Quel indice de protection prévoir en avril à Punta Cana pour mon fils de 3 ans, la température y sera-t-elle supportable pour lui? Faut-il prévoir des vaccins ou autres précautions (mis à part emmener quelques médicaments)? Et au niveau des insectes:...
Il faut prevenir un maximum de personnes residentes et locales, nous sommes le 3 novembre et les attaques recommencent, vous savez que c est le debut de la periode jusqu a Noel, pour preuve 11 proprietaires de la residence de Cottora Azul dans la calle...
Quel est l'état des routes à Punta Cana? Je me demande si je vais pas emporter mon vélo histoire de sortir un peu de l'hôtel et de garder la forme ;-) Est-ce que ça vaut la peine? Est-ce que je serai toujours en train d'éviter les trous? Vous comprendrez...
Philk4you · 30 septembre 2007 à 14:16 · 7 participants · 5 469 affichages
Nous souhaitons partir en Republique Dominicaine mi novembre avec notre fils d'un an. Est il facile de se ravitailler en petits pots bébé? (supermarchés à proximités...) Les hotels ont ils à dispo des lits bébé et poussettes? Que nous conseillez vous...
AuroreIbiza · 10 novembre 2007 à 13:58 · 4 participants · 3 070 affichages
J'aimerais savoir si un telephone tribande fonctionne correctement en Republique Dominicaine ou s'il est necessaire d'avoir un quadribande? Quels sont les tarifs pour des appels et des SMS vers la France? Merci
Suite aux inquietudes engendrees par la tempete Noel, je vous informe que les zones touristiques ont ete epargnees. Ici, a Las Terrenas, il n'y a aucun degat. Vous pouvez donc venir decouvrir cette magnifique region ou la nature est exuberante et ou diverses...
NOUS PARTONS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE DEBUT JANVIER, A PUNTA CANA, ET NOUS AIMERIONS SAVOIR QUELLE MONNAIES PREVOIR POUR CE SEJOUR, ET QUEL TEMPS FAIT- IL A CETTE PERIODE. NOUS SEJOURENERONS A L'HOTEL ALLEGRO. EST-IL BIEN?? NOUS SOMMES TRISTE POUR CE...
Avez vous des infos concernant les vol avec air france pour punta cana au niveau du confort en classe tempo, est ce mieux que xl airways ou corsair? Merci pour vos réponses.
Avez vous des sites des adresses pour louer un studio (3 a 4 semaines) (bon marché) j'ai pas besoin de grand comfort (eau chaude electricitévoir pour cuisine)car mes recherches ne donent pas grand chose comme certaines personnes ont loués un appart j'aimerai...
Sandd06 · 2 novembre 2007 à 0:15 · 5 participants · 3 410 affichages
Je pars en République dominicaine dans 2 jours j'aimerais connaître les conditions actuelles suite à la tempête Noël et la météo récente: faut-il songer à annuler mon voyage ou non? Merci sandrine
Je part le 23 novembre pour 2 semaines pour punta cana Est-ce qu'il y a des guichets automatique que nous pouvons utilisés Pour ce qui est des pourboires dans les sites quel est le montant faut'il donner
Manoushe · 8 novembre 2007 à 18:43 · 2 participants · 1 570 affichages
Binjour je cherche a savoir les meilleurs SPOT pour la plongée bouteille, est-ce Cuba, R-D ou le Mexique? Je sais que Cozumel est très bien mais y en a t'il d'autres. Merci Gracias
Clarence706 · 6 novembre 2007 à 13:22 · 4 participants · 3 026 affichages
Nous partons le 01 12 07 à l'hôtel Canoa Beach sur Bayahibe. Est-il impératif de payer sur place les taxes de sortie et carte de tourisme en dollars? Pourrait on payer en euros??? Merci de vos réponses afin que nous nous organisions A bientôt
Nous partirons prochainement pour un hotel à bayahibe, mais je vois que les vols s'arretent à punta cana. sachant qu'il y a un aéroport à la Romana, quelle compagnie dessevirait cette ville en partant de france, et avec quel TO. merci
Chrirel · 29 octobre 2007 à 20:14 · 2 participants · 1 883 affichages
Nous allons nous marier civilement en france puis nous avons prevu de celebrer la ceremonie religieuse du mariage lors de notre voyage de noces sur la plage d'un hotel de republique dominicaine. avez vous un hotel a me conseiller. avez vous des infos...
