| Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 174 affichages | | | | À: Songhai73 · 24 septembre 2010 à 11:07 · Modifié le 24 sep. 2010 à 12:14 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 361 de 529 · Page 19 de 27 · 1 716 affichages · Partager faire la liste des bonnes choses à emporter et tout et tout.... bon weekend francia
Hummm... Déjà les bonnes odeurs m'asticotent les papilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 12:10 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 362 de 529 · Page 19 de 27 · 1 706 affichages · Partager chez nous on parle wifi, disque de réseau, codes d'ouverture du poste informatique et du dossier et hotline quand tout nous échappe.
Oui je comprends maintenant pourquoi tu es si présent ici... Ne prends pas trop de malades 
Ici l'important c'est la Mali  et pour ça elles sont champion nent ! houlà ! fais gaffe tu vas te faire censurer par le big brother québécois !ce soir la bière sera fraîche et le propos léger !
Quoi.. quoi... C'est toi qui l'as fait exprès pour me ridiculiser... Faux frère, regarde plus haut c'est pas vrai. Na ! Et pour le déssert de ce soir, bein va te faire voir chez les Zoulous et c'est toi qui va te faire censurer par les québécois, la pub est interdite et en plus c'est même pas la bonne bière. Pffff... | | | À: Songhai73 · 24 septembre 2010 à 12:19 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 363 de 529 · Page 19 de 27 · 1 696 affichages · Partager Mouvement de grève à Radio France..
je rêve d'un monde meilleurs | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 12:19 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 364 de 529 · Page 19 de 27 · 1 693 affichages · Partager pris en flagrant délit de correction ! ça t'apprendras à taper trop vite et à ne pas relire ta prose. ceci dit tous mes patients se joignent en coeur pour t'assurer de leur bonne prise en charge dans notre établissement, dont je ne suis pas le seul praticien. moi je suis payé pour coordonner tout ce petit monde. et pis zut ça va bien avec tes allusions déplacées ! est-ce que je te demande moi si y a pas des fuites dans les magasins But (tant pis pour la pub, je prends le risque) ? attention à ne pas trop faire vibrer la corde sensible. si tu n'aimes pas mes messages je les enverrai à d'autres. le lien c'était juste pour montrer que Castel et Flag, même combat, c'est la même boîte... | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 12:36 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 365 de 529 · Page 19 de 27 · 1 690 affichages · Partager bonjour, pour citer un message, il suffit de cliquer sur le bouton citer. le message de réponse apparait alors mais au lieu d'être vierge, il contient le texte du message cité (normal) entre deux bornes html qui s'écrivent [ (touche Alt Gr + 5) citation ] (touche Alt Gr + °) au début du message (ouverture de citation) et la même chose mais avec un slash (touche Maj anciennement Shift + :) (fermeture de la citation). attention, il est nécessaire de respecter la synthaxe exacte sinon ça ne marche pas. de même, si tu veux citer des bouts de message, il suffit de les encadrer par ces mêmes bornes de citation. la difficulté augmente lorsque le message cité contient déjà une citation. il faut bien veiller à encadrer stricto sensu ce que l'on cite et supprimer le reste. pour aller plus vite, tu peux faire comme ceci, si tu ne cites pas tout le message d'un seul coup : - mettre un espace entre le premier citation et le texte - copier la borne d'ouverture de citation - la coller derrière la borne de fermeture de citation - copier les deux bornes ensemble dans l'ordre fermeture-ouverture - ensuite il n'y a plus qu'à coller l'ensemble entre chaque partie de message à citer, positionner le curseur entre les deux bornes et faire un retour chariot (enter) pour glisser derrière les citations tous les commentaires désobligeants qui nous passent par la tête. fait un essai pour te rendre compte.
Bé oui Coco, là je crois que t'as été un peu loin dans les explicasses... T'as à faire à des soixantehuitardes qui savent manier le pavé et les barricades, pas le clavier d'un pc, quand tu parles de souris tu dis "muleau" comme avec Chichi qu'elles admirent toutes et tu sais bien pourquoi ? On disait 3 minutes douche comprise, tu savais pas ça ? Surtout laisse tomber le DOS, le CTRL, le ALT GR, la serie des F1 à F12 et les deux touches qui faut appuyer les doigts très écartés et quant aux flèches qui vont dans tous les sens c'est comme le clignotant sur une bagnole oublis, mais oublis vite... C'est pour suspendre le sac à main. Enfin mon Coco !.... Tu penses complètement faux et en plus tu vas nous les mettre toutes à dos (j'ai pas dit "sur") et comble dans tout ça, y'a même des instits alors, alors, alors mon Coco TU FAIS SIMPLE et vogue la galère... Ici l'important c'est le Mali  et pour ça elles sont championnes !
STOOOOOP!!!!!!!     
J'ai rien compris, au secours Arawani, t'es où, as-tu compris quelque chose???
Moi j'ai fait "citer", ça m'a recopié le texte en entier, vous pouvez donc le lire ci-dessus, ensuite... je vais rester à mes bons vieux copier/coller, et peut-être aurais-je droit à une démo en Ardèche?
