| Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Newyork100 · 11 décembre 2009 à 19:16 · 6 photos 133 messages · 31 participants · 13 041 affichages | | | | À: Tyrolien · 14 décembre 2009 à 18:05 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 61 de 133 · Page 4 de 7 · 1 426 affichages · Partager Merci pour ton recentrage utile. 
Pour ma part, je ferai une réponse par classe de voyage, car on peut tout à fait avoir un excellent service en J, mais pas en Y. Du très mauvais en P, du très bon en Y, etc.
First :
Business :
Eco MC :
| | | À: Tyrolien · 14 décembre 2009 à 19:35 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 62 de 133 · Page 4 de 7 · 1 397 affichages · Partager Bonsoir; hors sujet! Effectivement, je suis interloqué par l" authenticité de ton style et la qualité de tes écrits: je te décerne un Molière!! evites, je te prie de découper mes paragraphes et publie s'il te plait l'intègralité de mon post, tu comprendras beaucoup mieux de quoi, il s"agit ! Tu dois aimer le style Poseidon encore plus décousu et incompréhensible. XTT QTH CQFD
Merci et encore bonsoir! (formule de politesse)
Navigator646 | | | À: Navigator646 · 14 décembre 2009 à 19:50 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 63 de 133 · Page 4 de 7 · 1 389 affichages · Partager hors sujet!
C'est qui qui a commencé avec un post hors sujet dans cette discussion ?... De plus en critiquant Remdu54 qui apportait une contribution à cette discussion. Ne regardez pas son age, ni autre chose, juste ses conseils, dans ses messages qui sont beaucoup plus intelligent sur ce forum que les votres.
Effectivement, je suis interloqué par l" authenticité de ton style et la qualité de tes écrits: je te décerne un Molière!!
Ce n'est pas lui qui a tenté de marquer les esprits dans cette discussion avec une tentative (malheureuse) de long texte "coup-de-poing"...
! (formule de politesse)
Il ya quand même un minimum, merci, et sachez que je pense que je vous respecte que par votre âge 
Bonne soirée. | | | À: Damss974 · 14 décembre 2009 à 20:07 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 64 de 133 · Page 4 de 7 · 1 385 affichages · Partager Bonsoir! hors sujet aussi: quand à lintelligence des propos de mr Remdu 54;je lui décerne:
Le premier prix de modestie:
. Je cite le monsieur: "A 15 ans j'avais deja fais deux fois le tour du monde avec mes parents!! Ce n'est certes pas moi qui payais mes billets mais j'en connaissais plus que les 95% des gens "
"En restant poli, c'est vraiment une connerie ce que navigator646 a dit.."
Bonne soirée! | | | À: Poseidon · 14 décembre 2009 à 20:32 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 65 de 133 · Page 4 de 7 · 1 372 affichages · Partager Bonsoir, pour faire suite au message de POSEIDON, voici ma liste: pour la FIRST (je n'ai testé que AF, BA, LH, LX, SQ):
1ère: LX et SQ (difficile de faire un choix)
BUSINESS:
1ère: SQ
2ème: TK
3ème: LX
ECONOMIE:
1ème: TK
2ème: AF (et oui en éco, ce n'est pas mal, même sur B777 confi: 3-4-3  )
Cette liste tient uniquement compte du service, de la qualité de la prestation.
Il y a des compagnies proposant des services moins poussés, mais qui procure un véritable plaisir de voyage, citons:
- LOT Polish airlines - Iran air ...
Bonne soirée. | | | À: Navigator646 · 14 décembre 2009 à 20:42 · Modifié le 14 déc. 2009 à 21:05 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 66 de 133 · Page 4 de 7 · 1 365 affichages · Partager Je ne vois pas ce que vous nous cherchez sérieusement... Tout ce que j'ai dit a votre propos me parait justifié pour moi. Maintenant vous allez vous dire "Alalala ces jeunes ils ne savent pas, ils ne nous respectent pas" et par votre âge vous vous sentirez de toute manière supérieur. Tampis. dans ce genre de discussion, vous avez deux choses a faire :
- apportez votre contribution à la question... - posez des questions...
En aucun cas juger des messages, ou même les personnes membres par vos critères totalement subjectifs. Je voudrais que ce débat en reste la à present et qu'on laisse la place aux gens qui ont un contribution REELLE à apporter à cette discussion.
