|  |  |
 | | | | | Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 177 affichages | | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 10:06 · Modifié le 28 sep. 2010 à 11:22 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 481 de 529 · Page 25 de 27 · 1 543 affichages · Partager "J'ai la plus belle de Ségou" ça ne suffirait pas ???
Bon aller sérieux pour moi ce sera "béni soit qui Mali pense"avant que tu ne t'arraches les cheveux..... (hé hé  )
Bon, je viens de voir que c'est trop tard et que tu m'as prêté une phrase que je n'ai pas dite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 13:09 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 482 de 529 · Page 25 de 27 · 1 517 affichages · Partager Hello gérard 07, Tu crois que je t'ai attendu  tiens voili... Image attachée: | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 13:17 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 483 de 529 · Page 25 de 27 · 1 515 affichages · Partager Ni d'yeux ni maître mais pas aveugle et seulement proche de Brunlatino!!! na | | | À: IbiMali · 28 septembre 2010 à 13:59 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 484 de 529 · Page 25 de 27 · 1 504 affichages · Partager Hello gérard 07, Tu crois que je t'ai attendu  tiens voili... 
Ahhhh... Pas mal du tout. Mais t'as vu j'ai oeuvré quand même ! | | | À: Cleastre · 28 septembre 2010 à 14:04 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 485 de 529 · Page 25 de 27 · 1 500 affichages · Partager "J'ai la plus belle de Ségou" ça ne suffirait pas ???
Bon aller sérieux pour moi ce sera "béni soit qui Mali pense"avant que tu ne t'arraches les cheveux..... (hé hé  )
Ok la deuxième est bien c'est fait. Oui la première.... Euhhhhhhhhhh... comment dirai-je........ | | | À: IbiMali · 28 septembre 2010 à 14:11 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 486 de 529 · Page 25 de 27 · 1 496 affichages · Partager Ni d'yeux ni maître mais pas aveugle et seulement proche de Brunlatino!!! na 
d'acc, c'est fait... | | | À: Simwood · 28 septembre 2010 à 14:15 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 487 de 529 · Page 25 de 27 · 1 492 affichages · Partager Salut Simon
Bienvenu Au C B B S (Club des Buveurs de Bière de Ségou).
C'est bien mignon ce que tu racontes, mais ta FLAGornerie n'est pas à la hauteur........ 
TU AS OUBLIE LES FLAGUEUSES....... 
Alors ont attend............. | | | À: Wordmacadam · 28 septembre 2010 à 14:23 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 488 de 529 · Page 25 de 27 · 1 487 affichages · Partager Entrée / Séjour
Le visa touristique est délivré par le consulat général du Mali à Paris ou à Marseille, pour une durée de trente jours, renouvelable sur place. Les autorités maliennes acceptent de délivrer un visa de 5 jours aux touristes non munis de visa à leur arrivée à l’aéroport de Bamako Sénou. Cette tolérance ne vaut qu’à l’arrivée à cet aéroport et peut être portée à 30 jours pendant la saison touristique (décembre à février).Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’ambassade du Mali à Paris, adresses des missions étrangères en France (sur le site de la Maison des Français de l’étranger)
Je viens de trouver ça sur le site du gouvernement : "informations aux voyageurs".
Si je comprends bien, entre mars et novembre on peut se voir délivrer un visa de 5 jours directement à l'arrivée à l'aéroport. Entre décembre et février on peut se voir délivrer un visa pour 30 jours directement à l'arrivée à l'aéroport de Bamako ??? Donc pas besoin que j'aille me galérer au consulat du Mali à Paris vu que je ne pars que 4 jours ? Ou alors j'ai rien compris !! ? | | | À: X0gomgom0x · 28 septembre 2010 à 14:28 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 489 de 529 · Page 25 de 27 · 1 484 affichages · Partager Si je comprends bien, entre mars et novembre on peut se voir délivrer un visa de 5 jours directement à l'arrivée à l'aéroport. Entre décembre et février on peut se voir délivrer un visa pour 30 jours directement à l'arrivée à l'aéroport de Bamako ??? Donc pas besoin que j'aille me galérer au consulat du Mali à Paris vu que je ne pars que 4 jours ? Ou alors j'ai rien compris !! ?
Humm... Je n'ai jamais osé, mais j'avais entendu parlé. Renseigne toi bien quand même et donne-nous une réponse fiable ici ça peut en intéresser plus d'un. | | | À: Wordmacadam · 28 septembre 2010 à 15:38 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 490 de 529 · Page 25 de 27 · 1 469 affichages · Partager Salut WORDMACADAM, Exactement, j'avais oublié le plus important, les FLAGEUSES. D'ailleurs que serait le C B B S sans Flageuses, un peu comme une bière sans mousse, Ségou sans le Niger. Pas de la FLAG en somme, un Flagrant délit de flagornerie en quelque sorte. Amicalement, vraiment désolé pour cet oubli. | | | À: Simwood · 28 septembre 2010 à 18:07 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 491 de 529 · Page 25 de 27 · 1 459 affichages · Partager Les FLAGUE USES et non pas les "FLAGEUSES"
si ne veux pas te faire Flageller par ces dames  ... | | | À: Cleastre · 28 septembre 2010 à 18:14 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 492 de 529 · Page 25 de 27 · 1 452 affichages · Partager je dirai même plus "Bani soit qui Mali pense"... | | | À: X0gomgom0x · 28 septembre 2010 à 19:03 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 493 de 529 · Page 25 de 27 · 1 441 affichages · Partager Bonjour Margot
Je ne peux pas te répondre sur le sujet.
