| Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 195 affichages | | | | À: Wordmacadam · 27 septembre 2010 à 11:00 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 441 de 529 · Page 23 de 27 · 1 952 affichages · Partager Bonjour à tous, la FLAG est certes très bonne, légère, désaltérante, mais une bonne CASTEL BEER bien fraîche c'est cool aussi. Je l'apprécie le soir, sur la terrasse d'un café au bord du fleuve Niger. Le top. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Docteurcoco · 27 septembre 2010 à 11:13 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 442 de 529 · Page 23 de 27 · 1 947 affichages · Partager pour me rattraper, je vous propose une petite excursion pour ceux qui en auraient le loisir et avant le samedi 09/10 : Ousmane Sow expose au centre d'art contemporain Le Quai à Angers, entrée gratuite. et pour Cleastre, le Pont des Arts c'était en 1999... ça passe si vite ! nous en avons profité pour aller écouter la visite guidée de la tapisserie de l'Apocalypse au château, un grand écart culturel tout à fait à propos pour se changer les idées le temps d'un week-end.
Exact.... déjà 11 ans !!! mais la magie de cet immense artiste a vite fait de nous faire oublier toute notion de temps... | | | À: Arawani · 27 septembre 2010 à 12:04 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 443 de 529 · Page 23 de 27 · 1 938 affichages · Partager Salut à tous et à toi ArawaNY Une idée comme ça pour The logo SégouFalghâtez-vous iCi (international Club inconditionel)  Bon séjour aux USA | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 13:59 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 444 de 529 · Page 23 de 27 · 1 924 affichages · Partager Oh...lalala... Je m'absente une journée à peine plus et vous avancez de 2 pages !... Je reviendrais sur vos commentaires si le besoin s'en fait sentir après une lecture attentive. 
Bonjour à tous, alors le week-end ?
En attendant je relais l'info d'un autre post sur le FESTIVAL DE TAMASONGHOI DE BOUREM (à 100km au nord-Est de Gao) du 14 au 16 janvier 2011 le post est ICI et le site a cette adresse. festivaltamasonghoibourem.unblog.fr/2010/09/
A tout de suite | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 15:41 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 445 de 529 · Page 23 de 27 · 1 901 affichages · Partager Merci Gérard pour ton aide!!! A bientôt au Mali... Jahou | | | À: Arawani · 27 septembre 2010 à 16:14 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 446 de 529 · Page 23 de 27 · 1 896 affichages · Partager Salut Arawani, Suis bien content de t'écrire en MP, voilà mes ressentis sur la bande. Bon t'en parle pas trop c'est entre nous, hein, ok ? Là je m'incline, tes toasts sont très appétissants surtout ceux qui se trouvent dans la cuvette en tôle émaillées et je ne parle pas de ces morceaux de viande ou de je ne sais quoi qui mijotent sur le papier d'emballage (c'est un sac de ciment, c'est ça ?) je me régale d'avance. Hé ! Arawani, tu sais qui c'est ce francezzzzzzzzzzzzzzz ? Il est rentré car il a vu de la lumière je pense ? Tu pourrais l'inviter au club c'est son premier message et tu serais sur la liste des gens qui pourraient gagner le DVD des Sogo Bo ? Comme ça tu aurais la collec complète avant le 3ème qui est en cours de montage. T'as vu cleastre il nous a mis Bécassine en chambres d'hôtes depuis le coup de la tonsure ? Il doit être froissé et en plus tu en remets une couche avec le coupe tifs dans la ruelle. Ohhhhh... il doit bouillir le pauvre T'as vu aussi, songhai73 elle a les pieds plats... Bon je ne pousse pas trop je me suis laissé dire qu'elle était une cuisinière hors mère Et sur la photo n°3 d'estelledld ce sont ses enfants ? Je croyais qu'elle en avait que 2... Bein, elle doit en toucher des alloc avec cette tribu... Quant à l'histoire de Koulikoro en morceaux, beinnnnn... j'ai pas bité du tout. Euhhhh, non on dit "capté" je me goure, c'est plus snob je crois. Avec cleastre si tu lui mets des belles africaines la main dans le pot, il va avancer le départ sur Ségou de quelques mois. Super ton idée, oui oui vas y tu lui en mets 3 ou 4 de plus et des belles (au Mali c'est facile à trouver) et c'est gagné, force pas trop avec les ronds-points et la police tu vas le dégouter. Pour Ibimali elle à mis la photo de son arroseur préféré, pas mal du tout le mec d'ailleurs, si brulatino savait ça.... Aouaaaaaaaaahouuuuu.... Le gaz aurait de l'eau. Ohhhhhhhhh...t'es gonflé...lol.... T'as fait fort avec ton truc de "méga bite"... Le coco n'ose plus venir... Et pour moi laisse tomber la chèvre et le cochon car je crains le pire. Ahhh... Super pour Simeastwood je vais le briffer pour le club... Bravo tu dragues pas mal du tout pour ton age...  Hé, t'as compris l'histoire de la vache à 800kg de Coco ? Moi, rien du tout.... Je vais demander à cleastre, je crois qu'il a tout compris. Lui vraiment il est fort ! Et pi celle de wordmacadam... Mais alors RIEN RIEN RIEN compris du tout, à coté, celle de coco c'est du limpide Bon aller, bon voyage à NY et soit sage... Je m'occupe de la bande en ton absence @+ Bizzzz | | | À: JahouToure · 27 septembre 2010 à 16:25 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 447 de 529 · Page 23 de 27 · 1 886 affichages · Partager Pas de quoi, j'aime bien les gens qui s'engagent malgré la tempête médiatique | | | À: JahouToure · 27 septembre 2010 à 16:26 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 448 de 529 · Page 23 de 27 · 1 886 affichages · Partager Merci Gérard pour ton aide!!! A bientôt au Mali... Jahou
Pas de quoi, j'aime bien les gens qui s'engagent malgré la tempête médiatique | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 16:27 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 449 de 529 · Page 23 de 27 · 1 884 affichages · Partager Bon chose promise les Falghâtor'S!!! Image attachée: | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 16:33 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 450 de 529 · Page 23 de 27 · 1 880 affichages · Partager T'as raison Flagahâtor 07 bon voici un logo  que je m'étais envoyé à moi-même  Ben j'arrive pas à te le passer, regarde du côté de chez moi derrière l'ordi?????? | | | À: Simwood · 27 septembre 2010 à 16:38 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 451 de 529 · Page 23 de 27 · 1 874 affichages · Partager Bonjour à tous, la FLAG est certes très bonne, légère, désaltérante, mais une bonne CASTEL BEER bien fraîche c'est cool aussi. Je l'apprécie le soir, sur la terrasse d'un café au bord du fleuve Niger. Le top.
Si en plus tu installes un cadre de poète avec le fleuve, la terrasse un joli couché de soleil... Hummm... Là je craque aussi pour la Castel beer bien fraîche. Mais bon, une bonne Flag dans ce même décors, t'avoueras, c'est le pied x 2 !....  Exceptionnellement malgré ton amour pour la marque concurrente, au risque de voir mes amis me huer, tu veux nous rejoindre au club ? (hé, promis, tu dis aussi que la Flag te manque car ils vont me virer des Flagrandélires, je risque ma place...) | | | À: Francezzz · 27 septembre 2010 à 16:43 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 452 de 529 · Page 23 de 27 · 1 870 affichages · Partager Hummm, j'ai faim à voir juste tout les photos que tu as misent sous ton message!!! mia mia!!! lol!!
Bonjourzzzzzzz francezzzzzzzzzzzz maiszzzzzzzzzz quizzzzzzzzzzz quezzzzzzzzzz tuzzzzzzzzzzz eszzzzzzzzz ? tuzzzzzzzzz estzzzzzzzzzzz unzzzzzzzzzzzzz simplezzzzzzzzzzzz visiteurzzzzzzzzzzzz ?zzzzzz
tuzzzzzzzzzzzz veuxzzzzzzzzzzzz nouszzzzzzzzzzzz rejoindrezzzzzzzzzzzzzzz ?zzzzzz ouzzzzzzzz c'estzzzzzzzzzzzzzz parce quezzzzzzzzzzzzzzzz tuzzzzzzzzzzzzzz aszzzzzzzzzzzzzzzzz faimzzzzzzzzzzzzzzz ? | | | À: Docteurcoco · 27 septembre 2010 à 16:49 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 453 de 529 · Page 23 de 27 · 1 865 affichages · Partager Bonjour trop loin Angers  , j'ai eu la chance de croiser Ousmane Sow dans son quartier au Sénégal, que du bonheur ! sinon pour moi le weekend c'était cinéma : Hors-la-loi, pas facile pour une tendre  comme moi qui n'aime pas la violence, mais très instructif, beaux acteurs et belle histoire quoique qu'on en pense ! francia | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 16:51 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 454 de 529 · Page 23 de 27 · 1 860 affichages · Partager Ben j'arrive pas à te le passer, regarde du côté de chez moi derrière l'ordi??????
Bein... T'as pas mis le truc en miettes !... | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 16:56 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 455 de 529 · Page 23 de 27 · 1 857 affichages · Partager Bon chose promise les Falghâtor'S!!! 
Ah pas mal, ça pète le feu, mais tu crois qu'ils vont trouver ces couleurs vives ? Y a que du brun un peu latino, du noir (normal) et de l'indigo (Ô... c'est bÔ j'adore) et la bouteille là-dedans ? T'as mise où ? | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 16:56 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 456 de 529 · Page 23 de 27 · 1 857 affichages · Partager Bonjour à tous, la FLAG est certes très bonne, légère, désaltérante, mais une bonne CASTEL BEER bien fraîche c'est cool aussi. Je l'apprécie le soir, sur la terrasse d'un café au bord du fleuve Niger. Le top.
Si en plus tu installes un cadre de poète avec le fleuve, la terrasse un joli couché de soleil... Hummm... Là je craque aussi pour la Castel beer bien fraîche. Mais bon, une bonne Flag dans ce même décors, t'avoueras, c'est le pied x 2 !....  Exceptionnellement malgré ton amour pour la marque concurrente, au risque de voir mes amis me huer, tu veux nous rejoindre au club ? (hé, promis, tu dis aussi que la Flag te manque car ils vont me virer des Flagrandélires, je risque ma place...) 
Exactement, gerard07, c'est la raison pour laquelle "je veux être au club" des Flageurs, même si j'ai contrevenu au règlement en savourant une Castel, dorénavant j'aurai une préférence naturelle pour la FLAG. | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 16:57 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 457 de 529 · Page 23 de 27 · 2 000 affichages · Partager ça y est le voili  en bas, tu clic dessus et ça s'agrandit, comme je sais que tu ne sais pas bien faire Image attachée: | | | À: Simwood · 27 septembre 2010 à 17:06 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 458 de 529 · Page 23 de 27 · 2 000 affichages · Partager Exactement, gerard07, c'est la raison pour laquelle "je veux être au club" des Flageurs, même si j'ai contrevenu au règlement en savourant une Castel, dorénavant j'aurai une préférence naturelle pour la FLAG.
Bon alors t'es le bienvenu au paradis des Saints et Saintes-Flag Donne-nous la fameuse phrase : Ce que tu as envie que l'on sache sur toi...et je t'inscris sur la liste des membres actifs du club
Jette un oeil sur la liste des membres ici tu seras le 000.021ok ? | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 17:07 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 459 de 529 · Page 23 de 27 · 1 998 affichages · Partager Quand-même Ségou n'est pas le tr  u du Monde ya bien une boite aux lettres jaune et qui en + est relevé par les préposés Alooooors!!! et la bouteille se trouve derrière heuuuuu le Bar du iCi  et le logo doit être mis à hauteur du bidou  enfi ce n'est qu'1 conseil totalement gratuiiiiiiiiiiiiit comme le veut notre chartre. 016 | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 17:10 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 460 de 529 · Page 23 de 27 · 1 998 affichages · Partager bonjour j'avais les oreilles qui sifflaient lors de votre rencontre  , tu as donc appris qu'en plus d'avoir les pieds plats  ... je suis plutôt bonne cuisinière...tu vas découvrir tout ça le weekend du 9, 10 puisque je me propose de vous concocter 1 tagine  ou 1 yassa  , ou 1 colombo  ...ou 1 recette Savoyarde      .... pour le festival de Bourem, je l'ai loupé en janvier, les dates ne collaient pas, mais j'étais à Tinaouker....voila la photo, avec Abreybone      signé PUPUCE n°5 Image attachée: | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 516 visiteurs en ligne depuis une heure! |