| Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 197 affichages | | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 22:36 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 501 de 529 · Page 26 de 27 · 1 616 affichages · Partager Pour me voir, il faut parcourir mes messages.............
Hiiiiiiiiiiiiiiii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brunlatino · 28 septembre 2010 à 22:37 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 502 de 529 · Page 26 de 27 · 1 615 affichages · Partager Hello tout le monde,
De moi : Petit suisse à ses heures, crapahuteur des montagnes, quelques voyages en Afrique m'ont fait découvrir la Flag! En décembre je vais partir en moto pour rejoindre le Togo. Ségou c'est un peu le mi-parcours.
" Fée carabosse des buveurs de bière, si te plé... Veux tu de moi ?"
Je crois que c'est comme ça qu'on doit dire pour demander son adésion au club! Je m'engage à boire de la Flag, que de la flag et encore de la flag! Je m'engage aussi à payer le triple de la cotisation. Alors rendez-vous au stamm si vous voulez de moi Gcombin | | | À: Gcombin · 28 septembre 2010 à 23:56 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 503 de 529 · Page 26 de 27 · 1 607 affichages · Partager Hello tout le monde,
De moi : Petit suisse à ses heures, crapahuteur des montagnes, quelques voyages en Afrique m'ont fait découvrir la Flag! En décembre je vais partir en moto pour rejoindre le Togo. Ségou c'est un peu le mi-parcours.
" Fée carabosse des buveurs de bière, si te plé... Veux tu de moi ?"
Je crois que c'est comme ça qu'on doit dire pour demander son adésion au club! Je m'engage à boire de la Flag, que de la flag et encore de la flag! Je m'engage aussi à payer le triple de la cotisation. Alors rendez-vous au stamm si vous voulez de moi Gcombin
Bien sur qu'on a toujours besoin d'un petit Suisse chez soi, alors soit le bienvenu parmi nous. Je te mets sur la liste des amis amoureux du Mali. As-tu un petit carré de chocolat en cadeau pour le chef ? Suis devenu un peu africain tu vois... Je rentre ton nom et tu seras le n° 000.022 dans 10 minutes tu pourras voir ton nom et ta phrase ICI je peux mettre ça si tu es ok " Je m'engage aussi à payer le triple de la cotisation" ça te plait ? Va tu pourras changer quand tu veux et mettre quadruple voir plus dans les jours qui viennent...  Tu as le 000.018 qui est un motard comme toi et qui est actuellement à Bobo au Burkina Faso c'est erichamiloux à bientôt sur les ondes | | | À: Estelledld · 29 septembre 2010 à 0:03 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 504 de 529 · Page 26 de 27 · 1 605 affichages · Partager
Arrête de CCCCCCcrierrrrrrrrrrr.... A cette heure tu vas réveiller tout le monde et pas question le 9 et 10 de mettre le b... comme ça ! Bon, bein c'est bien tu pourras apprendre aux autres filles allergiques à l'info  Pense plutôt à faire la bise au petit nouveau qui vient du pays pas loin de chez toi. Et puis demande lui plutôt s'il ne veut pas venir au week-end des sudistes ? Un coup de moto c'est vite fait | | | À: Docteurcoco · 29 septembre 2010 à 3:41 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 505 de 529 · Page 26 de 27 · 1 812 affichages · Partager Bravo pour la blague, quoique... DOUTEUSE, mais on l'a voulu...
des bisous a toute la communauté de N Y | | | À: Gerard07 · 29 septembre 2010 à 3:53 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 506 de 529 · Page 26 de 27 · 1 812 affichages · Partager bj IL EST 4' heures du matin chez vous, donc bientot l'heure de vous lever, pour moi il est l'heure d'aller me coucjer, Gerard07 veuilles bien sur ce petit monde, et vas donc draguer Francess de ma part, je n'ai pas le temps de draguer les" amerlocs" et draguer sur le net, je vais y laiser la santé, comme tu me le rappelles si gentiment a mon age!!!  Ton courrier en... MP  m'a bien fait bidonner, et ma soeur qui veut dormir... rale  Rebises a tous | | | À: Gerard07 · 29 septembre 2010 à 8:16 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 507 de 529 · Page 26 de 27 · 1 803 affichages · Partager Si jamais!.. je n'ais rien à voir avec la police même si..22 j'arrive! Pour la cotisation, je vais m'en rester au triple. Parce que comme dirait Devos, avec 3x rien on peut déjà acheter quelque chose... et pour pas cher! Pour le chocolat, pas de problème, même si en Suisse on a l'habitude d'arrondir les angles, nos carrés sont devenus ronds. Alors si j'ai ton adresse Gérard 07 c'est avec plaisir que je t'en envoie. Mais dis-moi 007, ton nom ne serait-il pas Bond!... Gérard Bond? Je suis le parcours de 0018 sur son blog ça m'apprend beaucoup de chose, mais je suis preneur de toutes informations pour la traversée du Mali ou je ne suis encore pas allé mais que je commence à aimer en préparant mon voyage. A bientôt à tous | | | À: Gcombin · 29 septembre 2010 à 8:36 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 508 de 529 · Page 26 de 27 · 1 796 affichages · Partager Salut "le petit nouveau (dixit notre chef bien-aimé), soit le bienvenu parmi les flagdélirants. ça te dit un we en Ardèche les 9 et 10 octobre? C'est un département paumé du fin fond de la France, qq spécimens autochtones encore préservés des méfaits de la civilisation y vivent en toute quiétude  , sauf quand nous allons les déranger... We pour faire connaissance, autrement que par mail, se rencontrer autour de cette fameuse flag (beurk... mais faut pas le dire) ou d'autres boissons plus alléchantes, parler du Mali peut-être un peu quoique ce ne soit pas notre sujet de conversation préféré  . Bon... tu nous tiens au courant?
