Sourireagir · 7 mai 2007 à 18:15 · Une photo 197 messages · 28 participants · 17 125 affichages | | | | Ah !?!? des infos sulfureuses sur vous 2 ? une nouvelle idylle vient de naître ? des révélations à dévoiler sur la relation entre le choix du logo et de sa relation avec Similan ?
Que nenni !!! Je respecte trop les hommes mariés et... sérieux ! Juste une petit histoire de pari il y a quelque temps. C'est vrai que le côté "pipelette" est très à la mode chez les homos à l'heure actuelle... Tu ne serais pas jaloux par hasard ? 
le voici le voilà mon humour :
Jaloux ? ce n'est pas ma tasse de thé, surtout quand ils sont bossu, manchot, boutonneux et laids
Au fait, il y a 1 petite erreur qui s'est glissée dans ce que tu viens de dire, sérieux => voyageforum.com/...ost=1074220;#1074220
notre ami nous a avoué faire des extras la nuit à Soi Bang La !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Le Piaf !
Les miens aussi sont élevés au riz et il y en a toujours à la maison : avec quelques gouttes de nuoc-mam de PHU QUOC, c'est tout bon ! Je ne m'en lasse pas et, lorsque je me sens barbouillée, une petite soupe de riz et ça repart !
Pour les petits budgets, se nourrir de riz, de nuoc mam et de quelques légumes suffit à subsister car il y a là tout ce qu'il faut en glucides, protéines, vitamines... pour avoir la pêche. | | | Meuh non! Je suis ce que je dis pas ce que tu dis! | | | pour les petits budgets, se nourrir de riz, de nuoc mam et de quelques légumes suffit à subsister car il y a là tout ce qu'il faut en glucides, protéines, vitamines... pour avoir la pêche.
Des légumes? eh ben des liserons d'eau sur les berges du Mékong, sautés à l'ail ou bouillis, qu'on trempe dans du nuoc mam et un oeuf à la coque! miam miam.
Pour les protéines, il y a les sauterelles et tous ses cousins à attraper dans les champs et qu'on fait griller à la poêle avec des cacahuètes et un peu de farine... miam miam
Pour les vitamines, il y a des pêches mais en asie, ce sont des mangues qu'on essaie de voler  dans la cour des pagodes | | | Pour les grillons, sauterelles et autres vers à soie (ou à toi), je te les laisse volontiers. Le liseron d'eau, je le préfère sauté à l'ail, et la mangue, je préfère la demander plutôt que la voler ! Je suis peut-être encore naïve, mais je demande toujours, et jamais je n'ai encore essuyé des refus : même pour les couverts dans les avions d'AIR FRANCE, dernièrement, que je trouvais très jolis ! | | | Pour les grillons, sauterelles et autres vers à soie (ou à toi), je te les laisse volontiers. Le liseron d'eau, je le préfère sauté à l'ail, et la mangue, je préfère la demander plutôt que la voler
Ah la la... Si tu voyais Abalone, gamin avec les yeux bridés, torse nu, avec un caleçon débraillé... quelle belle vie à l'époque... Je ne regrette rien même si j'ai grandi | | | Que c'est bon, MIAM MIAM
ça a un gout de crevette grillée, tu ne trouves pas? | | | descriptions de tous ces mets siouplé ? | | | Avec un gros piment bien piquant, plus de gôut car je crache le feu | | | Gamin, les yeux bridés, torse nu, le short débraillé... Sous ce portrait, je ne te vois pas, Abalone, mais je vois mes frères, quand ils étaient petits, à BIEN HOA... Que de souvenirs tu fais lever dans ma mémoire !
Quand je suis revenue à Bien Hoa, en 1996, avec un de mes frères, il avait les larmes aux yeux en reconnaissant l'arbre, au bord de la rivière, contre lequel notre père l'attachait de peur qu'il ne soit emporté par un trop gros poisson pêché ! Comme quoi, même quand beaucoup de choses ont changé, on trouve toujours un petit détail qui vous touche droit au coeur...
C'est ce que je recherche lorsque je reviens au pays natal... | | | Les photos de XAOXAO sont très appétissantes, mais... j'avoue que je n'ai eu le courage de goûter à ces mets certainement succulents. Ma seule expérience culinaire un peu "exotique" fut de manger du serpent à la citronelle et ce n'était pas mauvais.
Quant à mon mari, il a tenté les vessies de poissons, mais a trouvé que cela ne valait pas le détour !
A tout, le préfère un bon "CANH CHUA", bien parfumé : quand il est vraiment bon, c'est le nirvana ! | | | Sous ce portrait, je ne te vois pas, Abalone, mais je vois mes frères, quand ils étaient petits, à BIEN HOA...
En parlant de Bien Hoa, j'ai été invité à diner par un millardaire qui est amarré au nord de Bastia.
Il était professeur de l'Ecole des Beaux Arts de Bien Hoa et il était très fier de me montrer ses souvenirs et les photos du voilier qu'il acheté à l'Empereur Bao Dai et avec lequel il a fait des dizaines de fois le tour du monde.
Ah là là quels souvenirs.... | | | et ca à quel goût ça ? franchement j'ai jamais osé y goûter... | | | Les 2 premières photos prises à Phnom Penh, un cambodgien répond mieux que moi. La 3è à Pekin.
Hihi, tu penses que j'ai envie d'attrapper une tourista. | | | Miam ! j'y gouterais volontier... J'imagine que pour les scorpions il faut laisser de coté leur dard et la poche de venin. Les cigales, les pauvres quand meme ayants chantées tout l'été et se trouvants fort dépourvues quand xaoxao fut venu.... | | | En parlant de Bien Hoa, j'ai été invité à diner par un millardaire qui est amarré au nord de Bastia.
je n'ai que deux minutes !
tu es venu a bastia et tu ne m'as rien dit : INGRAT  
amitiés de corse | | | tu es venu a bastia et tu ne m'as rien dit : INGRAT
J'y suis allé 2 fois, entre deux voyages au VietNam, mais l'année dernière.
La prochaine fois, je te ferai signe. | | | La prochaine fois, je te ferai signe.
j'y comptes bien sinon je me fache !!!!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 978 visiteurs en ligne depuis une heure! |