|  |  |
 | | | | | Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Brunlatino · 3 septembre 2010 à 12:33 · 205 photos 529 messages · 22 participants · 61 198 affichages | | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 17:14 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 461 de 529 · Page 24 de 27 · 1 451 affichages · Partager ça y est le voili  en bas, tu clic dessus et ça s'agrandit, comme je sais que tu ne sais pas bien faire 
Mais c'est mieux comme ça  Tu crois pas que ça fait un peu FLINGUEZ-VOUS ? Là ça serait un peu c.. 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Songhai73 · 27 septembre 2010 à 17:18 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 462 de 529 · Page 24 de 27 · 1 445 affichages · Partager bonjour j'avais les oreilles qui sifflaient lors de votre rencontre  , tu as donc appris qu'en plus d'avoir les pieds plats  ... je suis plutôt bonne cuisinière...tu vas découvrir tout ça le weekend du 9, 10 puisque je me propose de vous concocter 1 tagine  ou 1 yassa  , ou 1 colombo  ...ou 1 recette Savoyarde      ....
Bein... simplifie va enlève les "ou", te pose pas trop de questions, fais les 4 plats et voilà | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 17:28 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 463 de 529 · Page 24 de 27 · 1 440 affichages · Partager Toujour Shadokysé 07 tu sais pas lire ou qoi !!! Ségou Flag hâtez-vous iCi (international Club inconditionnel)
| | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 17:31 · Modifié le 27 sep. 2010 à 17:57 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 464 de 529 · Page 24 de 27 · 1 437 affichages · Partager Toujour Shadokysé 07 tu sais pas lire ou qoi !!! Ségou Flag hâtez-vous iCi (international Club inconditionnel)
Ah oui, faut que j'achète de lunettes qoi !  Moi je vois FLAGHATEZ-VOUS d'où mon FLINGUEZ-VOUS    ...  Tu peux mettre aussi FLAGRANDELIREZ-VOUS ça fait appel à l'engagement voir même l'enrôlement dans la milice | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 17:55 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 465 de 529 · Page 24 de 27 · 1 430 affichages · Partager
Bon c'est vrai " Hâtez-vous mais avec prudence " tant faire se peut! paroles de 016. Quand je n'étais pas grande, j'aimais beaucoup schadok'S à mourir de rire | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 18:10 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 466 de 529 · Page 24 de 27 · 1 427 affichages · Partager Bon c'est vrai " Hâtez-vous mais avec prudence " tant faire se peut! paroles de 016. Quand je n'étais pas grande, j'aimais beaucoup schadok'S à mourir de rire
Et maintenant t'es grande ?  T'as vu j'ai fait une modif au dessus t'en penses quoi de : FLAGRANDELIREZ-VOUS ? Et tu mets un schadok (blanc pas jaune - les chinois de la COMATEX vont tous venir) qui tient une bouteille de FLAG contre sa joue au lieu du rond bleu comme sur le gugus du dessus comme s'il aimait passionnément la bouteille et tu rajoutes une langue rouge qui pend avec dessus "club BBS" comme Buveur de Bière de Ségou... Comme ça on se met pas à dos les religieux | | | À: Gerard07 · 27 septembre 2010 à 18:27 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 467 de 529 · Page 24 de 27 · 1 416 affichages · Partager Exellente idée je te laisse le faire!!! allez à votre tour que chacun y mette du sien... Bon maintenant je vais essayé de grandir, un peu seulement | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 18:57 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 468 de 529 · Page 24 de 27 · 1 411 affichages · Partager Hello les FLAGpotes !!!
je propose "enFLAGuez-vous dans la magie de Ségou" (qui disaient d'un "ton sûr"  )
Bizatous | | | À: Cleastre · 27 septembre 2010 à 19:16 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 469 de 529 · Page 24 de 27 · 1 398 affichages · Partager Eh bien Cleâstre 1 peu de retenue svp...  c'est pas magie c'est Jumbo en Afrique!!! | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 19:38 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 470 de 529 · Page 24 de 27 · 1 391 affichages · Partager Que veux-tu dire Chantal ??? | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 19:46 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 471 de 529 · Page 24 de 27 · 1 387 affichages · Partager Et aussi:
Délire flag-en ségou ??????
