Hello Mguibentif
Mais si il y a possibilité d'avoir une limousine privée

mais a quel prix ? je ne sais pas
Le passager yacht Club reçoit un petit guide (en italien ou en anglais, mais pas en français) avec ces "excursions privées" en limousines... Certainement splendides... C'est entre 600 et 1000 euros pour une excursion de la journée (avec guide, mais repas non compris, si je me souviens bien...) à 2, 3, ou 4 : même si l'expression "hors de prix" n'existe pas dans mon vocabulaire, ça calme, quand même...

Et en plus, (en tous cas en mai dernier c'était comme ça), ce n'est qu'en anglais...
Après, oui, effectivement, Mathilde, le car n'est plus YC... *sauf*, m'avait-on dit quand j'avais posé la question, si vous trouvez en Yacht Club 48 autres passagers francophones pour vous accompagner ==> là, on vous organise un car français "pur Yacht-Club"... C'est logique, finalement...
Alors un car de 50, ça fait 25 cabines... c'est clair qu'on doit avoir des prix si on réserve 25 suites YC d'un coup... Et en négociant bien, on doit pouvoir avoir le meilleur car du lieu...

pour le prix d'une excursion "ordinaire"... (et encore, ça aussi, ça doit pouvoir se négocier...

)