|  |  |
 | | | | | Retour de croisière à bord du Coral Desbell83 · 3 avril 2006 à 15:44 · 50 photos 2 877 messages · 175 participants · 374 471 affichages | | | | À: Magellan18 · 26 mars 2008 à 15:29 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 901 de 2 877 · Page 96 de 144 · 1 152 affichages · Partager Bonjour magellan je lis votre mésaventure et j'en suis bouche bée vous avez du avoir trés peur.Je suis heureuse pour vous que tout c'est passé sans aucun vol ni carte d'identité ni carte bleue, et sans gravité physique et corporel je crois que cela est le plus important.Heureusement que votre croisiére c'est bien passée et que cette mésaventure je l'éspére ne vous laissera pas de mauvais souvenirs.Amicalement et bonne soirée | | | À: Hollidays · 10 avril 2008 à 20:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 902 de 2 877 · Page 96 de 144 · 1 031 affichages · Partager Bonjour a tous les croisiéristes le forum est muet j'éspére que tout le petit monde du coral va bien et nous éspérons avoir des nouvelles des prochains croisiéristes du mois d'avril.Amitié | | | À: Hollidays · 11 avril 2008 à 7:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 903 de 2 877 · Page 96 de 144 · 1 026 affichages · Partager Bonjour a tous, me voila de retour apres une semaine de vacances a Menton, ou nous avons eu un temps magnifique, ville dont nous commencons a connaitre les moindres recoins, mais bien que pres de chez nous ou nous aimons aller nous reposer. Je viens de lire les derniers messages du Forum et suis egalement desolee pour les problemes dont Magellan a été victime a Marseille, j'adorais Marseille dans ma jeunesse et tout comme Nice c'est une ville que nous evitons de plus en plus maintenant, lorsque nous devons y faire un passage tout comme Madame Magellan nous redoublons de prudence. Il est malheureux d'en arriver a cela et de se sentir aussi peu en sécurité dans certaines villes. En esperant lire prochainement les retours des croisieristes du Coral, bien amicalement a tous - | | | À: Desbell83 · 13 avril 2008 à 21:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 904 de 2 877 · Page 96 de 144 · 1 020 affichages · Partager Bonjour Desbell,
Bien content de te revoir sur ce forum, je crois que Menton doit un coin assez sympa à vivre histoire de se reposer surtout à cette époque de l'année 
Marseille est une très belle ville, même si le conducteur du taxi qui nous emmenait vers le Quai de la Janet déplorait lui aussi que la réputation d'une si belle ville puisse être ternie par sans doute une petite minorité. Par mon post je souhaitais mettre en garde les futurs croisièristes en transit sur Marseille afin que leur belle croisière ne se transforme pas en cauchemar. Pour nous avons le pire c'est à dire l'hôpital ou la perte de papiers. Nous avons éviter le pire car ma femme est toujours (pour moi  ) trop prudente lorsqu'elle est loin de ses bases. Trop prudente ça veut dire pour elle sac en bandoulière avec la main agrippée dessus sans doute au désarroi de l'agresseur obligé de fuir. Déséquilibré, elle est tombée sur le coccyx (c'est douloureux  ). Moi j'ai voulu poursuivre le malfrat, mais en chaussure de ville, j'ai glissé dans la rue et je me suis "ramassé" sur la chaussée.
On a pu se relever tous les 2, le sac était sauvegardé et c'était bien là l'essentiel ! Mais on avoue qu'on était bien content le lendemain de voir disparaître "la bonne mère" à l'horizon !   
Ce genre d'évènement est très traumatisant, on y pense encore plusieurs mois après, et si mes posts peuvent faire éviter à d'autres croisièristes de vivre de tels évènements alors tant mieux ! 
Cordialement Magellan | | | À: Magellan18 · 14 avril 2008 à 7:53 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 905 de 2 877 · Page 96 de 144 · 1 016 affichages · Partager Bonjour Magellan, Vous avez eu entierement raison de prevenir les croisieriste qui doivent embarquer a Marseille des mesaventures qui vont sont arrivees, il est dommage de subir de telles agressions, et on a du mal à comprendre pourquoi de telles choses se produisent dans nos villes, l'insécurité est partout et il faut constamment se protéger et proteger nos biens, une précaution a prendre également quand nous circulons dans la foule c'est de porter les sacs a dos facon ventrale un peu comme un parachute, car nous pouvons mieux les surveiller que dans le dos, pour tous ceux qui font escale a Tanger il faut également etre tres vigilants, des personnes qui visitaient avec nous se sont fait derober sans que personne s'en rende compte leur appareil photo, ce jour il pleut sur la cote varoise, cela va faire du bien a la végétation nous manquons d'eau de plus en plus. Amicalement - | | | À: Desbell83 · 17 avril 2008 à 16:15 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 906 de 2 877 · Page 96 de 144 · 1 001 affichages · Partager petit coucou a tous et non je ne vous ai pas oublié mais la vie c est comme ca nous sommes debordé nous rentrons de voyage en turquie a antalya tes beau pays et nous avons fait une excursion au caire evidemment magique voila en esperant que tout les croisieristes vont bien amicalement christel | | | À: Chriscox · 17 avril 2008 à 16:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 907 de 2 877 · Page 96 de 144 · 997 affichages · Partager Bonjour Chriscox, heureuse de vous revoir ainsi que de savoir que vous etes enchantes de votre voyage en turquie ainsi qu'au Caire. En vous souhaitant une reprise pas trop pénible pour le travail bien amicalement | | | À: Chriscox · 18 avril 2008 à 15:16 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 908 de 2 877 · Page 96 de 144 · 993 affichages · Partager super voyage enkara et le caire