- --
Dans les reseaux court et moyen courrier, je voudrais demander quelle est la meilleure compagnie européenne ? Merci. | | | À: Fokker70 · 14 décembre 2009 à 20:56 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 67 de 133 · Page 4 de 7 · 1 357 affichages · Partager Mon père à moi (ça va faire plaisir à navigator  ) à recemment voyagé en J sur TK DEL> IST>TLV (en 330/321), et malheureuseument il n'a pu partager l'enthousiasme de vous, POSEIDON ou Dizizlapeste.
> Point positif
- Siege sur 330 lie-flat classique mais qui glisse plus que le NEV2
- Siège d'un ex 321 Kingfisher non reconfiguré très confortable mais sinon c'est du business europe sur les autres 321
- Très bon catering chargé pour l'aller et le retour.
> Point négatif
- Equipage aussi absent voir plus absent qu'AF
- Il faut réclamer en permanence qu'ils remplissent les verres, pas de sens du service
- Sièges 1A, 1B bloqué pour les pilotes (du vol retour sans doute), problème ce sont les sièges qui offrent le plus de place pour les jambes.
- Très radin sur le champagne, après 3 coupettes on lui annonce "out of stock", il demande si ils peuvent ouvrir une bouteille chargé pour le vol retour, la le stew lui ment en lui disant que ce n'est pas possible car l'alcool serait rechargé à DEL (alors que meme pas les repas le sont) et vu les taxes sur l'alcool en Inde c'est impossible.
Bref une expèrience très moyenne. | | | À: Damss974 · 14 décembre 2009 à 20:59 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 68 de 133 · Page 4 de 7 · 1 353 affichages · Partager Dans les reseaux court et moyen courrier, je voudrais demander quelle est la meilleure compagnie européenne ? Merci. 
Sans réflechir TK, enfin si on peut dire que c'est une compagnie européenne. Autrement LH et LX, impossible de choisir. AF pour moi est correct, mais rien de bien différents par rapport à BA, ou KLM. Dommage... c'est vraiement un signe distinctif qui manque: un petit chocolat par exemple  . | | | À: Leadership · 14 décembre 2009 à 21:07 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 69 de 133 · Page 4 de 7 · 1 345 affichages · Partager Mon père à moi (ça va faire plaisir à navigator  ) à recemment voyagé en J sur TK DEL> IST>TLV (en 330/321), et malheureuseument il n'a pu partager l'enthousiasme de vous, POSEIDON ou Dizizlapeste.
Attention, quand je parle de l'excellente Classe Affaires de TK, c'est uniquement en 77W, et je prends à chaque fois le soin de le préciser.
Leur J sur 332 n'a en effet rien d'extraordinaire, selon ma maman à moi qui l'a essayée sur DXB- IST.  Elle a revanche trouvé leur J excellente sur 77W. | | | À: Navigator646 · 14 décembre 2009 à 21:08 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 70 de 133 · Page 4 de 7 · 1 342 affichages · Partager Bonsoir, Je crois que depuis un moment déjà vous dépassez les bornes. Remdu a fait preuve d'immaturité sur ses 2-3 premiers messages sur VF, il a été joyeusement chambré, il a accepté les commentaires avec humilité, en a lu sans doute un certain nombre et aujourd'hui ses messages sont intéressants, en particulier celui auquel vous répondez avec autant d'agressivité. Il a ainsi démontré des qualités humaines que vous, vous n'avez manifestement pas, à lire vos messages au moins sur ce fil. On apprend certes beaucoup au contact de "la vraie vie" que vous vous vantez de côtoyer plus que lui, à condition d'avoir des qualités d'écoute, d'observation, d'humilité. Alors on peut parler de véritable expérience. J'aimerais aussi que vous cessiez d'abuser de votre âge pour importuner des jeunes gens qui n'osent vous répondre aussi vertement, précisément par déférence liée à votre âge. Tyrolien a recentré le débat, vous vous êtes permis de repartir dans vos diatribes, au surplus en confondant les intervenants, j'estime que cela suffit. Voilà, c'était la leçon de morale du jour de Thori, du haut de ses bientôt quarante ans. | | | À: Fokker70 · 14 décembre 2009 à 21:09 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 71 de 133 · Page 4 de 7 · 1 313 affichages · Partager sur mes 3 petits vols européen, j'ai réelement apprecié LH, service de qualité, et j'ai adoré le petit CRJ-900 ! La petite discut' en allemand avec une hotesse qui m'a expliqué deux trois choses a été égalemennt très agréable | | | À: Poseidon · 14 décembre 2009 à 21:16 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 72 de 133 · Page 4 de 7 · 1 308 affichages · Partager Leur J sur 332 n'a en effet rien d'extraordinaire, selon ma maman à moi qui l'a essayée sur DXB- IST.  Elle a revanche trouvé leur J excellente sur 77W.
