Bonjour Desbell, Stellio, Chriscox, Véro et tout le monde,
Oui, depuis hier, nous savons que certaines croisières ont été annulées, dont "Parfums d'Afrique" (je le dis pour Chriscox). J'ai essayé de joindre quelques uns de vous hier et n'ai pas pu.
Donc, hier, nous avons retenu la nouvelle sur l'Orient Queen, pour le 11 avril / 7 jours (départ
Nice 19 h / Portoferrario / Bizerte / Mahon / Ibiza /
Barcelone / retour à
Marseille).
Nous n'avions plus de place sur des croisières plus longues ou bien, certaines étaient annulées ou remplacées par d'autres escales. De peur de n'en trouver aucune, après toutes ces réponses négatives, nous décidons de prendre...une "courte", celle qui me tentait assez = " Parfums Méditerranéens " = pas de chance, plus de place !
L'agence nous a expliqué au téléphone que les croisiéristes étaient bien plus nombreux sur les croisières courtes. Du coup, ils nous ont proposé une croisière qui n'est pas sur le catalogue, celle dont je vous parle au début, intitulée "Perles Méditerranéennes".
Pour le reste, je ne sais pas, sauf que sur le catalogue, reçu aujourd'hui, celle "Parfums d'Afrique" est barrée d'un gros trait et pour celle des "Parfums des
îles grecques", seule celle du 27 est barrée et les autres dates ont l'air d'être maintenues.
Si vous voulez quelques détails, contactez-moi en MP.
Bien amicalement,
Choumi