|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 260 affichages | | | | À: Stellagia · 30 mai 2006 à 20:02 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 101 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 913 affichages · Partager Bonjour Stellagia,
Je suis ravie de lire qu'à toi aussi la croisière t'a beaucoup plu. Cependant, vous paraissez toutes unanimes sur le fait que Tanger ???? Alors, voir ou ne pas voir ? Que faut il éviter ? Merci beaucoup. Katherine | | | À: Catsmith · 31 mai 2006 à 7:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 102 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 910 affichages · Partager Cats, Peut etre faut il visiter quand meme Tanger pour se rendre compte de ce que c'est, car je pense que je ne pouvais pas m'imaginer qu'une ville puisse etre comme cela, nous avons fait la visite organisee avec un guide qui ne nous quittait pas car il y a de quoi se perdre dans les ruelles du souk, et malgre cela des personnes de notre groupe se sont fait derober leurs appareils photos, donc soyez tres prudents si vous y allez surtout si vous etes seuls. Amicalement a tous bonne journee | | | À: Catsmith · 31 mai 2006 à 7:27 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 103 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 906 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message et la réponse de Desbell, je confirme qu'à mon avis il faut être très prudent et choisir de toute façon une excursion pour cette escale ou à la limite un taxi-guide à la sortie du bateau (mais bien marchander le tour de ville). nous sommes sortis tous seuls, avons fait 300 mètres après la sortie du port maritime et hop demi tour. Si vous sortez, voilà pas avec appareil photo, argent et autres à portée de vue de main... A bientôt mais ne vous inquiétez pas le reste est parfait | | | À: Desbell83 · 31 mai 2006 à 9:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 104 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 902 affichages · Partager Merci beaucoup Desbell pour votre réponse, nous ferons donc attention. Belle journée, une nouvelle fois pluvieuse en Bourgogne, mais je pense que dans le Sud le soleil doit certainement être au rendez-vous !!! Amitiés | | | À: Stellagia · 31 mai 2006 à 9:32 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 105 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 900 affichages · Partager Merci aussi à vous, Stellagia pour votre réponse, nous serons donc très prudens et ne manquerons pas de vous raconter à notre retour debut juillet. Très belle journée ! | | | À: Catsmith · 31 mai 2006 à 13:05 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 106 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 899 affichages · Partager Cats desolee pour la pluie ici effectement grand soleil, avec un peu de msitral qui est souvent le garant de notre ciel bleu, mais je pense que vous aurez du tres beau temps lors de la croisiere, le 25 Mars nous avions deja eu plein soleil, juste sur les cotes marocaines et sud espagne de la brume jusque vers 11H alors que dans le var nous ne connaissons pas cela, prevoyez donc quand meme une petite laine surtout le soir si vous sortez sur les ponts exterieurs en mer il y a toujours de l'humidite - Tres bonne journee a tous a bientot - | | | À: Catsmith · 31 mai 2006 à 14:13 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 107 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 895 affichages · Partager Bonjour, Comme indiqué dans les messages précédents, je fais la croisière Odyssée Mauresque et je pars dimanche matin. Nous nous rendons à MARSEILLE en voiture et dès mon retour, je vous donnerais les indications concernant le parking. Bonne journée | | | À: Clermadi · 31 mai 2006 à 14:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 108 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 893 affichages · Partager Merci Clermadi, Je vous souhaite une très belle croisière, profitez-en pleinement, et svp venez nous faire raconter toutes vos impressions à votre retour ! Cordialement | | | À: Desbell83 · 31 mai 2006 à 15:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 109 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 889 affichages · Partager Bonjour, Compte tenu de ce que j'avais lu précédemment j'ai demandé pour avoir la convocation au port et je l'ai eu hier. Donc déjà cela de règlé. A quelle heure êtes vous arrivée à MARSEILLE et est-ce long l'embarquement. Comme nous habitons au dessus de LYON, je verrai l'heure du départ. Si je comprend bien, on remet la convocation à MARSEILLE et on nous donne les billets ? Merci si vous pouvez me donner des précisions. Pour les photos, j'ai un numérique, si vous voulez quelques renseignements pour l'ordinateur, je peux vous en donner. Je fais de la photo (diaporama, etc) et mon mari s'occupe du camescope, lui c'est la vidéo. Bonne fin de journée. Clermadi | | | À: Desbell83 · 7 juin 2006 à 8:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 110 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 823 affichages · Partager cher desbell, peut tu me dire si tu etait contente de ce voyage car j'ai reserve une croisiere au bord du coral "odyssee mauresque" et comme c la premiere fois que j'achete cur internet j'ai tres peur de m'etre fait avoir. j'ai lu ton message qui m'a rassuré, mais est ce que c'est cette croisiere que tu a fais toi aussi ????
merci de me repondre | | | À: Mirandela · 7 juin 2006 à 9:49 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 111 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 847 affichages · Partager Mirandela bonjour, pas de probleme tu peux relire tous mes messages concernant la croisiere que j'ai fait a bord du coral depuis le debut, mais en fait il s'agissait de la Croisiere Rivages Iberiques, nous en sommes revenus tellement satisfaits que nous avons reserve pour le 15 octobre l'odyssee Mauresque. T u peux d'ailleurs trouver quelques messages plus haut les recits des croisieristes qui ont fait cette croisiere en Juin. En te souhaitant une tres agreable croissiere bien cordialement | | | À: Mirandela · 7 juin 2006 à 14:55 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 112 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 843 affichages · Partager Bonjour Mirandela Juste quelques mots pour vous rassurer nous avons fait cette croisière (odyssée mauresque) début mai, comme vous, c'était notre première croisière et nous avions un peu peur d'être déçus. Nous sommes revenus enchantés. Tout est magique. L'ambiance est très conviviale, le personnel à bord toujours à l'écoute des passagers et tout sourire, le bateau très convenable (c'était notre premier, donc pas de comparaison possible), nous avions une cabine sur le pont appolo (une suite très spacieuse et parfaitement entretenue chaque jour), les repas plus qu'abondants, les animations formidables. Franchement rien à dire, tout était parfait. à mon retour j'avais d'ailleurs écrit de longs messages pour rassurer les futurs vacanciers. je suis toute prête à vous répondre si vous avez des questions. Mais n'oubliez pas d'aller relire les premiers messages, vous aurez certainement beaucoup moins d'inquiètude avant le départ. Cordialement Fifi34 | | | À: Fifi34 · 11 juin 2006 à 20:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 113 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 809 affichages · Partager Nous partons le 23 juillet à bord du Coral et j'aurais voulu savoir à quelle heure noud devons quitter le navire à Marseille, au retour. Il est noté qu'il arrive à 7h00. Pouvons-nous rester sur le navire queqlues heures. Je dois réserver mon billet de train et ce renseignement serait très précieux. Merci et meilleures salutations ! | | | À: Hopsuisse · 11 juin 2006 à 22:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 114 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 801 affichages · Partager Bonsoir au début de votre croisière, vous serez accueillis en musique, avec un dépliant contenant toutes les informations et avec un verre de jus de fruits mais à la fin du voyage c'est différent. le samedi soir, vous devrez déposer vos valises devant la porte de votre cabine avant une heure du matin. puis le dimanche matin très tôt elles seront débarquées et déposées dans un endroit par couleur (suivant le pont où se trouve votre cabine). Vous, vous attendrez qu'on annonce votre couleur, une par pont. et vous descendrez du navire entre 7h30 et 8h. Nous étions sur le pont appollo et nous avons débarqué juste après le petit déjeuner, impossible d'attendre sur le bateau. vous récupérerez vos valises et voilà fini ! Vous ne pourrez pas rester sur le navire car un autre groupe arrivera pour démarrer un beau voyage. bonne soirée | | | À: Fifi34 · 11 juin 2006 à 22:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 115 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 801 affichages · Partager Merci pour votre prompte et complète réponse ! Je réserve mon billet de train en conséquence. | | | À: Mirandela · 12 juin 2006 à 11:26 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 116 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 787 affichages · Partager Bonjour à MIRANDELA et à tous, Je reviens de la croisière Odyssée mauresque et tout a été très bien, je donnerai plus de détails après mais dès à présent si vous le désirez et comme vous n'avez pas encore fait cette croisière, vous pouvez me poser les questions. (j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui). Déjà si vous pouvez m'indiquer votre numéro de cabine ainsi que le pont. Effectivement certaines cabines sont plus bruyantes que d'autres. Il semblerait que c'est à l'avant qu'il y a le moins de bruit. Nous avons eu très beau temps et la mer était un peu agitée à GIBRALTER et IBIZA mais personne n'a été obligée de prendre des remèdes. Pour les excursions, je reviendrai également vous dire ce que nous avons fait. A plus et bonne journée à tous. Clermadi | | | À: Clermadi · 12 juin 2006 à 19:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 117 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 777 affichages · Partager  merci beaucoup de m'avoir renseigner en effet j'aurais quelques questions a vous poser si vous avez le temps bien sur. car comme je vous l'ai expliqué j'ai acheté cette croisiere sur internet sur le site promovancances donc j'avais un peu peur que c soit une arnaque, de plus q c notre voyage de noce. dejà dans un premier temps je suis un peu soulage par votre temoignage.
sinon est ce que je peu vous appeler directement, je ne serais pas longue ??? promis
je vous remercie d'avance, | | | À: Desbell83 · 12 juin 2006 à 19:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 118 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 775 affichages · Partager est ce que quelqu'un peu me dire s'il faut un passport pour la croisiere odysee mauresque. Est ce qu'il fais beau en octobre car nous partons le 21 octobre au 28/10/06, et est ce q'uil faut prevoir des tenus chics. de plus est ce que c normal q'on recoivent les convocations un mois avant de partir, et apparement il faut les presenter là bas sur le port???
merci de me rassurer, car grace a vos temoignages ça vas mieux!!!!!
merci a tous et bonne croisiere pour c qui partent | | | À: Mirandela · 12 juin 2006 à 20:25 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 119 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 772 affichages · Partager Rebonjour, Sans problème, je vous donne dans un premier temps mon mail comme cela vous pourrez le faire directement et je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques. Déjà, vous me direz votre numéro de cabine. Bonne soirée. yvette.gingene@chello.fr | | | À: Mirandela · 13 juin 2006 à 9:35 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 120 de 2 877 · Page 6 de 144 · 4 762 affichages · Partager Bonjour Mirandela
voici les reponses a vos questions :
la carte d'identite nationale plastifiee est suffisante.
En principe en octobre le temps est agreable, nous repartons le 15 octobre d'ailleurs et notre fils part la semaine suivante il se trouvera avec vous sur le Coral avec sa fille.
quelques tenues correctes sont necessaires pour les soirees, mais rien n'est vraiment exige, je pense surtout a la soiree du commandant.
En principe les convocations arrivent quelques jours avant le depart et doivent etre presentees pour l'embarquement.
Je vous souhaite une tres bonne journee, si vous souhaitez venir discuter je vous signale etre sur une salle de Tchat ou vous pouvez me trouver tous les jours. Je peux vous communiquer le lien contactez moi par une reponse en prive si cela vous tente - Amities a tous a bientot pour discuter de ces merveilleuses croisieres. desbell83 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 256 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |