|  |  |
 | | | | | Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 165 affichages | | | | À: Erichamiloux · 29 septembre 2010 à 10:26 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 521 de 529 · Page 27 de 27 · 1 581 affichages · Partager Hello Colonel 
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles et fraîches en plus comme la Brakina (bière du pays de là-bas) du Faso et heureux de te savoir en bonne forme. J'ai vu tes péripéties liées aux visas sur un autre post et le Papy qui t'a remonté gentiment les bretelles comme d'hab...  Tu le chatouilles et il saute sur sont PC pour te dire que t'es un trou du c.. Mais bon, c'est Papy. Un jour il va débarquer ici et nous faire un spectacle formidable   , il écoute toujours aux portes.
Prends nous quelques belles photos de l'échoppe de la NYquaise de Ségou (arawani) sans oublier les bonnes Flag et tu es là-bas chez toi comme pour tous ici. Si tu fais un saut sur mon site à cette page maslaborie.com/Mali.htm il y a le phone d'un jeune (Seydou Ba) qui tire la langue à Ségou, il me disait il y a quelques jours, qu'il n'a plus de sous pour mettre de l'essence dans la moto car les touristes ne viennent plus. Tu le prends avec toi une demi journée (2000 ou 3000 cfa c'est bon) il te fera connaître ce que tu veux. Il me connait bien je viens de recevoir un nouveau mail hier de lui, il est en train de m'organiser un tournage vidéo des vieux Tirailleurs Sénégalais de l'armée française avant qu'ils foutent tous le camp au paradis et puis donne lui un peu de sous de ma part je te ferais en chèque en France (tu passes 10 ou 15.000 si tu as et tu dis que c'est pour l'essence pour la moto pour l'affaire des tirailleurs).
A bientôt ami et soit prudent les routes sont pleines de vaches qui traversent sans regarder | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estelledld · 29 septembre 2010 à 10:32 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 522 de 529 · Page 27 de 27 · 1 574 affichages · Partager Surtout méfie-toi de ces membres du CCBS (Croqueurs de Chocolat Belge et Suisse),
Hum... c'est pas le CCBS mais le CBBSS... trouve autre chose!    
Salut Estelle !!!
même pas vrai  c'est le CBBS (Club des Buveurs de Bière de Ségou)
mais là du coup je sèche sur ma copie 
(ça va venir...  ) | | | À: Cleastre · 29 septembre 2010 à 10:34 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 523 de 529 · Page 27 de 27 · 1 570 affichages · Partager Bonjour Simon 
Pas grâve, de toute façon elles préfèrent le chocolat... 
Exactement Cleastre,  C'est bien connu nos Flagueuses adorent le chocolat  , d'ailleurs j'en ai toujours sur moi !!!  Mais, je les soupçonne aussi d'aimer "la Castel, la Solibra, la Tree Horse et même la Gazelle"  encore faut-il les surprendre en Flag.... | | | À: IbiMali · 29 septembre 2010 à 10:42 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 524 de 529 · Page 27 de 27 · 1 565 affichages · Partager Grand bonjour 022, Bienvenu au CBBS  Bon comme ta générosité est résumée par le chiffre 3 donc je serai la 2éme à oser te demander The chocolat de ton beau pays coolement Suisse, rond, carré ou de n'importe quelle forme ce nectar, bien sûre sans t'obliger  Merci et à bientôt in The Mali à Ségou plage et le 22 stp... 
Bonjour ibi,
Très bel endroit ta seconde photo...
c'est pris à quel endroit stp ??? | | | À: Cleastre · 29 septembre 2010 à 12:36 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 525 de 529 · Page 27 de 27 · 1 542 affichages · Partager Surtout méfie-toi de ces membres du CCBS (Croqueurs de Chocolat Belge et Suisse),
Hum... c'est pas le CCBS mais le CBBSS... trouve autre chose!    
Je viens de me laisser dire qu'il y a les BCBG de CBBS c'est incroyable de savoir ça ! 
Et ils travaillent a la HSBC de Ségou il faut lire CA et vous comprendrez pourquoi le bâtiment du rond point a Ségou est b  comme dix camions de là-bas et on pourrait leur demander de venir au club ? j'ouvrirais bien une branche "Sponsors" avec Flag, Orange et HSBC pour commencer et le 3ème pour financer le cocktail fait avec les deux autres : orange+flag ça doit pas être cochon ça ?
Il y a tant de choses à faire au Mali !... | | | À: Simwood · 29 septembre 2010 à 13:00 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 526 de 529 · Page 27 de 27 · 1 531 affichages · Partager Dis donc mon ami aux deux vaches, j'ai vu que tu étais dans le sud de la France sans trop nous dire où, tu ne veux pas venir palabrer avec nous de Ségou et de l'importance des Flags dans la vie de tous les jours ? C'est le samedi 9 et dimanche 10 octobre ? Dépêcheeeee toi de causer avec la Songaï73 elle commence à faire mijoter le riz sauce pour le we de folie ! Si tu veux savoir si c'est loin de chez toi tu fais sur Mappy : tonlieuderésidence -> Bessas dans le 07150 et tu vois si c'est loin ? ok ? tu nous dis on sera une bonne dizaine de Flagrandéliteurs et ma maison est grande donc pas de problème tu viens avec la brosse à dents, le duvet et pour le reste cool, tout sera parfait, les Flagueuses bossent à fond sur le projet. Et c'est déjà le Flag-rassemblement n°2 le 1 c'était à Paris le 24 de ce mois. Et oui nous on ne fait pas dans la dentelle... 2 par mois ce n'est pas de trop ! | | | À: IbiMali · 29 septembre 2010 à 13:27 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 527 de 529 · Page 27 de 27 · 1 526 affichages · Partager Hello gérard 07, Tu crois que je t'ai attendu  tiens voili... 
Bon alors IbiMalili... c'est bon le logo ? Je peux mettre sur la page web de CBBS ?
Tout le monde est d'accord pour que ce soit le logo du club ?
Hein ?... Quoi...?
On met au vôte de la comunauté ? Ouiiiiiiiiiii.....  d'accord...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Un grand Merci à vous tous pour la réponse et votre accord à l'unanimité et un grand merci à notre artiste du Mali !
...c'est A D O P T E
     voilà une AG qui va vite...
Comme j'ai 2h30 de Te Ge Ve pour rentrer au bercail et qu'il est toujours en retard, je pourrais le mettre sur la page du site web et faire aussi une rubrique des images des Flag-rassemblements et promis les filles je vous montre la face avant de l'iceberg, là on est entre-nous et pas de problème avec le DROIT à L'IMAGE (hé oui... faut faire gaffe à ça) ça pourrait nous faire vider la caisse des cotises | | | À: Gerard07 · 29 septembre 2010 à 13:38 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 528 de 529 · Page 27 de 27 · 1 518 affichages · Partager Salut gerard07 Merci pour cette invitation, c'est gentil, à priori je devrais être disponible le weekend du 10 octobre, je vais voir d'autant que je ne suis pas très éloigné, je suis vers Béziers. Dans tous les cas, je confirmerai rapidement à Songaï73, j'ai hâte de goûter son riz sauce Flag. Et puis, ça me permettra de faire plus ample connaissance avec les "flagrantdéliteurs" présents.
Bonne journée à tous. | | | À: Simwood · 29 septembre 2010 à 14:09 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 529 de 529 · Page 27 de 27 · 1 518 affichages · Partager , je suis vers Béziers. Dans tous les cas, je confirmerai rapidement à Songaï73, j'ai hâte de goûter son riz sauce Flag. Et puis, ça me permettra de faire plus ample connaissance avec les "flagrantdéliteurs" présents.
Voilà tu as tout compris dans l'intérêt du net et d'une communauté  ouverte.
A quand les apéros comme à Montpellier à 1500 personnes à la Face de bouc !   
Je suis à 1h15 de Nîmes (plein nord tout droit en passant par Alès) donc + l'autoroute de Béziers à Nîmes, je pense qu'en 2 bonnes heures tu es rendu. Les femmes des montagnes viennent de plus loin ! Tu peux passer par les chemins de traverses tu doubles le temps mais la vie est belle... Et pas de problème pour venir le 8 au soir
Info à tous ceux qui viennent (dommage pour les autres) je passerai en MP le nom du lieu-dit qui est en pleine brousse-garriguaise et quelques infos complémentaires sur le programme possible du we.
Bon aller je fais la valoche il faut que je quitte ce Paris qui me pèse de plus en plus 
A demain pour les news | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |