Bonsoir
C est fait moi aussi annuler l Horizon! (comme Louna Jibe...)
Meme avis que Louna en couple pas top et ma fille c est ennuyée pendant 4 jours.
Rien pour les ados! meme aux rendez-vous prevus personne!
BILAN DE CETTE MINI (avis perso)
- bateau pas mal!mais trop petit pour la capacite de personnes prevus à son bord
ce qui fait qu on ne trouve pas toujours de places pour profiter des bars, au buffet la cohue, jacuzzis et autres (je n ose imaginer les jours en mer)
Sinon les endroits publics renovés:jolis
- Personnel:Adorable surtout au resto qui est tres chaleureux! là aussi dommage les tables sont tres serrées et le personnel à du mal à gerer le service
- Repas au resto:Tres bons et large choix au menu.
.- Vin moyen (pas d eau gazeuse à table et meme pas proposé à l achat)
Buffets matin:Excellent surtout les viennoiseries
Buffet midi:je dirai bon, mais peu de choix et un peu gras.-
- Desserts excellent, fruits frais gouteux et legumes cuit à la perfection
EXCURSIONS:pas fait, mais une amie en a fait 2 et tres contente (Calanques Piana en
Corse et 5 terres lors de l escale à Santa Margarita)
- Cabine correcte, tres bon matelat, beaucoup de rangements, apres rien de plus de renover (vieille moquette, ancienne tele meubles defraichit
SB:Minuscule pour nous pas de problemes particulier de ce coté là.
Climatisation dans notre chambre:Hors fonction (tres chaud) impossible de la regler mes amis eux avaient froid
je precise aussi que nous n avons vu le cabiniste que le jour de notre arrivée puis inconnu au bataillon
Animations:
Théatre beaux spectacles tout de meme (surtout Mickael Jackson)bon orchestre ainsi que la troupe
pour ce qui est du reste je dirai pas grand chose!
Conclusion:
je dirai MOYEN
Nous on a bien rigole car nous étions une bande de 21 amis et Barriaux avec les siens 17 personnes
Sinon c était "PAS LE BAGNE" non plus! je retenterai s il le fallait en mini à nouveau et avec une bande de potes, mais à 3 je dis "non"
PS:je tiens à préciser (pour ce qui ne connaissent pas mon parcours de petite croisièriste) que je ne suis pas une fan des grosses unités et habitué au grand luxe (mais du coup en annulant j y viens!)
Tous les bateaux que j ai pris, le BDF de (CDF) le Coral (Luis Cruise lines) le Mélody (MSC) ne sont que des vieux bateaux et une mini
sur le Splendida (MSC)que j ai détesté!
Donc je peux me permettre de comparer sans probleme, je pense!
Pour moi ce qu il manque à l Horizon c est: le truc "magie de la croisiere"
Mais je crois que ce qui m a le plus déçu: C est qu à AUCUN moment je n ai retrouvé le "bien regretté" BLEU DE
FRANCE et CDF (dans sa fonction de gerer ce bateau)
Tout ce que je souhaite c est qu il s améliore sur les points négatifs soulignés par pas mal de personnes qui en sont revenues.
Apres ce n est que mon avis!
Cordialement à tous.
RCT