Nous allons au MALI en 4X4 donc arrivons par la route.
Nous prenons toujours le visa dans le pays avant,
à l'ambassade du Mali à Nouakchott en MAURITANIE.
En 2011 nous ferons de même.
Bon voyage la-bàs, même si c'est qlques jrs tu verras C'EST SUPER!!!!!!
§§§§§§§§§§§ BAMAKO: -un marché - le Niger, route submersible de Sotouba Images attachées: | | | À: X0gomgom0x · 28 septembre 2010 à 19:39 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 494 de 529 · Page 25 de 27 · 1 430 affichages · Partager NNOOOOoooooooooonnnnnnnnnnn !!  le consulat du Mali à Marseille (consulat honoraire d'ailleurs) ne délivre plus de visas depuis janvier 2008 ou mars je crois... pffffff la Flag !! c'est pour cela d'ailleurs que les forums de voyageurs aussi intelligents et avisés que ceux du Forum font passer les infos. Va faloir attendre la nomination d'un nouveau consul honoraire..pour l'instant les€ vont direct à paris ou aux frontières, on va pas non plus partager avec un marseillais non?  
Bon et puis qu'est qu'ils ont à vouloir être proche de môa? je ne suis as un  loin de là.. et pour ce qui est des infos j'en ai pas plus que d'autres. C'est cool pour le CBBS Club des belles blondes sexy de ségou, club des belles brunes sexy de ségou... j'adhère!! | | | À: Brunlatino · 28 septembre 2010 à 19:59 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 495 de 529 · Page 25 de 27 · 1 424 affichages · Partager C'est cool pour le CBBS Club des belles blondes sexy de ségou, club des belles brunes sexy de ségou... j'adhère!!
Là je pensais bien tomber dans le mille ! Sinon que ça fait CBB SS (ces bébé(s) SS) Ca me rappelle ma tendre jeunesse sur les barricade ce SS et puis plus vraiment des bébés nos adhérentes du club. Doit-on vraiment dire "sexy" ? A mon avis elles le sont toutes en plus, c'est une question de goût | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 21:20 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 496 de 529 · Page 25 de 27 · 1 408 affichages · Partager Doit-on vraiment dire "sexy" ? A mon avis elles le sont toutes en plus, c'est une question de goût 
Merci pour le compliment  , CHER number one!!!!.
CBBSS: Comité des Bananes Bizarres Sans Saucisson? Club des Bons Blagueurs Sans Soucis? Club des Beaux Blonds (Bruns) Sexy de Ségou? Club des Bandits Bidouilleurs Sans Scrupules? Cordialement Bisous aux Buveurs/euses Souriants et Sympas!!!

PS: puisque ma voisine de Savoie a commencé à mettre une "vraie" photo, je continue... Merci Francia! On attend vos bouilles, les autres  ... Image attachée: | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 21:26 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 497 de 529 · Page 25 de 27 · 1 407 affichages · Partager | | | À: Estelledld · 28 septembre 2010 à 21:39 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 498 de 529 · Page 25 de 27 · 1 398 affichages · Partager Bravo Estelle
Il faut dire que nous autre FLAGueuses on n'a pas eut des cours de PC au boulot.
Mes patients étaient FLAGiles  et tes gamins aussi..........
A ++++ | | | À: Estelledld · 28 septembre 2010 à 21:41 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 499 de 529 · Page 25 de 27 · 1 395 affichages · Partager Doit-on vraiment dire "sexy" ? A mon avis elles le sont toutes en plus, c'est une question de goût 
Merci pour le compliment  , CHER number one!!!!.
CBBSS: Comité des Bananes Bizarres Sans Saucisson? Club des Bons Blagueurs Sans Soucis? Club des Beaux Blonds (Bruns) Sexy de Ségou? Club des Bandits Bidouilleurs Sans Scrupules? Cordialement Bisous aux Buveurs/euses Souriants et Sympas!!!

PS: puisque ma voisine de Savoie a commencé à mettre une "vraie" photo, je continue... Merci Francia! On attend vos bouilles, les autres  ...
Super Estelle  une sirène sortant des eaux du Niger, je n'y avais vu que des hipos ! | | | À: Estelledld · 28 septembre 2010 à 22:30 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 500 de 529 · Page 25 de 27 · 1 383 affichages · Partager PS: puisque ma voisine de Savoie a commencé à mettre une "vraie" photo, je continue... Merci Francia! On attend vos bouilles, les autres  ...
Juste pour te rappeler la réalité, tu as un avatar avec ta photo depuis longtemps mais tu as dû l'oublier et il est plus clair que la nouvelle image   | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |