Encore un carnet sur le sud-ouest des USA? Eh oui, pourtant j’ai longuement hésité, surtout en lisant d’autres carnets dernièrement. Que peut encore apporter un carnet de plus sur ces mêmes régions? Je n’en sais rien, mais ce que je sais c’est que j’aime...
En 2017, l’ouest addict ayant frappé, notre premier Road trip nous aura donné l’irrésistible envie d’y retourner, ce que nous avons fait du 2 au 24 septembre 2019 lors d’une boucle de Denver à Denver en passant par le Yellowstone. Le point le plus à l’ouest...
Bon à force de lire les carnets de voyages, je me lance afin de remercier ceux qui m'ont aidé! Ce road trip n'a rien d'original en soi sur le tracé qui est assez classique, mais l'esprit dans lequel nous y sommes allé, lui était différent des autres fois...
9 bretons aux USA du 24 juin au 20 juillet 2018: Verdure et moustiques au nord, chaleur et orages au sud... Du choix du voyage: A notre retour des USA en 2014 (carnet ici), il était évident que nous allions y retourner avec cette fois-ci la ferme intention...
En cet fin d’automne hivernal, alors que les jours raccourcissent et que les nuits s’allongent, que parfois le blues s’installe avec la grisaille persistante, je vous invite à un voyage au soleil, notre voyage, le premier aux USA. Il est certes classique...