisse cette année et je réserverai très certainement avec Swiss | | | À: Flyairbus340 · 17 décembre 2009 à 1:28 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 116 de 133 · Page 6 de 7 · 1 475 affichages · Partager 1/ CX 2/ SQ 3/ KA | | | À: Flyairbus340 · 17 décembre 2009 à 7:18 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 117 de 133 · Page 6 de 7 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris Swiss plusieurs fois, notamment entre Montréal-YUL et Zürich-ZRH et le personnel parlait 4 langues: français, anglais, italien et allemand.
Trois des quatre langues officielles de la confédération, plus l'anglais. Cela s'explique.
Michel | | | À: Alexp79 · 17 décembre 2009 à 15:30 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 118 de 133 · Page 6 de 7 · 1 436 affichages · Partager Bonjour,
KLM qui reste une bonne compagnie
Elle propose des tarifs attractifs, de la à dire que c'est une bonne compagnie il y a de la marge
Comme Viadi choisirait Swiss, Tatra vote toujours pour Turkish, B737 pour Ryanair, je reste un inconditionnel de Kenya Airways, et de Air france sur ORY/ CDG - MPL.
d'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'afficionados d'Air France | | | À: EACitizen · 18 décembre 2009 à 10:12 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 119 de 133 · Page 6 de 7 · 1 406 affichages · Partager Salut
Bien sur Air France est une très bonne compagnie et j'en garde de bons souvenirs; mais leur tarifs souvent les plus élevés font que je vole moins avec eux.  Si KLM ça n'est pas mauvais; il y a toujours mieux mais celà reste une compagnie fiable, écrans individuels en long courrier (à la difference de brussels airlines) et bonne couverture notemment de l'Afrique et Asie. Mon meilleur souvenir reste Air madagascar en 2007 et 2008; mais depuis je lis des retours de voyageurs et les choses semblent se gater malheureusement 
a++ | | | À: Newyork100 · 18 décembre 2009 à 23:39 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 120 de 133 · Page 6 de 7 · 1 383 affichages · Partager J'ai un bon souvenir avec Cathay Pacific que j'ai pris en 2005, pour aller à Sydney. J'ai pris un 747 de CDG à HKG et ensuite un A330 de HKG à SYD. J'ai aussi de bons souvenirs avec Kenya Airways, que j'ai pris l'an dernier. Par contre l'aéroport de NBO est pas trop pratique je trouve (il va être modernisé, une entreprise chinoise a remporté le contrat)
J'aimerais tester Ethiopian étant donné qu'ils ont augmenté le nombre de vols sur Kigali, donc tester le hub d' Addis Abeba. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 396 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |