Re Bonjour à tous !
La
remorque dont il est question au début, je l'ai essayé dans diverses configuration ici :
trois-ou-quatre-choses.blog4ever.com/...suite-d...
Pour avoir une nouvelle
remorque depuis un bon moment, la chose m'a le plus gêné est sa prise de roue sur la roue du VTT, qui dans des conditions de charges et de vent (latéral par rapport à des camions), peuvent être très limite sur la
direction du vélo. Elle donne néanmoins ce qu'elle a, compte tenu du prix, elle m'aura fait faire un peu plus de deux ans.
--
Deux compléments d'informations sur cette remorque :
Elle peut très bien être une remorque : "en attendant mieux"
Elle peut aussi faire pleinement l'affaire pour ceux dont l'usage est occasionnel.....................................................
A noter qu'il s'agit de la remorque fixe.
Un cycliste a présenté sa variante suspension, peut chargée, c'était (celle là en tout cas)
une catastrophe point de vue balancement latéral. (dangereuse)
Principe de précaution.