| Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 357 affichages | | | | À: Nemstelle · 9 août 2008 à 12:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 661 de 2 877 · Page 134 de 144 · 1 593 affichages · Partager Bonjour Nemstelle, nous nous joignons a votre joie et souhaitons a tous ceux qui embarquent ce Dimanche une excellente croisiere. revenez nous avec plein de beaux souvenirs et commentaires, c'est toujours pour nous tous un regal de vous lire et de se replonger dans l'ambiance croisiere Coral. Amities a tous | | | À: Nemstelle · 9 août 2008 à 12:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 662 de 2 877 · Page 134 de 144 · 1 591 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous devrions partir dimanche prochain le 17 aout 2008 pour l'odysée mauresque. peut-être y-a-t-il d'autres futurs crosièristes qui embarquent à cette date sur le Coral? Heureux de vous y rencontrer, Maryline et Pierre... | | | À: Leonben · 9 août 2008 à 13:00 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 663 de 2 877 · Page 134 de 144 · 1 582 affichages · Partager Bonjour Leonben, et bienvenue parmi les Coraliens, a cette periode de grands departs je pense que vous allez avoir le plaisir de retrouver des participants du forum a bord, en vous souhaitant une tres bonne journee - bien cordialement | | | À: Nemstelle · 9 août 2008 à 13:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 664 de 2 877 · Page 134 de 144 · 1 580 affichages · Partager hello nemstelle oui oui nous nous activons pour faire les bagages... Bien sûr au dernier moment on se rend compte qu'un pantalon est un peu plus difficile à enfiler!!! Tiens bizarre pourtant la balance ne m'a pas averti... le tissu a dû rétrécir... c'est certainement ça... la faute au fabricant! Bon j'y retourne. A demain. A priori pour cette semaine personne à part nous nemstelle et lola? on a bien noté les messages pour Kamel.
picou du gard | | | À: Picou · 9 août 2008 à 13:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 665 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 286 affichages · Partager Merci Picou transmettez toutes nos amities a Kamel de la part de desbell83 (Rene et Marie-claude) au tout debut de ce forum il etait venu le lire je me souviens. - et a vous tous excellente croisiere, euh ne prenez pas des vetements tres serres, il faut etre a l'aise et laisser un peu de place pour digerer comme il faut -
amities a tous - MC | | | À: Desbell83 · 10 août 2008 à 15:58 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 666 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 221 affichages · Partager    Bonjour Desbell,
Oui, Kamel doit vous connaître puisque nous avions parlé de vous et il nous avait dit qu'il regardait votre rubrique. Quand je veux le "revoir" en action et en images, je clique sur son nom kamel hamitouche ou www.la-croisiere.ch/equipage-coral/directeur-cr... , ça remet dans l'ambiance !
Certains sont en partance et d'autres de retour, venez nous donner des nouvelles de cette équipe d'animation du Coral.
En attendant, je regarde vers notre prochaine croisière sur le Rhapsody, mais j'aimerais vraiment savoir si le Coral va "s'arrêter" en 2009, comme je l'ai lu plusieurs fois (mais les bruits et rumeurs !).
Bon après-midi à vous et tout le monde, Amitiés, Choumi | | | À: Choumi · 10 août 2008 à 16:18 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 667 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 217 affichages · Partager Re bonjour Choumi,
J'ai essaye de cliquer sur le lien pour voir le site de Kamel mais je tombe sur une erreur, dommage. Peut etre si que ce lien fonctionnait serait il possible de poser la question a Kamel afin de savoir si le Coral va etre operationnel en 2009.
Il m'a semblé qu'il a ete renove d'apres ce que nous avons pu voir de l'exterieur a Génes quand nous embarquions sur le Rhapsody il paraissait flambant neuf (peinture refaite) des cabines semblent egalement avoir ete ajoutees sur le pont Zeus, si il devait s'arreter pourquoi y avoir fait autant de travaux ?
Mais je pense qu'apres avoir connu le Rhapsody vous allez egalement aimer ce bateau, par contre je cherche egalement a voir quels sont les autres circuits du Rhapsody, 2 fois sur le Coral nous repartirions bien une 2eme egalement sur le Rhapsody en numerotant tous les objets emportes 
Tres bonne journee - amities | | | À: Desbell83 · 10 août 2008 à 16:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 668 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 211 affichages · Partager    Oui, Desbell, je viens de voir que ce lien est désactivé, mais en tapant juste son nom, ça marche ! Par contre, si ça nous remet dans l'ambiance, ça ne donne pas l'adresse réelle de son site, bien fait, cependant, mais peut-être datant de quelque temps.
En ce qui concerne le Coral rénové, c'est peut-être pour le vendre...Je vais essayer de trouver les nouvelles par les revues maritimes, j'ai entendu aussi que cette Cie "préparait" deux autres bateaux. Donc, il est possible qu'ils mettent "en route" des bateaux plus récents dans un proche avenir.
Oui, je sais que le Rhapsody me plaira. 
Je pense quand même refaire une croisière sur le Coral, je ne sais pourquoi, de tous jusqu'à présent, c'est sur ce bateau que j'ai trouvé la meilleure ambiance.
On en reparlera après notre croisière sur le Rhapsody, vous avez sans doute raison, nous serons tellement ravis que nous "chercherons" celle de 2009, sur ce dernier...???? Qui sait ?
Oui, on va tout bien numéroter, nous aussi, pour ne rien perdre.
A bientôt, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 10 août 2008 à 17:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 669 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 202 affichages · Partager Ca y est  j'ai pu ouvrir le lien en tapant le nom de Kamel mais il doit date j'ai l'impression de 2006 le commandant etant celui que nous avons connu, l'annee suivant ce n'etait plus le meme.