  | | | À: Gcombin · 29 septembre 2010 à 8:37 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 509 de 529 · Page 26 de 27 · 1 796 affichages · Partager Grand bonjour 022, Bienvenu au CBBS  Bon comme ta générosité est résumée par le chiffre 3 donc je serai la 2éme à oser te demander The chocolat de ton beau pays coolement Suisse, rond, carré ou de n'importe quelle forme ce nectar, bien sûre sans t'obliger  Merci et à bientôt in The Mali à Ségou plage et le 22 stp... Images attachées: | | | À: Gerard07 · 29 septembre 2010 à 8:39 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 510 de 529 · Page 26 de 27 · 1 794 affichages · Partager " Pense plutôt à faire la bise au petit nouveau qui vient du pays pas loin de chez toi. Et puis demande lui plutôt s'il ne veut pas venir au week-end des sudistes ? Un coup de moto c'est vite fait"
Voilà chef, chef, c'est fait, j'ai souhaité la bienvenue au petit nouveau et l'ai invité chez toi. Autre chose, chef?
Quand au b... à mettre le 9 au soir, je prends note que tu adores ça et vais mettre mes meilleurs agents sur ce coup  . Promis!   | | | À: Cleastre · 29 septembre 2010 à 9:21 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 511 de 529 · Page 26 de 27 · 1 772 affichages · Partager Bonjour Cleastre, Oui, suis-je bête, FLAGUEUSES, bien évidemment. J'ai encore du mal avec ce nouveau mot. C'est mieux pour ces dames, comme tu dis. Bonne journée | | | À: Gcombin · 29 septembre 2010 à 9:23 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 512 de 529 · Page 26 de 27 · 1 769 affichages · Partager Bonjour Paul !!!
et Bienvenue à toi mon cher Bebel...
Surtout méfie-toi de ces membres du CCBS ( Croqueurs de Chocolat Belge et Suisse), qui n'en loupent pas une dès que l'occasion se présente... (c'est vrai quoi, pour qui faites-vous passer les français, pour des profiteurs et c'est pas beau, non mais alors !!!)
Bref, tout ça me fait affreusement honte, et je ne dis pas ça uniquement parce que le chocalat ne me fait pas kiffer !!! Je le dis aussi parce que dans tes 3 versements de cotisation prévus, il reste encore une place pour le 1er à se prononcer, et qu'il se trouve que celui-ci (moi  ) préfère de loin les belles montres suisses au chocolat !!!
Et comme pour ma part je refuse cathéroriquement de passer pour un profiteur, contrairement à mes chers collègues, je me contenterai d'une petite Breitling ou d'une petite Rollex... je te laisse le choix 
Alors, sympa ces français, non ???  ??? | | | À: Simwood · 29 septembre 2010 à 9:26 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 513 de 529 · Page 26 de 27 · 1 767 affichages · Partager Bonjour Simon 
Pas grâve, de toute façon elles préfèrent le chocolat... | | | À: Gerard07 · 29 septembre 2010 à 9:32 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 514 de 529 · Page 26 de 27 · 1 758 affichages · Partager elle crie pas : ça doit être l'échoooooooooooooooooo de nos montagnes | | | À: Arawani · 29 septembre 2010 à 9:36 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 515 de 529 · Page 26 de 27 · 1 754 affichages · Partager bj IL EST 4' heures du matin chez vous, donc bientot l'heure de vous lever, pour moi il est l'heure d'aller me coucjer,
Alors c'est b  NY ? Parle-nous un peu du trou des jumelles ? C'est différent de Ségou NY ? Y a des pinasses là-bas ? Les NYquais ils mangent avec leur paluche ? Va vite te coucjer (c'est quoi ça  ? Ca sert à quoi de se coucjer)
Gerard07 veuilles bien sur ce petit monde, et vas donc draguer Francess de ma part,
Bein... J'ai été voir ta Francess c'est une canadienne (pas une tente, une dame du pays de là-bas) elle a zéro message donc elle cause pas. Qué que tu veux que je fasse avec une dame qui se tait ? Tu veux faire venir un silence dans le club ? Mais ce n'est pas les habitudes de la maison, tu sais bien. Ici on cause et t'as ka vouère la Estelle et sa vache. Elle c'est pas du silence qu'elle nous envoie quand elle découvre comment faire une citation !  J'espère qu'elle ne découvrira jamais comment mettre une grande photo sur la page car là le post va TTTtttrrreeeem...blerrrrrRRRRrrrrr
comme tu me le rappelles si gentiment a mon age!!! 
