Bon nous sommes rentrés ce matin....Il y avait un tel mistral qu'un camion s'est renversé et a bloqué tous les acces au port sens aller et retour...On a du attendre 1h30, aucune voiture ne pouvait acceder!!!

Mais ca, c'est pas la faute a Horizon/croisiere de
France!!!
Ceci dit avec ces conditions meteo detestables, le bateau est tres stable, ne bouge pratiquement pas...Meme ma femme le dit (c'est pas dire!!!

)
Au niveau propreté..... (preocupations de gens du Forum je pense) c'est super Nickel...rien a redire!!!
Les repas Gasronomiques extras!!!...Personnel tres prevenants, souriants...tres bien
Dans les anecdotes...on avait un fort surclassement...cabines avec balcon au lieu de cabines interieure...Bon on avait vu qu'on etait au dessus de la discotheque!!!

...Le lendemain, j'ai eté a l'accueil demander des "boules quiés".....Reponse: si vous le souhaitez on peut vous changer de cabine!!!! Genial!!!!! Sympa...
Bon pour les escales....Livournes

....Bof !!! vaut mieux s'attarder a Pises, Florences....Dans un cas comme dans l'autre.....le faire par soi-meme....
Maintenant pour la remise a neuf de Bateau....J'avais un avis ferme et tranché, jusqu'au moment ou j'ai quitté le port.....Mon avis etait que tout etait suffisement bien, ne necessitait pas de remise a neuf excessives...C'etait bien et suffisant!!!
Bon ca c'etait mon avis, quand j'ai discuté avec une personne, qui disait que "Bleu de
France" avait eté mieux remis a neuf!!!!
Reflexion: les comparaisons tuent la satisfaction!!! Faudrait t il se limiter a Une croisirere, ou etre philosophe???
J'oubliais, Livournes on est pas pres de la ville....Shuttle obligatoire a 5 euros par personne...
Voila un premier jet des impressions...