| Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Newyork100 · 11 décembre 2009 à 19:16 · 6 photos 133 messages · 31 participants · 13 043 affichages | | | | À: Tatra · 14 décembre 2009 à 21:39 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 81 de 133 · Page 5 de 7 · 1 438 affichages · Partager Je pensait que TK aurait été au-dessus, malgré l'escale, ca m'etonne mais j'irais me renseigner | | | À: Damss974 · 14 décembre 2009 à 21:40 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 82 de 133 · Page 5 de 7 · 1 433 affichages · Partager Je pensait que TK aurait été au-dessus, malgré l'escale, ca m'etonne mais j'irais me renseigner 
Parce que vous sousestimez Egyptair.
Michel | | | À: Tatra · 14 décembre 2009 à 21:44 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 83 de 133 · Page 5 de 7 · 1 430 affichages · Partager J'aurais encore appris quelque chose ce soir  Merci. | | | À: Tatra · 14 décembre 2009 à 21:47 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 84 de 133 · Page 5 de 7 · 1 424 affichages · Partager Parce que vous sousestimez Egyptair.
Michel
Je vais encore passer pour un poivrot, mais pour moi ne pas servir d'alcool et a fortiori de Champ en P et J, c'est rédhibitoire. | | | À: Newyork100 · 14 décembre 2009 à 21:55 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 85 de 133 · Page 5 de 7 · 1 413 affichages · Partager Les compagniez aeriennes c'est comme les boucheries. Pendant longtemps vous allez tjrs etre bien servis et puis un jour vous avez une viande avariée ! et elors la vous ne voulez plus en entendre parler ! | | | À: Damss974 · 14 décembre 2009 à 22:12 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 86 de 133 · Page 5 de 7 · 1 396 affichages · Partager Autrement, tu as Air Dolomiti que Viadi m'avait conseillé. Pour ce qui est TK, je n'ai pas de mal à trouver la petite touche turque, la couleur des sièges ne laisse aucun doute, on est chez TK, mais surtout ce que je trouve bien c'est que l'intérieur est souvent en bonne état, voir neuf. Après perso, les A330 ne me dérangent pas, même en affaire. Je trouve cette compagnie, sur pas mal de points supérieurs à AF. Après cela dépend aussi des équipages.
Pour ce qui est du champagne, je ne bois pas d'alcool, je ne peux rien dire. Ent tout cas j'ai toujours eu le droit à un second verre de jus d'orange  .
Après, il est interessant de voir, les expériences des autres qui peuvent parfois être l'inverse de ce que l'on a vécu. | | | À: Fokker70 · 14 décembre 2009 à 22:23 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 87 de 133 · Page 5 de 7 · 1 388 affichages · Partager Bonsoir,
Pour ce qui est du champagne, je ne bois pas d'alcool, je ne peux rien dire. Ent tout cas j'ai toujours eu le droit à un second verre de jus d'orange  .
Sur TK, en éco, on obtient facilement une deuxième petite bouteille de vin si on demande.
Michel | | | À: Newyork100 · 15 décembre 2009 à 8:06 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 88 de 133 · Page 5 de 7 · 1 367 affichages · Partager Mon cœur dit JAL, l'estomac ANA, les fesses SQ, la conscience professionnel pour un vol NRT-GVA AF et mon patron BA | | | À: Fokker70 · 15 décembre 2009 à 10:52 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 89 de 133 · Page 5 de 7 · 1 346 affichages · Partager Pour la première en P ou en R? | | | À: Damss974 · 15 décembre 2009 à 13:20 · Modifié le 15 déc. 2009 à 13:47 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 90 de 133 · Page 5 de 7 · 1 332 affichages · Partager Tu me soules petit va faire dodo et relis mon post dans quelques années, on pourra peut etre en reparler et échanger! Allez apprendre le partage et la modestie et vivre vos propres expériences avant de donner des conseils! Quand à la question posée, :j'ai précisé mon point de vue plusieurs fois!Ma compagnie Aérienne préférée:La moins chere, la plus rapide;la plus confortable et qui me menne à destination. C"est le principal, je voyage pour rencontrer des peuples et vivre le plus possible à leur rythme! Je prends aussi l'avion pour aller bosser; Rien de bien passionnant un TOULOUSE/ PARIS/ TOULOUSE en 319;regarde la tete des passagers, tu comprendras. l'avion, la voiture ne sont que des moyens de transport, moins j'y passe de temps en toute sécurité plus je suis content, je ny voit pas là un interet particulier! C'est mon point de vue, je respecte le tien, respecte le mien! Mon age n'est pas canonique et je n'ai pas ton égo, ta rengaine sur le coté supérieur ça ne marche pas! On pourrait peut etre parler d'expérience! Confucius dirait c'est une lanterne que l'on a dernière son dos! Retournes toi de temps en temps au lieu de te regarder marcher : j admire aussi le respect et la politesse de ton ami leader: je cite: a moins que vous voulez aller à la rencontre des autres voyageurs de la classe betaillere?