Je ne sais même plus a qui j'envoie cette réponse, mais en tout cas MON CHER GERAAAAARD je n'ai pas DU TOUT , mais alors PAS DU TOUT  aimé tes saloperies sur les femmes. GRRRR!!!! En plus je ne suis pas une soixante-huitarde, en 68 je n'étais même pas née espèce de vieux croûton  , non mais... Et instit oui, mais avec des enfants déficients, donc peut-être que c'est pour ça que "les flèches qui vont dans tous les sens c'est comme le clignotant sur une bagnole, c'est pour suspendre le sac à main" ?
PFFF... puisque c 'est comme ça je ne répondrai plus à tes messages tant que tu ne te seras pas excusé publiquement, et j'encourage mes consœurs flagueuses à faire de même. NA  !!!Quant au champion de l'informatique qui a fourni ces explications lumineuses, je lui propose un petit stage de pédagogie... | | | À: Estelledld · 24 septembre 2010 à 12:46 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 366 de 529 · Page 19 de 27 · 1 689 affichages · Partager ben oui, quand tu cites un message, tout le message est repris. à toi d'en retirer ce que tu ne veux pas citer et encadrer tout ça par les bornes de citation. dans ton message par exple, tu dois avoir ces bornes aussi avant et après ce que tu viens d'y écrire. corrige ton message en les retirant. ça s'écrit [.. citation... ] et [.. / citation... ] mais en retirant les espaces et les points. voici un truc drôle, à chaque borne le site met en surimpression dans un cadre plus clair :
| | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 13:00 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 367 de 529 · Page 19 de 27 · 1 679 affichages · Partager Hummm... Déjà les bonnes odeurs m'asticotent les papilles 
avec le voyage, s'il fait chaud, l'odeur du reblochon va asticocoter c'est sur !  | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 13:22 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 368 de 529 · Page 19 de 27 · 1 672 affichages · Partager Regarde mon cher Coco à vouloir rendre service et dire la vérité on se fait engueuler... Il faut maintenant que je fasse des excuses en public. Tu vois à quoi j'en suis rendu ?
Ôooooooooooooo ma chère et jeune voir très très jeune Estelle DLD (c'est un marque de fil à broder ça, non ?), moi le vieux croûton qui ne rêve que de plonger dans une bonne bouillabaisse du pays de Brunlatino, veux-tu au nom de mon honnêteté légendaire accepter la totalité de mes douces excuses.... Que Dieu te bénisse avec ta vache dans ton brouillard, pour que le pardon me soit accordé.... Inch Allah
Bon coco c'est pas mal ton truc du drapeau, tu veux pas m'expliquer comment il faut faire ? Mais d'une façon simple... Suis soixantehuitard moi | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 13:30 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 369 de 529 · Page 19 de 27 · 1 664 affichages · Partager je te l'ai dit, la corde sensible. et pour moi c'est docteurcoco mon cher gerard07. je pense que tu devrais sérieusement programmer une séance de formation aux bases du html pour les cocottes d'avant et après 68 pendant votre séminaire new flage ardéchois. | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 13:37 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 370 de 529 · Page 19 de 27 · 1 661 affichages · Partager (oreille droite du muleau),
Hourra!!! ca marche  
Merci GG | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 13:54 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 371 de 529 · Page 19 de 27 · 1 649 affichages · Partager Non trop confortable pour arawani, mais si c'est la tienne alors tu peux en faire kdo à la ville de Ségou (dommage ce n'est pas un 4x4) ils en seront très heureux et pour toi c'est le paradis assuré.
Dis donc!! c'est pas parceque tu nous apprend des trucs, et que "tu te pavanes a Paname, qu'il faut être MECHANT avec les copines  , Tant qu'a faire KDO de l'ambulance a Ségou  euh... Bon... comme ils ont changé de maire... faut voir??.
Il y a quelques années, la ville d'Angouleme a offert des bennes a ordures et un.... truc pour aplanir les pistes!! a la ville de Ségou... Le matos est resté a Dakar pendant... un certain temps voir un temps certain, le chef des "pécheurs" de Ségou qui attendait des moteurs offerts aussi par Angouleme (il avait a priori participé aux transactions) a rué dans les brancards (de l'ambulance... voir ci dessus  ) et le tout est enfin arrivé a Ségou, mais par un tour de passe passe ou un coup d'un marabout malveillant...  les bennes et l' engin ont disparus!!!!, aprés recherches enquéte etc, le maire de l'époque avait "vendu" les précieux engins pour, a ces dires, faire de l'argent pour???? mais ce n'était pas dans les caisses de la ville. Cette histoire qui m'a été confirmée par plusieurs personnes serait véridique!!!  et moi qui geulais toujours en disant qu'Angouleme pourrait faire quelques choses pour la propreté de la ville!!!, évidemment!!! ca peu lasser!!!.les meilleures volontées. Mais... "c'était dans un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre!!!" | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 14:20 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 372 de 529 · Page 19 de 27 · 1 648 affichages · Partager On ne tire pas sur une ambulance... 