Hein!!!! | | | À: Cleastre · 27 septembre 2010 à 20:17 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 472 de 529 · Page 24 de 27 · 1 381 affichages · Partager ???  Apparament sûr de rien!!!! | | | À: IbiMali · 27 septembre 2010 à 21:06 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 473 de 529 · Page 24 de 27 · 1 376 affichages · Partager Bon alors.... Ca viendre ? Il suffit que je parte et zouuuuu on me renvoie la balle dans mon camp. Je suis chez Fortier que voulez vous que je fasse, on parle sérieux ici et pas logo avec des shadock chinois et je n'ai pas photoshop sur ce poste et en plus c'est un apple alors je dis dis pas la merdouille que c'est la pomme. Allez ma petite IbiMali tu me le fais le p'tit logo hein ? Ti vas pa faire la forte tête siou plait mademoiselle | | | À: Fortier · 28 septembre 2010 à 7:11 · Modifié le 28 sep. 2010 à 7:45 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 474 de 529 · Page 24 de 27 · 1 356 affichages · Partager Bon alors.... Ca viendre ? Il suffit que je parte et zouuuuu on me renvoie la balle dans mon camp. Je suis chez Fortier que voulez vous que je fasse, on parle sérieux ici et pas logo avec des shadock chinois et je n'ai pas photoshop sur ce poste et en plus c'est un apple alors je vous dis pas la merdouille que c'est la pomme. Allez ma petite IbiMali tu me le fais le p'tit logo hein ? Ti vas pa faire la forte tête siou plait mademoiselle
Ha ça c'est moi qui l'ai écris  comme j'étais chez fortier, j'ai pas fait gaffe que la trombine allait être la sienne    vivement que je rentre chez moi avec biquette elle en a soupé de cette vie à Paris et du métro | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 9:19 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 475 de 529 · Page 24 de 27 · 1 334 affichages · Partager Bon alors t'es le bienvenu au paradis des Saints et Saintes-Flag Donne-nous la fameuse phrase : Ce que tu as envie que l'on sache sur toi...et je t'inscris sur la liste des membres actifs du club
Jette un oeil sur la liste des membres ici tu seras le 000.021ok ?
Bonjour je suis Simon, merci de m'accueillir au paradis des Saints et saintes Flag. J'aime beaucoup voyager, mais j'aimerais bien me poser sous le soleil de Ségou, la capitale de la FLAG, sans doute la meilleure boisson de la terre. Là, sans flagornerie aucune, vous me verrez en Flagrant délire devant une bonne Flag, en compagnie d'autres Flageurs. Bonne journée | | | À: IbiMali · 28 septembre 2010 à 9:25 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 476 de 529 · Page 24 de 27 · 1 328 affichages · Partager Exellente idée je te laisse le faire!!! allez à votre tour que chacun y mette du sien... Bon maintenant je vais essayé de grandir, un peu seulement
Tiens regarde je t'ai mis les ingrédients pour le logo : Ton Shadock sans la rondelle bleue avec une grande langue sur laquelle il y a CBBS ( Club des Buveurs de Bière de Ségou) La bouteille de Flag pour la lui mettre dans les mains je ne sais plus comment je dois faire avec photosphop mais toi tu connais ça par coeur  Et pi tu mets le texte des Flagren....je ne sais quoi et une belle bulle et en avant titine... | | | À: Simwood · 28 septembre 2010 à 9:39 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 477 de 529 · Page 24 de 27 · 1 320 affichages · Partager Bonjour je suis Simon, merci de m'accueillir au paradis des Saints et saintes Flag. J'aime beaucoup voyager, mais j'aimerais bien me poser sous le soleil de Ségou, la capitale de la FLAG, sans doute la meilleure boisson de la terre. Là, sans flagornerie aucune, vous me verrez en Flagrant délire devant une bonne Flag, en compagnie d'autres Flageurs. Bonne journée
Ok mon ami, alors la phrase "Ce que tu as envie que l'on sache sur toi..." je mets ça :
"J'aimerais bien me poser sous le soleil de Ségou"
Ca te convient ? De toute manière c'est toi qui l'as écrit et puis même si ça ne te convient pas vu le prix de la cotise tu vas pas faire le râleur et si t'as une meilleure phrase tu me diras plus tard je modifierai.  Et hop... C'est fait tu peux aller voir ICI tu es le 000.021
Allez zouuuu, au suivant... A qui le tour pour le n° 000.022 ? Et toi francezzzzzzzzzzz tu viens ou pas ? | | | À: Cleastre · 28 septembre 2010 à 9:45 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 478 de 529 · Page 24 de 27 · 1 317 affichages · Partager Que veux-tu dire Chantal ???
Moi je sais ce qu'elle veut dire  Elle dit que t'as toujours pas donné ta phrase... Tu sais "Ce que tu veux qu'on dise de toi" Si tu donne pas dans 3 minutes, puisque tu es en ligne, je marque ça :
"J'ai la plus belle tonsure de Ségou" et paf... Ca t'apprendra à traîner | | | À: Gerard07 · 28 septembre 2010 à 9:45 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 479 de 529 · Page 24 de 27 · 1 315 affichages · Partager Bonjour gerard07. Oui, la phrase: " j'aimerais bien me poser sous le soleil de Ségou" convient bien. En plus, je ne suis jamais râleur, alors zoouuu c'est parti. Bonne journée | | | À: IbiMali · 28 septembre 2010 à 9:49 Re: Ségou (Mali): la communauté des flageurs, capitale des buveurs de bière et autres spiritueux Message 480 de 529 · Page 24 de 27 · 1 313 affichages · Partager ???  Apparament sûr de rien!!!! 
A peut-être ! Ce que je suis certain c'est que toi aussi tu ne n'as pas donné ta phrase sur "Ce que tu veux qu'on dise de toi" et si tu donnes pas je marque :
Proche de Dieu...Proche de Brunlatino
Et hop !... La rumeur est partie | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |