Morganekmk · 29 octobre 2007 à 15:25 · 5 participants · 2 722 affichages
Je viens de réserver un séjour en République Dominicaine au mois de février prochain à l'Iberostar Hacienda Dominidus avec Thomas Cook au départ de Frankfort. Il nous a été dit que nous devons, pour un départ de Frankfort, être en possession de passeports...
Quelqu'un pourrait m'aider a trouver un notaire sur PUERTO PLATA (ou st DOMINGO) pour traduire mes papiers a tarif raisonnable car jusqu'a present on me demande 15 000 pesos soit pres de 400 euros! MERCI car c URGENT!!!
Après avoir vu la météo sur la RD, mon moral commence à partir en vrille. Je pars le 30 novembre pour 15 jours pour chercher le soleil et je me demande si je n'ai pas fait une erreur de destination. Si vous êtes allés du côté de punta cana en décembre...
J'aimerai avoir des renseignements, ou des expériences vécues, au sujet de la peche au gros, en effet mon mari est un fan de peche, (mer, rivière) et aimerai tellement faire l'expérience dans les caraibes ; mais ne nous emballons pas, c'est peut etre...
Je pars avec FRAM à JUAN DOLIO en janvier à l'hôtel Barcelo Capella, y a-t-il des visites à faire dans cette ville et que pensez-vous de l'hôtel? Merci
Je serai au gran bahia punta cana le 25 février 2008 et j'entends parler de l'ile de saona quel est le trajet et la marche à suivre je sais que c'est loin alors si quelqu'un estdéjà allé, j'aimerais savoir si on fait longtemps de bus...ensuite on prends...
Meliiii · 25 octobre 2007 à 22:01 · 3 participants · 3 044 affichages
Est ce que quelqu'un sait quel est le film diffusé sur les vols long courrier de corsair en ce moment car je doit partir samedi pour la rep dom et ç m'interresse beaucoup de savoir. Merci d'avance
Nous sommes 2 filles de 20 ans et un gars de 30 ans qui allons en République Dominicaine durant deux semaines, plus précisément à Boca chica pour un projet personnel. Nous sommes à la recherche d'une petite auberge ou d'un hotel, mais sur internet il...
Clermontois · 26 octobre 2007 à 19:37 · 8 participants · 3 546 affichages
Il est vrai que les hotels recommandent aux touristes de ne pas sortir seuls, ils ont raisons, je me mets a la place des tours operators, un seul probleme et adieux buisenes. La realite en chiffres aujourd'hui est la suivante:37 étrangers assasinés depuiss...
Part pour punta cana le 27 de ce mois et franchement les boulles, d'apres la meteo il pleut samedi dimanche et lundi j'ai comme l'impression que je vais passer de bonne vacance.
Hi les fans de la République Dominicaine. Nous avons été l’année dernière sur la plage Bavaro – Punta cana et pour le mois de février 2008 nous avons réservés dans un hôtel en construction « Colony Bay » sur la plage Macao, situé plus à l’ouest que Bavaro...
Je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les précautions à prendre en matière d'hygiène, de nourriture, de médicaments y a t il des choses impératives à faire, ou ne pas faire? de plus je prends pour la 1ère fois l'avion...
Je pars 10 jours fin mars à punta cana et j'aurais aimé savoir quelles sont les températures habituelles là bas à cette saison, ainsi que celles de l'eau merci par avance
Juste par curiosité, Je me rend a Punta Cana en février prochain et je voulais savoir s'il y avait des vendeurs de bijoux (et autres gugusses) qui se promènent sur la plage de Bavaro!! Je suis allé une fois a Boca Chica et il y en avait tellement que...
J'aimerais savoir si il y a des endroits ou on peut faire transférer nos photos numériques sur un Cd pour ne pas risquer, par malchance, de tout effacer. Est-ce un service disponible à mon hotel le grand flamenco ou y a-t-il des endroits ou on peut...
Chibani78 · 25 octobre 2007 à 14:23 · 2 participants · 1 663 affichages
Je pense acheter un appartement dans une residence pres de bayahibe. Le projet semble etre realisé par des personnes locales de premier plan. Ma question est: quels sont les risques d'arnaque et le passage par un avocat est il necessaire? Pouvez vous...
Mon conjoint et moi serons au Grand Paradise Bavaro, Punta Cana pour une semaine en juin. Nous aimerions faire une ou deux excursions, je lis beaucoup de bonnes choses à propos de Captain' Pat mais il m'est impossible d'aller sur son site qui est indiqué...
Kankun · 24 octobre 2007 à 0:56 · 3 participants · 2 222 affichages
Je suis tombé sur cette page qui donne un résumé plus ou moins détaillé de la météo en république dominicaine toute l'année. En gros ils disent de partir de décembre à avril, que c'est possible ensuite mais "largement moins bien". C'est ce qu'il me semble...
Je me demandais s'il y avait des gens qui étaient aller en voyage à Puerto Plata (république dominicaine) au mois de Janvier... Pour des jeunes de 20 ans qui veulent faire la fête. Fait-il chaud? 1 semaine ou 2 semaines?