Merci au nom des congés payés qui se saignent pour passer quelques jours de vacance en éco!
bonjour chez toi! comme dirait Coluche qui a fondé les resto du coeur!LUI! | | | À: Newyork100 · 15 décembre 2009 à 14:19 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 91 de 133 · Page 5 de 7 · 1 321 affichages · Partager Bonjour,
Difficile car j'en ai plusieurs de ma petite expérience; je dirai donc: Air Madagascar (du moins avant 2009 car ça semble se gater malheureusement) Les compagnies Philippines; philippines airlines et cebu pacific La royal air maroc (excellente desserte de l'Afrique de l'ouest et bon service) KLM qui reste une bonne compagnie.
Celle que j'ai moins aimé; brussels airlines testé récemment et qui ne m'a pas convaincu.
Dernière chose; je voyage toujours en classe éco; donc connaissance seulement de cette classe. Et oui en classe éco on mange mal qqsoit la compagnie, à de rares exceptions (Air Madagascar en 2007 et 2008 sur des Marseille Tana, repas très correct).
a++ | | | À: Alexp79 · 15 décembre 2009 à 14:33 · Modifié le 15 déc. 2009 à 15:19 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 92 de 133 · Page 5 de 7 · 1 312 affichages · Partager La royal air maroc (excellente desserte de l'Afrique de l'ouest et bon service)
une cie reguliere style charter et service "sans" | | | À: Navigator646 · 15 décembre 2009 à 14:54 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 93 de 133 · Page 5 de 7 · 1 309 affichages · Partager Navigator646, je n'ai pas dû être assez désagréable, ou assez claire, dans mon message précédent; à moins que vous ne l'ayez pas lu. Vous exhortez Damss974, après avoir importuné Remdu54 et d'autres, à la "modestie". Lisez leurs messages, vous la verrez poindre. Relisez les vôtres, vous risquez le vertige devant un tel océan d'immodestie. Ne parlons pas de "partage", vous qui assénez votre avis comme le seul possible et n'en tolérez aucun autre qui soit différent. Lorsque vous écrivez "c'est mon point de vue", il doit falloir traduire par : "c'est le seul valable", puisque vous ajoutez "je respecte le tien, respecte le mien", alors que vous ne respectez pas celui des autres (dénigrement et harcèlement) et que tout le monde a respecté celui que vous avez émis. Je ne parle même pas de votre sens de l'humour (lorsque vous prenez au premier degré un trait de Leadership), après tout tout le monde ne peut pas en avoir. J'aimerais (c'est une façon de parler) savoir ce que vous avez bien pu retenir de vos voyages, vous et vos préjugés. Les bains de foule c'est très bien, mais une personne humble, à l'écoute (tout le contraire de vous) apprendra mille fois plus sur les habitants (de tous niveaux sociaux et culturels) d'un pays en quelques heures dans un grand hôtel, que quelqu'un de sourd et aveugle du cœur en plusieurs mois le sac au dos. J'avais envoyé mon message précédent essentiellement pour soutenir les parties agressées qui, étant donnés vos âges respectifs, auraient pu accorder quelque crédit à vos reproches infondés; j'envoie celui-ci pour vous, dans l'espoir (peut-être insensé) que vous ouvrirez enfin les yeux, tant pis si vous ne comprenez toujours rien, au moins j'aurai essayé. | | | À: Iroko944 · 15 décembre 2009 à 15:08 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 94 de 133 · Page 5 de 7 · 1 301 affichages · Partager Salut, En ce qui me concerne, et pour reprendre la hiérarchie de iroko944: Mon coeur dit QF, mon estomac dit NH, mon dos et mon sommeil disent SQ, ma conscience professionnelle dit UA | | | À: ThoRi · 15 décembre 2009 à 15:18 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 95 de 133 · Page 5 de 7 · 1 296 affichages · Partager Bonsoir camarade donneur de leçons! hors sujet :que de hargne! Au fait c"est quoi ta compagnie préférée?Pas la mienne, je suppose 
