| Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 168 affichages | | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 17:39 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 381 de 529 · Page 20 de 27 · 1 520 affichages · Partager [ est-ce que je te demande moi si y a pas des fuites dans les magasins
Des fuites, des fuites, ? pourquoi il a des problémes d'incontinence notre Gérard07 hi hi hi !!!i    | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arawani · 24 septembre 2010 à 17:44 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 382 de 529 · Page 20 de 27 · 1 517 affichages · Partager notre ami gérard ne répondra plus ce soir, il est en pleine préparation du dîner parfait et je le sens transpirer d'ici, mais je sens aussi que ça en vaudra la peine. au fait les pupuces vous connaissez la créature qui peut prendre 800 kg en une seule nuit ? | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 17:46 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 383 de 529 · Page 20 de 27 · 1 514 affichages · Partager [citation Ôooooooooooooo ma chère et jeune voir très très jeune Estelle DLD (c'est un marque de fil à broder ça, non ?), moi le vieux croûton qui ne rêve que de plonger dans une bonne bouillabaisse du pays de Brunlatino, veux-tu au nom de mon honnêteté légendaire accepter la totalité de mes douces excuses.... Que Dieu te bénisse avec ta vache dans ton brouillard, pour que le pardon me soit accordé.... Inch Allah
Heu, bon, j'fais des efforts mais... c'est encore pas ça . Ma vache et moi-même voulons bien accepter tes excuses, "vieux croûton", ou Gérardounet si tu préfères ? DLD, une marque de fil à broder??? Aucune idée, je ne brode pas, je suis trop jeune pour ça . Pour ton info personnelle, et que tu ne me parles pas comme à une gamine de 10 ans, ni une ex-68, j'ai 38 ans dans un mois. A toi de voir si c'est jeune, très jeune, très très jeune, ou pas tant que ça! Mais j'apprécie le "ma chère" de ton message... mon cher .
Quant à tes moeurs bizarres , je suis heureuse de savoir que tu rêves de "plonger dans une bouillabaisse", moi perso au pays de Brunlatino je préfèrerais plonger dans la mer, ou manger une bouillabaisse, m'enfin... chacun son truc! Arrange-toi donc avec Brunlatino.
  | | | À: Songhai73 · 24 septembre 2010 à 17:47 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 384 de 529 · Page 20 de 27 · 1 512 affichages · Partager que déjà avec son "bulletin épidémiologique "j'ai faillit tomber malade rien en commençant la lecture ! 
et imagine qu'ils en sortent un par semaine comme celui-là les fondus du BEH ! | | | À: Estelledld · 24 septembre 2010 à 17:49 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 385 de 529 · Page 20 de 27 · 1 728 affichages · Partager c'est presque ça en effet, t'as oublié le crochet de fermeture ] et la fermeture de citation, comme l'ouverture mais avec un / au début. courage, ça va venir. | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 17:49 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 386 de 529 · Page 20 de 27 · 1 727 affichages · Partager au fait les pupuces vous connaissez la créature qui peut prendre 800 kg en une seule nuit ?
Oui, elle est nulle ta blague, esèce de macho-bis | | | À: Estelledld · 24 septembre 2010 à 17:51 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 387 de 529 · Page 20 de 27 · 1 723 affichages · Partager ouais désolé mais les 38 je les ai déjà donc je commence à radoter mes vieilles vannes... | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 17:58 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 388 de 529 · Page 20 de 27 · 1 715 affichages · Partager et voici ce que l'on pouvait croiser à Paris au début du siècle dernier , le modèle est différent, l'ingéniosité intacte.
Celle ci du début des années 1800 n'était pas mal non plus....
et l'avantage avec son allure de corbillard, c'était que si la patient rendait l'âme en cours de route il suffisait de quitter le chemin de l'hopital pour prendre directement celui du cimetière...
"C'était un petit cheval blanc, tous derrière tous derriè-è-re, c'était un petit cheval blanc, tous derrière et lui devant..." Image attachée: | | | À: Docteurcoco · 24 septembre 2010 à 18:02 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 389 de 529 · Page 20 de 27 · 1 713 affichages · Partager Salut Doc....
C'est vrai que moi non plus je n'ai rien d'une ¨petite puce"... 
Par contre je ne connais pas la blague, tu peux expliquer ?
C'est une bonne FLAGUE ? | | | À: Wordmacadam · 24 septembre 2010 à 18:09 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 390 de 529 · Page 20 de 27 · 1 704 affichages · Partager Par contre je ne connais pas la blague, tu peux expliquer ?
Moi non plus je ne connais pas, alors Toubibcoco.... racontes STP | | | À: Gerard07 · 24 septembre 2010 à 18:30 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 391 de 529 · Page 20 de 27 · 1 758 affichages · Partager T'as à faire à des soixantehuitardes qui savent manier le pavé et les barricades, pas le clavier d'un pc
Tu sais ce qu'elles te disent les soixantehuitardes???  eh bé Monsieur, je vais te le dire...." Taraboé... Malagolo!   Amorotilla    et toc, ce soir a la fiesta, prenez donc votre dico bambara... tralalalalére!!!   
c'est comme le clignotant sur une bagnole oublis, mais oublis vite... C'est pour suspendre le sac à main.
La !!!mes copines ont raison   ca commence a bien faire  et les excuses publiques tu peux les faire a toutes les nanas du club....sinon on va toutes te tomber SUR le dos    hein les filles  . Je souhaite que tu tombes en panne en brousse hi hi hi, et si je suis avec toi!!!je te laisserais te dém...avec ta vieille caisse pourrie, il faut que tu saches que j'ai fait toute ma carriére dans l'automobile, ok pas comme mécano, mais fréquenter les gars aux mains pleines de cambouis pendant 35 ans, ca peut aider...
Bon maintenant plus sérieusement: JE SUGGERE QUE LORS DE VOS RIPAILLES ENTRE VEFISTES soit a Paris, soit dans le Sud, vous choisissiez le logo exact que je devrais faire faire en arrivant a Ségou, pour nous identifier. Pas trop de bétises, because ma réputation, et pas trop long non plus sinon ca va "durer" avant que le Messié il "peinture" ma pancarte 
INFOLa ville d'Angouleme est en train d'organiser 2 voyages, un en Janvier et l'autre pour le Festival de Ségou en Février, et recherche des participants. Ca fera un peu de touristes et de la pub pour notre ville bien aimée | | | À: Arawani · 24 septembre 2010 à 19:32 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 392 de 529 · Page 20 de 27 · 1 748 affichages · Partager bonjour à tous, ÔÔÔÔÔôôôôôhhh Bonne Mère!! putaing, on s'absente le temps d'un pastis et le temps que les gaçon fondent, il y a deux pages pleines de posts. S'il y avait le techatte on aurait des infos en live. Si j'ai bien suivi : Arawani fait de la pub indécente pour ce festival de bavaria, GG se fait tordre par tout le monde, essentiellement par les flagueuse en manque de houblon malien, ils fait des petits plats au pied de Latourre héfèle Estelle est très très jeune, une minotte quoi, mais sa vache est dressée pour ne pas se perdre dans le brouillard Le Toubib à une caisse pourrie, maisparcours l'Afrique sans pépin bien que certaine (le manque de S est justifié) souhaite une panne en pleine brousse Certaine attend aussi un logo type à faire imprimer chez bogolandois, pas loin de groland.
leQG est la galerie en banco dans la rue de l'hotel auberge, elle porte ne boîte au lettre relevée, jaune de surcroît. si j'ai manqué un plan vous me dites?   ah oui on se fait une ripaille prochainement..
en bas a gauche la flag sert d'explication de rond point à bamako.. Images attachées: | | | À: Brunlatino · 24 septembre 2010 à 21:11 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 393 de 529 · Page 20 de 27 · 1 741 affichages · Partager Mais non Brunlatino, tu as tout compris, sauf que ce n'est pas a Toubibcoco que je souhaite une panne, mais a Gérard07, because il a dit que les nanas, elles pensaient que le clignotant c'était pour suspendre le sac a main  C'est pour cette raison que je me suis fachée   Trop c'est trop. En parlant de "fachée", tu as vu sur l'autre post si je me suis ééénnneeerrrvvvéééeee.
Rebisous | | | À: Arawani · 24 septembre 2010 à 21:42 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 394 de 529 · Page 20 de 27 · 1 736 affichages · Partager Merci de t'être aussi fâchée  contre notre chef bien-aimé (hum...  ), non mais quoi, pupuce ou pas, bouton d'or ou pin up, de la mer ou de la montagne, on sait toutes que le clignotant... c'est ce que les mecs ne voient jamais quand ils rentrent dans la voiture d'un/d'une autre qui s'apprête à tourner  ! Non  ?
C'est quoi l'autre post où tu t'es énervééééééé? J'aimerais bien voir ça...
Bon retour parmi nous, le brun de Marseille, hé, ton pastis, il était un peu long, non? 
  | | | À: Arawani · 24 septembre 2010 à 23:49 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 395 de 529 · Page 20 de 27 · 1 724 affichages · Partager mais faut pas s'énervééééééééé comme ça Arawani ! 
il est toujours 1 peu excité ce Madagazzzzcarien !   | | | À: Arawani · 25 septembre 2010 à 8:40 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 396 de 529 · Page 20 de 27 · 1 717 affichages · Partager la Marie en question n'est pas ma fille mais ma compagne, et maîtresse d'école de surcroit.
Euh.... Bé... excuses moi!!!  ca m'apprendra a dire des bétises sans savoir 
Tres bonne soirée a vous, en attendant de siroter une Flag ensemble, l'an prochain sur les rives du Niger 
![]()
Et là tu veux dire quoi ?...  Pas besoin de savoir faire des copier/coller pour vivre certes... Mais PARLE... nom d'une pipe    ton message est vide. | | | À: Gerard07 · 25 septembre 2010 à 9:39 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 397 de 529 · Page 20 de 27 · 1 708 affichages · Partager | | | À: Gerard07 · 25 septembre 2010 à 10:53 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 398 de 529 · Page 20 de 27 · 1 697 affichages · Partager Hello, Ca va ? Et la famille des FLAGueurs ça va ? Et le week-end ça va aussi ?... Voilà les premières nouvelles de notre rencontre parisienne des Flagradélires. D'abord la photo la plus importante de la soirée c'est la barbiche de Fortier. Bé oui il retrouve son look d'antant pour plaire au Dames de VF. Vous allez me dire "mais c'est pareil qu'avant" hé bé non !... Pas du tout. Il avait tout rasé et revient vers ses premiers amours. C'était vraiment très important que vous le sachiez...
Le voici avant :
Le voilà maintenant :
Hein... C'est drôlement important de savoir ça ? d'autres images suivront.... | | | À: Gerard07 · 25 septembre 2010 à 11:02 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 399 de 529 · Page 20 de 27 · 1 694 affichages · Partager La deuxième image, ô combien importante, ce sont les petits plats qui se sont succédés les uns après les autres pendant toute la nuit...   
| | | À: Gerard07 · 25 septembre 2010 à 11:06 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 400 de 529 · Page 20 de 27 · 1 686 affichages · Partager (spécialement préparés par le Chef him self-service) | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Gerard07. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 596 visiteurs en ligne depuis une heure! |