Remarque j'ai eu droit au vieux crouton, c'est pas mieux... Quoiqu'avec un peu de beurre salé et trempé dans le chocolat... J'aime assez 
Ton courrier en... MP  m'a bien fait bidonner, et ma soeur qui veut dormir... rale  Rebises a tous
Hé bé, elle est chia..... ta soeur ! Tu l'emmènes à Harlem et tu la laisses au milieu des sauvages avec les os dans le nez et leurs chants de pigmés comme ça bon débarras... Biz aux gens de là-bas et reviens-nous en forme.
Z'ont besoin de toi au pays... | | | À: Gcombin · 29 septembre 2010 à 9:45 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 516 de 529 · Page 26 de 27 · 1 750 affichages · Partager Pour le chocolat, pas de problème, même si en Suisse on a l'habitude d'arrondir les angles, nos carrés sont devenus ronds.
Pas mal du tout 
Je suis le parcours de 0018 sur son blog ça m'apprend beaucoup de chose, mais je suis preneur de toutes informations pour la traversée du Mali ou je ne suis encore pas allé mais que je commence à aimer en préparant mon voyage. A bientôt à tous
Hé bien pose les questions que tu veux nous t'aiderons avec un plaisir proportionnel aux tablettes reçues et si tu rajoutes les ronds  les chocolats noirs de Ségou aimeront encore plus le blanc (chocolat bien sur...  ) | | | À: Wordmacadam · 29 septembre 2010 à 9:50 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 517 de 529 · Page 26 de 27 · 1 748 affichages · Partager Salut à tous et toute l'honorable assemblée des CBBS.....ici 0018 qui vous donne quelques nouvelles....même si pas mal de choses sont sur mon blog...
Je suis actuellement au Burkina Fasso après avoir payé le prix trés fort du visa (96000 à la frontière au lieu de 47000 en ambassade). BOBO ou j'ai rencontré quelques amis locaux qui m'ont fait apprécier la bière locale et maintenant BANFORA... La venue jusqu'au Mali n'a pas posé de problème. La route est globalement bonne et celle de l'espoir réparée...en tout cas suffsamment pour les motos... Quelques trous dont un méchant suivi d'un tas de sable qui a valu que je me vautre comme un débutant...mais globalement pas de soucis.... attention au radars au maroc.... Deux soucis de carburant. La station total entre Nouadibou et Nouakchott n'avait plus d'essence (heureusement que 3 jeunes de Lyon m'ont dépanné) et celle d'Ayon était également à sec... Heureusement que mon AT a un bon réservoir. En faisant le plein à KIFFA j'ai pu atteindre Nioro et me ravitailler à la frontière. Pour les douanes et autres fonctionnaires....aucune demande de "cadeau" c'est sans doute le personnage qui impressionnait... Je vais faire un tour à OUAGA puis retour sur SIKASSO ou je dois travailler pour le compte d'une asso pendant deux ou trois jours..... et enfin la montée sur le Siège de CBBS à Ségou.... J'espère que le président sera là sinon, je ferai une ag tout seul....avec pleins de bouteilles de flag pour firgurer les membres.
A tous salut et à bientôt. | | | À: Estelledld · 29 septembre 2010 à 9:52 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 518 de 529 · Page 26 de 27 · 1 748 affichages · Partager Voilà chef, chef, c'est fait, j'ai souhaité la bienvenue au petit nouveau et l'ai invité chez toi. Autre chose, chef?
Attendons qu'il lise les 22 pages pour comprendre, j'espère qu'il aura fini avant le 9/10.10.10 Bein oui autre chose... Tu ne fais plus de belles citations ?
au b...
Là je te fais une confiance totale | | | À: Cleastre · 29 septembre 2010 à 10:07 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 519 de 529 · Page 26 de 27 · 1 735 affichages · Partager Surtout méfie-toi de ces membres du CCBS (Croqueurs de Chocolat Belge et Suisse),
Hum... c'est pas le CCBS mais le CBBSS... trouve autre chose!    | | | À: Erichamiloux · 29 septembre 2010 à 10:10 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 520 de 529 · Page 26 de 27 · 1 735 affichages · Partager Bonjour Eric et merci pour les infos, ça fait plaisir que ça roule comme Dab un comme ceux d'ici, même la Tour Eiffel a des soucis, Jean doit se retourné dans son trou  Bye bon séjour. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 147 visiteurs en ligne depuis une heure! |