Clermontois · 29 octobre 2007 à 19:37 · 34 participants · 12 154 affichages
Curieux nom pour cette tempête que nous avons actuellement sur la totalité de la Republique Dominicaine. Peu de vent (70 KM/h) mais que d'eau. Les rues de la capitale sont innondées, le Sud est coupe avant Azua, par la rupture d'un pont et un bon nombre...
Je vois que beaucoup d'entre nous sommes préoccupés par ce qui est arrivé en République Dominicaine... Pour ma part je pars à Boca Chica le 19 novembre et j'ai donc téléphonné hier à mon agence pour savoir ce qu'il en était. Apparemment La tempête Noël...
Je pars pour Samana le 19 Novembre et il annonce de la pluie pour les 10 prochains jours alors...Je voudrais avoir des nouvelles de personnes qui arrivent de là, de personnes qui y sont déjà allées à pareille date l'an dernier ou qui ont discutées avec...
Suite a la tempete le pays sud-ouest a éte fort touché, qui pourrait nous donner des infos sur l'etat des plages et du site, nous sommes vraiment inquiet, merci a tous
Danybernier · 30 octobre 2007 à 2:58 · 11 participants · 7 789 affichages
Voulons aller a la deuxieme semaine de mars soit a Cuba probablement Holgin ou en république Dominicain. Nous voyagerons avec notre fille de 5ans Qu, est ce que vous nous conseilleriez? Nous sommes aller une fois en cuba (Varadero), nous avons aimé le...
Imadjinn · 1 novembre 2007 à 17:27 · 5 participants · 2 353 affichages
Tout d'abord je voudrai dire combien de suis peiner de ce qui est arriver a ces gens suite au passage de la tempete. Je serai sur place debut février et je souhaite que tout le monde là-bas puisse retrouver un toit Le sujet de cette discussion est le...
Ghosnar · 1 novembre 2007 à 16:24 · 3 participants · 2 857 affichages
C'est malheureux ce qui ce passe en republique dominicaine et les pays voisins, j'espere que tous va mieux maintenant, moi je pars dans moins de 2 semaines, mais j'ai un ami qui part ce samedi 03/11/07 à Punta cana, le probleme: son vol aller fait paris/santodomingo...
Je pars pour Bayahibe dans J-12 et j'ai hâte, mais les post sur la météo me mine un peu le moral. Est ce que quelqu'un est de retour depuis peu et pourrais m'indiquer s'il pleut non stop, comme en France, ou si je peux tout de même mettre le maillot dans...
PART LE 11 JANVIER AU CANOA OASSIS A LA ROMANA ET LA CLINIQUE DU VOYAGE ME RECOMMANDE DE PRENDE DES COMPRIMÉS POUR LA MALARIA JE SAVAIT POUR PUNTA CANA J Y SUIS ALLÉ L AN PASSÉ MAIS JE PENSAIT MEN SAUVER POUR LA ROMANA ET SUR LE SITE DE SANTÉ CANADA IL...
Zoeliot · 3 novembre 2007 à 10:41 · 5 participants · 2 649 affichages
D'après différentes sources il semblerait que la pièce d'indentité plastifiée est suffisante pour la RD, mais après avoir eu différentes infos j'ai maintenant un gros doute. Quelqu'un peut-il me dire si effectivement à la douane la CI est bonne ou si...
Nous désirons partir en république dominicaine vers le 18 novembre.Est il judicieux d attendre les dernieres minutes pour acheter notre séjour.Nous hésitons entre partir sur Punta Cana ou Puerto Plata Que choissir? Nous partons pour 10 ou 15 jours.Dans...
Je pars mercredi aux Villas Palomas à Las Terrenas et j'ai entendu dire que dans le nord de l'île il y a pas mal de vagues!!! qu'en est il exactement? D'autre part je regarde les previsions meteo et ils annoncent quand même de la pluie et des nuages...
Voilà nous partons en voyage de noces à Cabarete, départ le jeudi 8 novembre...On souhaite savoir si cette ville a été touché par la tempete tropicale Noël? En effet, c'est la première fois que nous voyagons, alors on stresse un peu...? Quel temps fait...