|  |  |
 | | | | A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? LeTigre · 25 avril 2009 à 16:09 · 12 photos 298 messages · 52 participants · 32 221 affichages | | | | À: Vazyvite · 14 février 2011 à 13:32 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 161 de 298 · Page 9 de 15 · 1 486 affichages · Partager Et qu'est-ce que vous emportez d'autre ?
Ma femme  Ca se recharge tout seul et ça fonctionne même sans émetteur dans le désert 
LOL ! Elle va être contente si elle lit "ça"
J'espère que tu vas bien Bises Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 13:33 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 162 de 298 · Page 9 de 15 · 1 480 affichages · Partager Et la musique ?
Coucou Ninou
2 Ipods bourrés de musique!
Bonne journée, bises | | | À: Itat · 14 février 2011 à 13:34 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 163 de 298 · Page 9 de 15 · 1 478 affichages · Partager Et la musique ?
Coucou Ninou
2 Ipods bourrés de musique!
Bonne journée, bises
Coucou MCT,
Je n'ai pas de "i" quelque chose alors on emporte des CD et une clef USB très chargée
Bises mon p'tit coeur  Ninou | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 13:40 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 164 de 298 · Page 9 de 15 · 1 473 affichages · Partager salut à tous
sur le principe, je suis sur un fonctionnement assez identique a alain-pierre, en un peu plus leger quand meme 
je profite du post pour demander si quelqu'un a mis au point une check list pour la prise en charge d'une voiture de location ???
a+
jc | | | À: Jc33 · 14 février 2011 à 13:47 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 165 de 298 · Page 9 de 15 · 1 468 affichages · Partager salut à tous
sur le principe, je suis sur un fonctionnement assez identique a alain-pierre, en un peu plus leger quand meme 
je profite du post pour demander si quelqu'un a mis au point une check list pour la prise en charge d'une voiture de location ???
a+
jc
J'ai noté ça :
Check au moment de la prise du véhicule Roue de secours Position du crick Nbre de KM avant prochain entretien Carnet de la voiture Double des clefs Vérifier 4Hi ou 4Lo
Mais je suis sure que l'on peut en rajouter
Contente de te voir ça faisait un moment... Hier j'ai lu ton micro passage où tu racontes l'hélico à Grand Canyon pour tenter le Grand - des fois qu'il abandonne son rêve de descente au fond... mais abandonne-t-on un rêve de tant années si près du but ???
Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 14:02 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 166 de 298 · Page 9 de 15 · 1 452 affichages · Partager Check au moment de la prise du véhicule Roue de secours Position du crick Nbre de KM avant prochain entretien Carnet de la voiture Double des clefs Vérifier 4Hi ou 4Lo
Vérifier que la clé verrouille bien tout le véhicule! Et c'est pas une blague! (confer notre carnet partie Las Vegas!)
Bises ma ptite biche | | | À: Itat · 14 février 2011 à 14:14 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 167 de 298 · Page 9 de 15 · 1 442 affichages · Partager Check au moment de la prise du véhicule Roue de secours Position du crick Nbre de KM avant prochain entretien Carnet de la voiture Double des clefs Vérifier 4Hi ou 4Lo
Vérifier que la clé verrouille bien tout le véhicule! Et c'est pas une blague! (confer notre carnet partie Las Vegas!)
Bises ma ptite biche 
Oui, tu as raison
Bises mon poussin | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 14:19 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 168 de 298 · Page 9 de 15 · 1 439 affichages · Partager salut ninou merci de ta reponse  Contente de te voir ça faisait un moment ->> je suis là mais je passe du temps sur le road book donc moins pour le reste ; je viens de finir dinosaur et moab et j'attaque, arches dh sp et canyonland
Hier j'ai lu ton micro passage où tu racontes l'hélico à Grand Canyon pour tenter le Grand - des fois qu'il abandonne son rêve de descente au fond.. -->> si il abandonne la descente à cause de mon passage sur l'helico, je m'en remetrais jamais!!!!!!!!!      et j'irai immediatemment l'effacer !!!!   Franchement, ça doit etre géant, le plus complique me semble la logistique (reservation phamtom ranch ou pois du sac avec tente) ; apres une fois que vous etes alle au fonds puis remontés, le survoler en helico peut etre un "au revoir" emouvant
a bientot jc | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 14:25 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 169 de 298 · Page 9 de 15 · 1 607 affichages · Partager Bonjour Ninou,
Et la musique ?
J'ai un petit lecteur Zen de chez Creative qui me sert dans l'avion. Il a 4 Go de mémoire et un slot pour carte SD. Donc j'apporte autant que je veux.
Ensuite, un émetteur FM branché sur la prise allume-cigare de la voiture plus un câble "qui-va-bien" au cas où l'autoradio a une entrée directe (pas besoin de l'émetteur FM). | | | À: Isap29 · 14 février 2011 à 14:33 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 170 de 298 · Page 9 de 15 · 1 603 affichages · Partager Bonjour Ninou,
Et la musique ?
J'ai un petit lecteur Zen de chez Creative qui me sert dans l'avion. Il a 4 Go de mémoire et un slot pour carte SD. Donc j'apporte autant que je veux.
Ensuite, un émetteur FM branché sur la prise allume-cigare de la voiture plus un câble "qui-va-bien" au cas où l'autoradio a une entrée directe (pas besoin de l'émetteur FM).
Hello Alain-Pierre,
Je ne comprends pas tout mais je vois que tu es fin prêt...
Bises et bonne journée Ninou | | | À: Laurence49b · 14 février 2011 à 14:51 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 171 de 298 · Page 9 de 15 · 1 588 affichages · Partager Salut Lolo
Cette sauvegarde prend habituellement la forme de emails envoyés à moi-même (et donc que je peux retrouver depuis partout), avec en pj les docs principaux
J'ai un souvenir douloureux du laps de temps interminable qu'il me fallu à lee Vining pour arriver à me connecter au WEB orange pour vérifier un détails sur mon compte. (qqchose comme 15 minutes) je n'ose imaginer si j'avais du récupérer des PJ stockés sur ma boite mail !
Donc si l'idée est bonne, elle est à pratiquer avec des pincette au moins pour orange. Perso je préfere les minis clé USB (EDIT : comme Jean donc !   ) | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 14:54 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 172 de 298 · Page 9 de 15 · 1 586 affichages · Partager Salut Ninou,
Et la musique ? Est-ce que vous emportez de la musique ? Parce que la country... au bout de quelques miles, je ne sais pas pour vous, mais moi je sature un peu. On s'est préparé une compil de toutes nos chansons préférées. Le Grand n'arrête pas de faire des A/R entre la bibliothèque et son micro pour enregistrer à tout va. Je crois qu'il dépasse les 10 heures d'enregistrement LOL ! Et qu'est-ce que vous emportez d'autre ? Ninou
Mhhhhhhhhhh... Ôte moi d'un doute, tu ne serais pas en train de me pourrir mon topic par hasard ???   | | | À: Jc33 · 14 février 2011 à 14:59 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 173 de 298 · Page 9 de 15 · 1 577 affichages · Partager Salut JC,
quelqu'un a mis au point une check list pour la prise en charge d'une voiture de location ???
Quel genre de check list ?? | | | À: LeTigre · 14 février 2011 à 15:01 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 174 de 298 · Page 9 de 15 · 1 566 affichages · Partager Oups sorry, je ne le voyais pas comme ça. Pour moi la musique c'est aussi important que l'itinéraire et l'adresse des restau. Scuse moi, je le ferai plus Bises Ninou | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 15:03 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 175 de 298 · Page 9 de 15 · 1 560 affichages · Partager Oups sorry, je ne le voyais pas comme ça. Pour moi la musique c'est aussi important que l'itinéraire et l'adresse des restau. Scuse moi, je le ferai plus Bises Ninou
 Pas de soucis mais va falloir qu'on renomme le topic " A quoi ressemble vos bagages ? " | | | À: LeTigre · 14 février 2011 à 15:09 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 176 de 298 · Page 9 de 15 · 1 555 affichages · Partager Oups sorry, je ne le voyais pas comme ça. Pour moi la musique c'est aussi important que l'itinéraire et l'adresse des restau. Scuse moi, je le ferai plus Bises Ninou
 Pas de soucis mais va falloir qu'on renomme le topic " A quoi ressemble vos bagages ? " 
Nan Nan ne change rien... je parlerai de musique ailleurs.
Bises Ninou | | | À: LeTigre · 14 février 2011 à 16:56 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 178 de 298 · Page 9 de 15 · 1 525 affichages · Partager salut patrick
une liste des points à verifier lors de la prise en charge du vehicule
a+ jc | | | À: Jc33 · 14 février 2011 à 17:14 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 179 de 298 · Page 9 de 15 · 1 516 affichages · Partager une liste des points à verifier lors de la prise en charge du vehicule
Le principal problème de la prise en charge c'est la fatigue, l'excitation, la lumière pourrie des parkings souterrains ou sont qqfois (toujours dans mon cas) les bagnoles de loc' et les pièges des modèles de voiture
La fatigue te rends moins vigilant et à tendance à te sussurer à l'oreille " aiiiiiiiiit conffffiaanncccceeeeeeee et signe son papier " L'excitation à tendance à de donner furieusement envie de te barrer et d'entamer pour de vrai ton trip La lumière pourrie (néon) cache plus ou moins les rayures Les différents modéles de voiture comme ce " cargo shield " présent dans les coffres des Sebring et dont tu ne peux pas savoir avant de comprendre son utilité qu'il a un axe cassé.
Globalement faut contrer sa fatigue et son excitation et prendre son temps pour faire 2 ou 3 fois le tour de la bagnole, même si c'est lourd et que ça donne l'impression d'e**erder tout le monde ! | | | À: Ninou98 · 14 février 2011 à 18:16 Re: A quoi ressemble votre carnet de route pour l'ouest des Etats-Unis? Message 180 de 298 · Page 9 de 15 · 1 494 affichages · Partager Hello Ninou,
C'est marrant quand nous sommes à l'étranger nous écoutons "étranger" et lisons étranger... autant te dire que je ne lis pas grand chose  MDR | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 788 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |