Bonjour Mary,
MAURICE :coordonnées de Steven Sautron : neervanatravel@yahoo.com.
Vous lui écrivez et vous lui demandez ce qu'il peut vous proposez.
Nous avons fait l'
île aux cerfs pour 120 euros pour 2 avec repas. Rien à voir avec Costa.
A port Louis près de l'embarcadère, vous avez une navette fluviale qui vous mène pour 1 euro à Port Louis avec magasins de souvenirs et marché alimentaire, rien d'extraordinaire.
Il y a aurait également une navette terrestre gratuite.
SEYCHELLES :Coordonnées de Lisa :
lbeaudoin@hotmail.com
Nous avons fait le tour de l'île pour 40 euros /personne pour la journée. Il y avait 3 autres personnes avec nous. Le marché de Mahé puis les plages.
Le 2ème jour, Praslain et
la Digue pour 120 euros/personne sans repas, alors que Costa proposait l'excursion à 230 euros avec repas. On perd un temps fou au resto en groupe de 40.
IL y a des petits restos à
La Digue et nous avions bien petit déjeuner et pris un en cas au self.
Le centre ville se trouve à une vingtaine de minutes du bateau avec marché et magasins.
LA REUNION :Sur le forum, on s'était regroupé 4 couples et le dernier jour, nous avons loué un van de 9 h du matin et retour à l'aéroport à 19 h pour 400 euros.
Costa proposait l'excursion avec repas à 120 euros/personne, retour à l'aéroport à 17 h.
Nous avons fait le tour de l'île et sommes allés jusqu'à notre dame des laves, cette église qui a été épargnée par le volcan.
Nous avons pique niqué dans une forêt et perdu beaucoup moins de temps que si nous étions allé au resto.
Je peux vous communiquer l'adresse du Van et si vous êtes moins nombreux ils ont aussi des voitures.
Je crois avoir compris que vous avez finalisé avec
Madagascar.
Je suis à votre disposition pour d'autres infos.
Bons préparatifs.