Afin de vous faciliter la tâche dans le choix de vos futurs excursions, voici des plans que j'ai pu obtenir lors de ma croisière sur le Costa Victoria (du 14 au 27 septembre 2008). Cela pourrait éventuellement vous servir lors de vos déplacements en solo...
En préambule, je dois dire que nous venons de terminer notre sixième croisière, troisième sur Costa. Je suis membre Costa Club, et, jusque là, plutôt « pro-Costa ». Cette croisière s’est donc déroulée sur le Costa Victoria au départ de Venise le 30 avril:...
Jancha · 2 août 2007 à 17:38 · 7 participants · 3 434 affichages
Retour de croisière du Costa Victoria. Bonjour. C'est la 1ère fois depuis que nous faisons des croisières (1983) que nous avons été heureux de rentrer à la maison! Si vous aimez être bousculé par une horde sauvage de gamins mal élevés, Si vous aimez emprunter...
Chose promise chose dûe, petit compte rendu de notre croisiere iles et terre du soleil sur le costa victoria du 30.10 au 10.11 commandant MARIO MORETTA SAVONE: embarquement vers 15h départ vers 16h30 (2h d'attente a palacroisiere avant embarquement) 17h...
Comme promis je viens faire mon compte rendu de notre croisiere sur le costa victoria les escales: venise, anconne, navigation, santorin mykonos, athene, corfou, dubrovnik, venise départ: nous finissons de travailler vendredi soir, et le temps de tout...