Sandrinega · 20 octobre 2007 à 18:26 · 6 participants · 3 215 affichages
Je n'arrive pas a me decider entre: peninsule de samanapunta cana je suis plutot pour des voyages hors des sentiers battus, j'ai envie de decouvrir le pays et non pas juste resté sur une plage à bronzé. donc j'ai besoin de votre aide pour me conseiller...
Je serai au Grand Paradise Bavaro Beach du 5 au 11 janvier 2008. Nous sommes des amateurs de plongée en apnée. Connaissez-vous des endroits à proximité de l'hôtel pour plonger? Est-ce vrai que la mer du côté de Punta Cana est trop agitée pour faire de...
Sophieflor · 19 octobre 2007 à 11:38 · 3 participants · 2 567 affichages
Voila cherche une personne qui pourrais me renseigner sur le mariage en RD. Je souhiate partie me marié en avril 2008 mais je c'est pas par qu'elle agence de voyage passer. Car je voudrais qu'il organise mon mariage sur la plage de l'hôtel, je veux partir...
L'année dernière, juste avant de quitter la rep-dom, une personne ma dit qu'il exister une nouvelle ligne d'avion reliant santo-domingo à Jacmel ; est ce que quelqu'un aurai des infos dessus? Fréquenses, prix et aéroport à saint domingue. Merci d'avance...
J'aimerais avoir plus d'informations concernant cette destination que je connais pas trop... Le mer est-t-elle turquoise et le sable blanc??? C'est tranquille ou sa bouge comme endroit??? Merci!
J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'excursion pour voir les baleines à samana depuis un hôtel de punta cana?? est ce que les hôtels le propose et à combien? on sera a l'IFA bavaro. nous partons du 30/01 au 10/02, idéal comme periode pour les...
Sylcro · 17 octobre 2007 à 22:46 · 5 participants · 2 066 affichages
J ai un compte a la banque nova scotia. Je veux aller vivre en république dominicaine mais j 'ai des obligations de payement a montréal. Puis-je payer de république dominicaine mes compte a montréal avec mon salaire de république dominicaine. merci
et oui, ça y ai, je suis partie et je suis revenue!!!! quelle bonheur ce séjour, tout était parfait!!! je vais vous faire un petit compte rendu, maniere de vous faire encore plus envie de partir pour bayahibe! sejour au sunscape casa del mare du 03/12...
Voudrais connaitre la température en décembre a Puerto Plata, nous comptons nous y rendre (l'hotel Bahia Principe san juan), ainsi nous voudrions connaitre également la nécessité de se faire vacciner.
L'an dernier je suis parti de Québec un vendredi au mois de février le matin 6;00 am pour Punta Cana avec CanJet Air Lines. Et je remarque que cette année il n'y a pas de départ avec Canjet le vendredi matin mais seulement le jeudi. Pensez-vous qu'il...
Krykry · 5 octobre 2007 à 4:50 · 5 participants · 3 958 affichages
Nous sommes 6 jeunes adultes qui partons dans le sud la 1ère semaine de janvier...malheureus... je n'Arrête pas de découvrir des commentaires qui disent qu'il ne fait pas beau à ce temps de l'année en république...? je fais quoi?! aidez moi!
Nous sommes sur le point de valider notre voyage à Bayahibe fin Janvier 2008 (NF). Quelques petits trucs m'interpellent: Ce doit être la presque basse saison car les vols se font de Paris CdG à Punta Cana au lieu de Paris (Orly?) à La Romana. Départ 16H20...
Kholana · 5 octobre 2007 à 12:01 · 4 participants · 3 448 affichages
Nous allons passer 3 mois en république dominicaine à samana (las galeras)en location. Pourriez vous nous dire combien faut il compter par mois environ comme budget? Nourriture, déplacement etc... Est il possible de louer un véhicule pour 3 mois et quel...
J'aimerais savoir si à Bayahibe eb République Dominicaine il est possible de faire del la plongée en apnée depuis le rivage...? Si oui quel hotel est le mieux situé pour ça... Merci Pouxie
Quelqu'un peut me parler de l'excursion "Altos de Chavon" (Orthographe?)? Merci P.S: J'espère que mon post est au bon endroit, je ne savais pas où le placer. C@ro
Je vais certainement allez a punta cana du 25 fevrier au 9 mars 2008 au bavaro iberostar je fait mes reservation de billet d'avion et dhotel par le biai de internet donc pas de carte tourisme fourni par une agence de voyage est que je peut l avoir avant...
Je me trompe ou lors de l'excursion à l'île Saona on doit louer sont équipement de plongée sur place? C'est ce que j'ai lu sur le site: elcaballotours Tandis que le Marinarium offrirait l'équipement gratuit... Vrai? Autre question... Si je fais ces deux...
Vince1306 · 4 octobre 2007 à 6:31 · 4 participants · 2 828 affichages
Je compte m'installer en république dominicaine d'ici peu et j'aurais besoin de savoir sil est mieux pour moi de convertir mon argent en U.S étant donné que notre dollar (canadien) vaut maintenant plus que le U.S mais qu'en république, je ne pense pas...
Dl123 · 13 septembre 2007 à 14:12 · 11 participants · 11 258 affichages
Je part avec mon conjoint et mon garcon de 4 ans pour Punta Cana en fevrier prochain. Je suis vraiment indecise a propos de la vaccination contre l'hepatite A et B!! Au debut on voulais tous les 3 se faire vacciner, ensuite on s'est dit ''juste notre...
Dl123 · 27 septembre 2007 à 19:43 · 7 participants · 5 670 affichages
J'aimerais avoir vos experiences de voyage avec Air Transat. Je part au mois de janvier et j'ai choisi cette cie parce que nous voulions partir le matin (9h00). merci
Ludi179 · 30 septembre 2007 à 16:46 · 5 participants · 2 808 affichages
Reviens de la republique dom avec mon mari ont est partis de paris le 13/09/2007 avec 2h de retard a l embarquement donc le nous n avons pas eu le petit dejeuner prevus a bord, puis arriver a l aeroport de samana nous avaons etais debarquer en salle de...
Kholana · 4 octobre 2007 à 10:48 · 3 participants · 1 947 affichages
Je vais passé 3 mois à Las Galeras cet hiver, et je ne sais pas trop comment communiquer avec ma famille en France. Je n'ai pas de téléphone fixe en République Dominicaine. Quelle est la meilleure solution pour ne pas me retrouver avec une facture exorbitante...
Comment se fait le transport pour l'île Saona? J'ai lu sur un autre forum, qu'ils avaient fait 2 heures de bus avant d'arriver au bateau qui devait les amener à l'île... Quelqu'un peut m'expliquer en détails s.v.p? Merci. C@ro
Je serai à Bayahibe en février 2008, j'aimerai visiter Saint Domingue car je pense que c'est dommage d'être en RD et de ne pas visiter cette ville, qui pourrait me conseiller sur place un contact sérieux qui organise des excurtions dans cette ville, je...
Roland22 · 5 avril 2007 à 17:31 · 6 participants · 2 155 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement à LA ROMANA en république Dominicaine. Arrivée le 14 avril (pour deux ou trois nuits) Est-il possible de trouver ensuite des hébergements pour une ou deux nuits suivant mon itinéraire (sejour d'une semaine en roue...
Help! Sachant que l'avion décolle à 13h35 de Punta Cana...puis-je envisager de faire le trajet depuis Las Terrenas le matin (en partant très tôt évidamment!)? En taxi, par exemple? et dans ce cas quelqu'un aurait-il une idée du prix et du temps de parcours?...
Je pars pour Punta Cana sous peu. Jarriverai assez tard le soir et prendrai un taxi de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. J'aimerais simplement qu'on me confirme qu'une jeune femme de 25 ans ne risque rien même si elle est seule... (je le serai que les deux...