| "Le sacre de l'enfant révolté" (livre, Afrique) Adams1 · 28 octobre 2007 à 20:27 3 messages · 2 participants · 1 421 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 20:27 "Le sacre de l'enfant révolté" (livre, Afrique) Message 1 de 3 · 1 421 affichages · Partager "Le sacre de l'enfant révolté"
C'est le titre du nouveau roman de Djamal Omar retraçant l'histoire percutante et drôle d'un enfant africain qui se donne la difficile tâche de sauver l'Afrique? C'est un roman agréable à lire dont l'histoire émouvante plonge le lecteur dans une évation profonde! J'ai lu ce roman par l'intermédiaire d'un copain ce qui fait que je ne suis pas en mesure de dire où on peut se le procurer sauf si ce n'est de rechercher via un moteur de recherche. | | | À: Adams1 · 31 octobre 2007 à 21:35 Re: "Le sacre de l'enfant révolté" (livre, Afrique) Message 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager bonsoir merci pour ton message j'adore l'Afrique et la lecture, donc je vais essayer de me procurer ce roman ! je te dirais ce que j'en pense, si tu as d'autres titres nouveau, je suis partante ! cordialement francia | | | À: Songhai73 · 1 novembre 2007 à 11:52 Re: "Le sacre de l'enfant révolté" (livre, Afrique) Message 3 de 3 · 1 368 affichages · Partager Bonjour Francia,
Je serai d'en avoir ton point de vue et de le commenter avec vous et merci pour "toute l'amour que vous déclarer à l'Afrique"! À très bientôt! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |