Bonsoir,
Je viens ajouter également mon mécontentement sur cette croisière. Je me trouvais dans la cabine 4151 pont 4.
Elle n'avait rien à voir avec celle de la brochure, aucune rénovation, pas d'écran plat. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit car elle se trouve sous les moteurs du bateau.
Au début on a été fortement géné par le bruit de la climatisation, puis ensuite ce fût pire un espèce de vibrement qui faisait trembler les parois des murs de la cabine, j'avais l'impression que ma cabine allait s'ouvrir en deux. La chasse d'eau marchait une fois sur deux, le néon de la salle de bain s'allumait de temps en temps. des traces de rouille dans le lavabo.
Le bateau a beaucoup tangé à cause du vent, imaginez la nuit que nous avons passé !
Le lendemain, nous avons fait comme tout le monde nous avons été nous plaindre à la réception et avons demandé à changer de cabine. Nous avons obtenu satisfaction et 2 heures après nous avions une meilleure cabine (5104) pont 5 avec hublot et en meilleur état.
Le dernier jour en mer, les conditions météo étant très mauvaises le bateau a beaucoup tangué, j'ai dû rester dans ma cabine car il était difficile de tenir debout et j'ai eu le mal de mer tout le temps.
Ma première croisière je l'ai faite sur LE FANTASIA de chez MSC, c'était le grand luxe et pourtant j'avais une cabine "premier prix", il ne faisait pas de bruit, je n'ai jamais tangué.
Les cabines étaient belles, les salons et restaurants nombreux et luxueux.
En fait c'était un 5 * et l'Horizon un 2*, j'ai vraiment été déçue par cette croisière j'avais qu'une hâte c'était de rentrer car je ne me sentais pas en sécurité sur ce bateau.
Très mauvaise organisation, trop de monde pour la capacité du bateau.
La nourriture était bonne, et le personnel très gentil.
En conclusion je ne referai plus de croisière sur CROISIERE DE
FRANCE