En gros TK c'est bien quand ce ne sont pas leurs avions, 77W de 9W pour les LC et 321 d'IT pour les MC 
btw, salon d' IST également très moyen, pas de Champ. | | | À: Leadership · 14 décembre 2009 à 21:21 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 73 de 133 · Page 4 de 7 · 1 511 affichages · Partager Bonjour,
En gros TK c'est bien quand ce ne sont pas leurs avions, 77W de 9W pour les LC et 321 d'IT pour les MC 
Je ne sais de quels 321 tu parles, mais TK a des 737, pas mal, et parfois même sur Paris des A340.
salon d' IST également très moyen, pas de Champ.
Ah oui, ça c'est un critère  .
Michel | | | À: Leadership · 14 décembre 2009 à 21:24 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 74 de 133 · Page 4 de 7 · 1 509 affichages · Partager Un ami à moi a pris un A340 de TK pour un Lyon - Istanbul il m'a dit des choses plutot négative  C'est dommage car à ce qu'on dit c'est vraiement une excellente compagnie. En plus, il est parti dans une période de psychose autour de cette compagnie, suite à 1 ou 2 crash un peu plus tôt | | | À: Tatra · 14 décembre 2009 à 21:26 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 75 de 133 · Page 4 de 7 · 1 506 affichages · Partager Et tatra ausi en tant que pro TK, je vous avez oublié.
Je ne sais de quels 321 tu parles, mais TK a des 737, pas mal, et parfois même sur Paris des A340.
Mon père a eu un 321 sur IST > TLV, livrée TK mais cabine IT (IT=Kingfisher) donc avec de vrais sièges en biz. | | | À: Damss974 · 14 décembre 2009 à 21:28 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 76 de 133 · Page 4 de 7 · 1 498 affichages · Partager Un ami à moi a pris un A340 de TK pour un Lyon - Istanbul il m'a dit des choses plutot négative 
Le vol LYS- IST souffre de fréquents retards. Ceci dit, moi je n'aime pas les A321 de toutes façons.... Sur cette destination, cela reste une prestation supérieure à celles des compagnies concurrentes.
Michel | | | À: Leadership · 14 décembre 2009 à 21:29 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 77 de 133 · Page 4 de 7 · 1 494 affichages · Partager Et tatra ausi en tant que pro TK, je vous avez oublié.
Je ne suis pro rien du tout, mais je prends souvent TK.
Mon père a eu un 321 sur IST > TLV, livrée TK mais cabine IT (IT=Kingfisher) donc avec de vrais sièges en biz.
Je ne voyage jamais en business et ne suis pas à la veille d'aller à Tel Aviv, donc... 
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2009 à 21:33 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 78 de 133 · Page 4 de 7 · 1 492 affichages · Partager Mon ami est deja allé deux fois au Caire. La première fois en faisant Geneve - Le Caire Direct avec Egyptair La deuxieme fois en faisant Lyon - Istanbul et Istanbul - Le Caire avec TK.
Au final, il m'a avouer préférer Egyptair  Est-ce normal ?? | | | À: Damss974 · 14 décembre 2009 à 21:34 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 79 de 133 · Page 4 de 7 · 1 488 affichages · Partager Au final, il m'a avouer préférer Egyptair  Est-ce normal ?? 
Je crois qu'Egyptair est très bien aussi.
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2009 à 21:38 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 80 de 133 · Page 4 de 7 · 1 485 affichages · Partager Désolé si le "pro" vous dérange.
Je ne voyage jamais en business et ne suis pas à la veille d'aller à Tel Aviv, donc... 
Michel
Disons que pour aller de DEL à TLV, seul TK et Royal Jordanian (avec des horaires merdique) le permettent. Et sur le 321 meme en éco vous aurez remarqué la différence car les sièges sont rouge avec un écran individuel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 259 visiteurs en ligne depuis une heure! |