Bonne nuit | | | À: Navigator646 · 15 décembre 2009 à 15:25 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 96 de 133 · Page 5 de 7 · 1 279 affichages · Partager J'ai trop peu volé avec d'autres compagnies d'Air France et filiales (seulement TAM, Varig, Ryanair, Easyjet) pour pourvoir émettre un avis fondé, et j'ai toujours été satisfaite d'Air France (je parle de la compagnie, des vols, pas de (F)lying Blue) et ses filiales mais je n'ai pas assez d'éléments de comparaison pour émettre un avis valable. Oui, je me suis permis une attitude de donneur de leçons envers vous qui en donnez tant, en revanche sans hargne, il n'y a que vous qui en exprimiez ici; je vous prie de m'en excuser et j'espère vous avoir été utile. | | | À: Nemo1001 · 15 décembre 2009 à 15:39 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 97 de 133 · Page 5 de 7 · 1 589 affichages · Partager Pas d'accord; service très correct, bouffe correcte (pas plus pas moins qu'air france), avions bien et propres. De plus aéroport de Casablanca moderne et fonctionnel pour les escales. Alors oui il y a des retards mais vu que leur prix sont parmi les moins chers du marché sur l'Afrique, ça vaut le coup. (2 ou 3 heures de retards pour 300 ou 400 euro économisé je trouve ça rentable). | | | À: Alexp79 · 15 décembre 2009 à 15:48 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 98 de 133 · Page 5 de 7 · 1 583 affichages · Partager Pas d'accord; service très correct, bouffe correcte (pas plus pas moins qu'air france), avions bien et propres. De plus aéroport de Casablanca moderne et fonctionnel pour les escales. Alors oui il y a des retards mais vu que leur prix sont parmi les moins chers du marché sur l'Afrique, ça vaut le coup. (2 ou 3 heures de retards pour 300 ou 400 euro économisé je trouve ça rentable).
des gros retards tres frequent, aucunes annonces et prises en charge en cas de gros retard... tu attends dans la salle d'embarquement (la nouvelle) où il n y a que quelques sieges!
quand tu as 5h de retard pour un casa- paris sans explication ou encore plus de 12h de retard pour new york dont le vol a été annulé apres les 12h sans information.
Et surtout un service a bord ni plus ni moins qu'un vol charter pour un prix de AF!!!
A ce niveau la, il est tres rentable de choisir un low-cost ou bien AF pour un minimum de service et de prise en charge.
N'oublie pas que casa c'est la base de la Ram! | | | À: Alexp79 · 15 décembre 2009 à 17:44 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 99 de 133 · Page 5 de 7 · 1 567 affichages · Partager Bonsoir,
Les compagnies Philippines; philippines airlines et cebu pacific
Très bien, je ne connais pas ces compagnies, qu'ont elles de bien??
Merci. | | | À: Fokker70 · 15 décembre 2009 à 20:02 · Modifié le 15 déc. 2009 à 21:55 Re: Quelle est votre compagnie aérienne préférée? Message 100 de 133 · Page 5 de 7 · 1 552 affichages · Partager Bonsoir, Excellente réputation concernant Philippines airlines aussi bien la low cost: Cebu Pacific. Pour ces deux compagnies:flotte récente:AIRBUS 320, 330. Philippines airlines posséde aussi des 747? Une autre compagnie exite ZESTAIR ancienne Asian Spirit rachétée par un busnessman le roi du soda philippin. Les hotesses de Cebu Pacific sont vétues en tailleur jaune, des jeux sont organisés à bord. Accueuil toujours souriant, ce n'est pas la navette Air France!!!! Avions propres, ambiance décontractèe et sympathique. Décollages et atterissages excellents sur PAL et Cebu pacific Trés bon professionalisme et une seule classe en vols intérieurs, bon confort éco. Les philippins, les expats et les touristes sont satisfaits des services rendus sur ces compagnies ;vols de 1Hà1H30.en domestique. Vols internationaux sur hong kong, Singapour, Bangkok:Kuala Lumpour; Taipei; Séoul, Hochiminh, Guangzhou; Macau, Shanghai, Osaka, kota Kinabalu. Bons services et tres bon marché: environ25 euros pour un vol intérieur de 1 heure.environ 700km! Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 156 visiteurs en ligne depuis une heure! |