Excellente fin de journee - sinceres amities | | | À: Desbell83 · 11 août 2008 à 13:03 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 670 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 162 affichages · Partager bonjour tout le monde nous revenons de l odysse mauresque nous etions sur le coral du 3 au 10 aout et on enr eviens RAVIS ENCHANTES une semaine inoubliable je reviendrais vous raconter tout sa une semaine epuisante mais que de souvenirs et comme promis jai saluer kamel de la part de tous les coraliens a bientot pour la suite une coralienne ravie | | | À: Papouillette · 11 août 2008 à 13:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 671 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 174 affichages · Partager Bonjour Papouillette, ravie que ce sejour a bord du Coral vous ait enchante, nous vous remercions pour le message passe a Kamel, et attendons avec impatience vos commentaires. Tres bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 12 août 2008 à 8:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 672 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 129 affichages · Partager Mon épouse et moi-même partons de Paris le 17/08/08 via Marseille. Si un deuxième couple était interessé, nous pourrions partager le taxi de la gare St Charles à la gare maritîme du Cap Janet pour embarquer sur le Coral. Pierre | | | À: Leonben · 12 août 2008 à 10:50 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 673 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 114 affichages · Partager Bonjour Leonben, il y a des departs des participants du forum toutes les semaines me semble t'il en ce moment c'est une bonne idee que de partager le Taxi de St Charles a la joliette en esperant qu'il puisse prendre tous les bagages qui eux aussi sont payants. - Tres bonne journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 12 août 2008 à 11:09 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 674 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 107 affichages · Partager oui effectivement desbelle pour le retour nous avions pu trouverun multivan car nous étions 6 et 5 valises! nous avons payé 30 euros en tout donc 15 euro pour nous. il faut compter donc les bagages et le jour de dimanche (plus cher qu'en semaine) il ne faut pas hesiter à demander les tarifs au chauffeur avant la course! le chauffeur pour notre retour était super sympa, celui de l'aller beaucoup moins. bonne croisière!! | | | À: Desbell83 · 12 août 2008 à 11:12 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 675 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 106 affichages · Partager Merci desbell83 de votre réponse éclaiir. Si d'aventure d'autres co-vacanciers veulent partager le trajet St Charles-Cap Janet ou Aeroport-Cap Janet le 17 aout 2008, je laisse un portable où ils pourraient nous joindre : 06 10 05 40 88 bien à tous Pierre | | | À: Chocovanille · 12 août 2008 à 11:17 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 676 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 101 affichages · Partager Bonjour Choco,
Effectivement nous avions vu le tarif augmenter entre le samedi et le Dimanche en plus le Dimanche il y a des marches et rues interdites qui rallongent le trajet, et comme a Paris certains chauffeurs peu scrupuleux n'hesitent pas a rallonger le circuit afin de faire tourner le compteur. Tres bonne journee - amities | | | À: Choumi · 13 août 2008 à 6:36 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 677 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 051 affichages · Partager Bonjour Choumi,
Ce matin en surveillant les croisieres proposees par la boutique des croisiere, j'ai vu que le Coral a un beau programme annonce pour 2009
www.boutique-croisieres.com/...ion-croisiere-96...
Le circuit Marseille, Port Mahon, Tunis, la Valette, Cagliari, Genes Marseille
semble tout a fait interessant et a un prix competitif.
Mais j'hesite a réserver si tot, car si pour une raison quelconque on devait annuler, etant donne les difficultes que nous avions eu a recuperer nos acomptes quand Luis cruise avait annule la croisiere reservee sur l'Orient Queen, avec cet armateur je crois qu'il ne faut pas reserver trop a l'avance.
Mais au moins on a la réponse le Coral ne part pas a la retraite en 2009.
Amicalement | | | À: Desbell83 · 13 août 2008 à 14:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 678 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 028 affichages · Partager    Bonjour Desbell,
Merci pour le lien qui donne donc la certitude que le Coral offrira encore sa bonne ambiance en 2009. La croisière, dont vous parlez, est d'un prix intéressant, mais effectivement, il ne faut pas se précipiter pour retenir trop à l'avance. Surtout que les catalogues 2009 sortent en ce moment, je crois, et on va trouver quelques croisières "tout inclus" pour concurrencer le Bleu de France.
Bon après-midi et à bientôt, Bien amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 13 août 2008 à 14:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 679 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 022 affichages · Partager Coucou Choumi,
Justement avec le bleu de France je viens de voir cette croisiere a 499 € tout compris :
www.boutique-croisieres.com/...diterranee_79314...
Les prix commencent a baisser, mais le depart est le 31 aout, ce qui est un peu tot pour nous.
Mais j'espere qu'en Novembre nous trouverons des prix aussi competitifs.
Tres bonne journee - amities | | | À: Desbell83 · 13 août 2008 à 15:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 2 680 de 2 877 · Page 134 de 144 · 2 013 affichages · Partager Je pars en voyage de noces dans une semaine et demie, et mon mari et moi, nous avons qq questions! 1. Est-ce qu'on peut aller d'Almeria à Malage nous-même? Qq'un a déjà fait ça?
2. Quelles activités sont disponibles sur le bateau, et sont-elles payantes ? (j'ai vu Bingo, par exemple. Et la piscine qui risque d'être froide, mais qq'on peut faire d'autre? Apporter des jeux de sociétés qu'on a chez nous?)
3.Si on "devrait" manger diner à 19h, est-ce qu'on est obligé d'acheter la nourriture nous-même en ville, ou est-ce que c'est possible d'aller au buffet à minuit des notre retour?
MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE / VOS REPONSES ! Nous avons hâte pour le départ du 24 août 2008 !!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 292 visiteurs en ligne depuis une heure! |