Ci-joint photo ambulance à atteler à une moto vue au Burkina Faso
Bonjour,
Tu me la prête ton ambulance, j'ai la moto-ambulance qui va bien, mais c'est au Mali. Vu au pied de la falaise de Bandiagara en 2008. Image attachée: Photo postée par le membre Gaby54. | | | À: Gaby54 · 24 septembre 2010 à 14:30 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 373 de 529 · Page 19 de 27 · 1 643 affichages · Partager Tu me la prête ton ambulance, j'ai la moto-ambulance qui va bien, mais c'est au Mali. Vu au pied de la falaise de Bandiagara en 2008.
Vraiment étonnants ces africains...! En Afrique rien n'est possible mais tout se fait | | | À: Songhai73 · 24 septembre 2010 à 15:04 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 374 de 529 · Page 19 de 27 · 1 634 affichages · Partager Bonjour Francia
... Le documentaire SAHARA BLUES sera diffusé sur FranceCulture le lundi 4 octobre 2010 à 17h00...
J'y pense.........
Vous nous direz.......... que ce ne soit pas pareil........... 
Biiizzzzz | | | À: Gaby54 · 24 septembre 2010 à 15:11 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 375 de 529 · Page 19 de 27 · 1 630 affichages · Partager et voici ce que l'on pouvait croiser à Paris au début du siècle dernier , le modèle est différent, l'ingéniosité intacte. Image attachée: | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 16:56 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 376 de 529 · Page 19 de 27 · 1 613 affichages · Partager ]j'ai mis Marie sur le coup, c'est la grève encore dans certaines écoles, dont la sienne, donc autant que ça nous profite.
Alors la... Toubibcoco... on croit réver!!!  maintenant ce sont les enfants qui vont faire le plein pour les beuveries des copains de papa  et pour ce faire on leur fait manquer l'école  elles ont bon dos les gréves...et le travail des enfants? hein!, je croyais que c'était réservé aux pays dit sous développés  . Bon, enfin! je t'excuses car aux dires de GG nous les nanas on est des nuls en informatique alors que moi, pour citer je faisais exactement ce que tu as expliqué, et même si je ne connaissais pas le "copier coller" je vivais trés bien sans  mais tes expliquements sur le sujet ont fait disparaitre chez moi tous les complexes  que Gerardounet  et toc!!! essayait de nous filer. | | | À: Arawani · 24 septembre 2010 à 17:07 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 377 de 529 · Page 19 de 27 · 1 612 affichages · Partager la Marie en question n'est pas ma fille mais ma compagne, et maîtresse d'école de surcroit. lorsque dans une école la majorité des enseignants sont grévistes, les minoritaires n'ont d'autres choix que de suivre le mouvement. comme ça j'ai les comptes-rendus d'AG en différé, et ce n'est pas triste, même si pas toujours très productif. pour une gréviste, il faut un travailleur. tout le monde n'a pas la chance d'être déjà retraité ! et pis qui alimenterait ce forum sinon ? j'ai donc bon espoir de siroter une Flag ou deux ce soir, en pensant aux douces rives du Niger sur les fameuses plages de Ségou. | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 17:07 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 378 de 529 · Page 19 de 27 · 1 610 affichages · Partager explications informatiques avec les pupuces car je suis é p u i s éééééééééééé   
Pupuce toi même!!! non mais! je n'ai quand même pas fait la révolution en Mai 68, pour me faire traiter de "pupuce" 42 ans plus tard par un vieux macho, vrrrraimment je comprends mieux pourquoi tu veux t'exiler a Markala  Pfff!!! | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 17:32 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 379 de 529 · Page 19 de 27 · 1 601 affichages · Partager la Marie en question n'est pas ma fille mais ma compagne, et maîtresse d'école de surcroit.
Euh.... Bé... excuses moi!!!  ca m'apprendra a dire des bétises sans savoir 
Tres bonne soirée a vous, en attendant de siroter une Flag ensemble, l'an prochain sur les rives du Niger  | | | À: Arawani · 24 septembre 2010 à 17:37 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 380 de 529 · Page 19 de 27 · 1 599 affichages · Partager j'ai fait aussi la révolution en 68    , j'avais 14 ans mais j'étais déjà une emmerdeuse féministe  et zaper l'école pour manifester avec mes potes me plaisait déjà bien ! .... mais qu'on m'appelle pupuce m'énerve 1 peu, car je pense que vu ma carrure on se moque ! et faut pas trop qu'on me cherche     mais je ne me permettrais pas de traiter n° 1 de macho quand même !  il va nous recevoir à Segou-bessas donc allons y en douceur, des fois qu'il nous fasse boire 1 truc pas possible qui nous rende malade et en plus Coco ne sera pas la pour nous soigner ! que déjà avec son "bulletin épidémiologique "j'ai faillit tomber malade rien en commençant la lecture ! | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Docteur Coco (membre Docteurcoco). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 372 visiteurs en ligne depuis une heure! |