je pense que vous avez du vous régaler.Je ne connais pas le CAIRE mais je pense que c'est une superbe ville si vous avez l'occasion de nous en faire parvenir des photos j'en serais ravies ainsi que mes enfants et je pense aussi les internautes.Avez vous eues du beau temps.Amicalement et bonne aprés midi a vous deux | | | À: Hollidays · 18 avril 2008 à 15:51 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 909 de 2 877 · Page 96 de 144 · 990 affichages · Partager pardon j'aie confondue antalya avec ankara aucun rapport la turquie c'est la turquie je lie trop vite en attendant des photos du caire cela nous fairais plaisir.Bon week end a vous | | | À: Magellan18 · 19 avril 2008 à 17:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 910 de 2 877 · Page 96 de 144 · 983 affichages · Partager je suis nouvelle sur le forum. moi et mon ami allons faire la croisiere odyssée mauresque cet été. je vous remercie ainsi que tous les autres croisieriste des infos qu'ils ont pu faire paraitre sur le site. ce sera notre premiere croisiere. nous serons prudent à marseille. la possibilité d'agression ne m'avait pas effleuré l'esprit. je craignais plutôt un retard du train... j'aurais sans doute bcp de questions (pour vous ou d'autres croisieristes) dans les semaines à venir concernant la croisiere. myosotis | | | À: Desbell83 · 19 avril 2008 à 17:28 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 911 de 2 877 · Page 96 de 144 · 989 affichages · Partager j'ai lu pas mal de chose sur ce site que je découvre et l'une d'elle a retenu mon attention: ne recoit on vraiment la convocation pour l'embarquement que deux jours avant car nous avions prévu de partir le vendredi pour passer dans la famille. il serait dommage de louper le courrier... au plaisir de vous lire | | | À: Myosotis22 · 19 avril 2008 à 18:24 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 912 de 2 877 · Page 96 de 144 · 988 affichages · Partager Bonjour Myosotis, et bienvenue sur le forum, effectivement ne vous inquietez pas on recoit tardivement les convocations, je suis partie une fois sur le Coral avec ABcroisieres et la seconde avec Webcroisieres et les 2 fois les feuilles d'embarquement sont arrivees vraiment quelques jours avant le depart. En vous souhaitant une merveilleuse croisiere que vous apprecierez comme la majorite d'entre nous j'espere, nous lirons avec plaisir vos commentaires a votre retour - amicalement | | | À: Chriscox · 19 avril 2008 à 21:31 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 913 de 2 877 · Page 96 de 144 · 984 affichages · Partager    Tiens ! tiens ! Bonsoir les Lyonnais !
Vous nous manquiez, je me disais bien qu'il devait y avoir un voyage en vue pour vous. Vous avez dû voir de bien belles choses, avez-vous eu beau temps ? Comment se passent les excursions au Caire ?
C'est bien d'avoir pu vous évader après la fatigue de votre installation... Alors ? Quel est la prochaine destination ?
Amitiés à vous, Choumi | | | À: Choumi · 19 avril 2008 à 22:14 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 914 de 2 877 · Page 96 de 144 · 982 affichages · Partager Bonjour. Nous partons le 4 mai 2008 de Marseille sur le Coral et nous aimerions savoir si des membres de ce forum embarquent ce même jour... et qui connaissent déjà ce bateau. | | | À: Gini33 · 19 avril 2008 à 22:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 915 de 2 877 · Page 96 de 144 · 980 affichages · Partager    Oui, il y a sûrement des gens qui embarquent le même jour que vous. Perso, j'ai fait cette magnifique croisière en mai 2007. En lisant les pages de cette rubrique (il y en a beaucoup), vous aurez déjà plein de renseignements en tous genres. Il y a peut-être des changements, mais, en gros, tous les détails, conseils, astuces, excursions, organisation sur le bateau...vous rendront service.
Belle croisière ! Amicalement, Choumi | | | À: Choumi · 19 avril 2008 à 22:44 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 916 de 2 877 · Page 96 de 144 · 979 affichages · Partager Merci, nous espérons bien un ou des retours a cette bouteille à la mer, ce serait sympa de rencontrer des passagers déjà "connus"... Attendons la suite... | | | À: Choumi · 19 avril 2008 à 22:46 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 917 de 2 877 · Page 96 de 144 · 979 affichages · Partager Merci, espérons que des passagers se manifesterons avant notre départ. Ce serait sympa de rencontrer des gens "connus" en embarquant. | | | À: Gini33 · 20 avril 2008 à 7:04 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 918 de 2 877 · Page 96 de 144 · 968 affichages · Partager Bonjour Gini et bienvenue sur le Forum en vous souhaitant une agreable croisiere a bord du Coral - cordialement | | | À: Desbell83 · 20 avril 2008 à 8:37 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 919 de 2 877 · Page 96 de 144 · 965 affichages · Partager Merci, le 4 mai le bateau est complet, nous espérons vraiment avoir quelques contacts avec des passager avant d'embarquer. A Marseille, où se trouve le parking fermé le plus proche du bateau ? Est-il possible de déposer les valises près du bateau et de garer la voiture après, nous venons d'Angoulème en Charente. | | | À: Gini33 · 20 avril 2008 à 10:59 Re: Retour de croisière à bord du Coral Message 1 920 de 2 877 · Page 96 de 144 · 961 affichages · Partager bonjour, j'aurais voulu savoir qu'elle était la croisière que vous allez faire. en juillet, je pars avec le coral pour l'odyssée mauresque. si c'est bien celle que vous allez faire, j'attendrais votre récit de voyage avec impatience. et j'aurais sans doute moi aussi tout un tas de question! a très bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |