Décidemment ça veut pas ce soir ; je recommence ici tant pis je vais tâcher de faire attention aux touches
bien je disais donc :
nous venons d accoster à malaga ; nous descendons en pente raide du bateau ; j essai de ne faire faire trop mon "crabe" comme une certaine fois, en sortant du magica pour rejoindre
palerme !!!
nous aperçevons deux cars, nous courrons mais trop tard pour le premier, il ferme ses portes juste devant mon nez !

nous nous engouffrons dans le second dejà à moitié rempli, à cet instant je sens la revanche de la place chaude à
barcelone; vous vous
souvenez pour ceux qui me lisent ?
Héhé...la revanche de
barcelone ;;;;;;;
en fait de revanche le bus termine sa course 100 mètres plus loin : TERMINUS tout le monde descend ; mon regard croise celui de MR MADI, que fait -on?
ben on descend, voyons! tu n as pas entendu !
déçue, j 'abdique contre ma volonté, on avait pas payé, c'était trop beau pour que ça continu.........pfff
nous suivons un passage obligé devant le duty free; je ne regarde même pas, on verra ça au retour ; bon on fait quoi à présent, on va où, ?
Fiche moi la paix !!!! veux tu

lance MR MADI d un ton sec
j en sais pas plus que toi
une de mes grimaces lui parcoure son échine, il est de dos et le voilà "flirtant" avec une
jeune femme avec une pancarte MSC..........
il me fait signe avec sa main de m 'approcher ; c'est ici, viens!
bon sang de car encore une arnaque à 8e ; ah pour le prix c du luxe ; c'est sûre le car
est beau ; y a pas à dire

nous longeons de belles vitrines le long du port, je ne sais pas combien de temps à durer le parcours mais à la vitesse où l on roule, un escargot a le temps de monter aux
roues

bien !!!!! nous voici arrivés............pchiiiiiiiiiiiiiiiii les portes s ouvrent à nouveau cette fois nous sommes arrivés...en ville
il nous reste le choix de partir vers le nord, à l'est, à l'ouest
nous choisissons le nord ; moi je suis et je ferme ma goule sinon ça va l'énerver

je le suis jusqu au passage clouté; encore un détour; le piéton vert indique également en secondes le temps qu il reste pour traverser
nous filons toujours au nord, les gens du car se dispersent; nous sommes à des moments, presque seuls ; la ville semble dormir encore sur le reveillon tardif de la veille dehors il a peu de vie, quelques places timidement décorées, quelques terrasses de café, ouvertes, des décos de noel énormes jonchant le sol
la ville est propre, et silencieuse, presque un recueillement que d être ici
ça change du marrasme de
marrakechc calme............
la suite ??? oui
juste après la pause
A DOUP DOUP DOUP DOUP DOUP
SOYEZ SAGE