Bonsoir Val',
Tu en as de la chance de recevoir des MP d'admirateurs (frustrés) !

ça me rappelle les échanges concernant des internautes qui trouvaient qu'il y avait trop d'infos qui étaient données sur les carnets : mais
ne les lisez pas !!!

Ce n'est pourtant pas difficile !

Pour ma part, j'apprécie tout particulièrement les partages des expériences un peu ratées, ou décevantes
(parce qu'il faut être suffisamment courageux pour l'admettre) : tout ne peut pas être parfait, ce serait illusoire, mais si notre expérience peut aider d'autres à ne pas refaire les même erreurs, alors tant mieux !

- Ma devise : "Un forumeur averti en vaut deux !"

Souvent, ça se passe plutôt bien, mais grâce à la mutualisation de nos expériences, on évite les pièges, on repère les bons plans, où et quand il vaut mieux se trouver pour profiter au maximum de ses vacances !

(voir les conseils réunis en signature :
- si on peut repartir avec un contrat de location de voiture en sachant à quoi s'en tenir, je dis : "Tant mieux !"
- Si je sais qu'il faut m'y prendre 1 an à l'avance pour décrocher une place dans un National Park, je dis "Merci le Forum ! "
- Si je prends la précaution de partir vers Death Valley avec un réservoir d'essence bien plein, je dis "j'ai lu récemment sur le forum que ça peut être drôlement utile !"

15 jours ça passe très (trop) vite !

Alors merci à toutes celles et ceux qui prennent la peine, le temps, l'énergie, de partager leur carnet de voyage !
(et je ne suis pas un très bon exemple en la matière...
)YOLO !