sur le site ou j ai trouver cette info dans un article qui ce trouve un peu plus bas il parle de la tendance diminuer le ratio espace passager
Sauf bien sûr dans l'espace Yacht-Club, où au contraire, ils veulent l'augmenter... (ce qu'ils font sur le Divina, apr rapport aux Fantasia/Splendida) comme j'ai pu en parler récemment avec le D.G. de MSC (Erminio Eschena) qui m'a fait le plaisir et l'honneur de m'appeler très récemment, en réponse à ma lettre...
Un homme charmant, avec un sens de la communication "au top" (

pas complètement dupe de cette comm, le PAP, il a été formé aussi à ce genre de truc, mais c'est quand même très agréable

), ce qui n'est pas forcément le cas de l'ensemble de ses services..

et surtout un italien d'origine qui aime "passionnément" la langue française, qu'il parle *parfaitement*, sans accent, avec toutes les concordances de temps et les accords de participes passés, c'est pas tous les jours qu'on en rencontre un...

Surtout que c'est un "jeune" (je pense pas qu'il ait plus de 45 ans...)...
et je tiens à souligner qu'il m'a apporté excuses et explications pour les "bavures commises" me concernant,
ce qui est tout à l'honneur de cette société...

J'ai cru comprendre (tout en comprenant bien qu'il ne pouvait et ne voulait en dire plus) que MSC aura sans doute bientôt *deux* nouveaux paquebots de la classe Fantasia... le Divina, et le... ben là, le mystère demeure... je proposerais bien le "Papounia", parce que le "Papounosa", ça fait trop "Costa"...

Content surtout de me dire qu'on pourra repartir sur le Yacht-Club... Je me suis fait peur, là, à prendre des engagements risqués...

Mais c'est sûr que les prix dans ce cas particulier ne baisseront probablement pas... Ce serait déjà bien s'ils n'augmentent pas...

Mais on peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, c'est bien connu... (par contre, la crémière...

)