|  |  |
 | | | | | Site de voyages ou site de rencontres? Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 145 messages · 32 participants · 17 878 affichages | | | | À: Alan · 14 décembre 2005 à 14:33 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 21 de 145 · Page 2 de 8 · 2 976 affichages · Partager c'est vrai que c'est le mot multiple qui m'a fait réagir ! 
dans ma bouche dragueur n'était pas du tout péjoratif, mais c'est vrai que charmeur est peut être plus sympa... | | | À: Faka · 19 juillet 2008 à 16:30 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 22 de 145 · Page 2 de 8 · 2 650 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je réactive cette vieille discussion qui avait suscité quelques commentaires passionnés.
Qui veux nous faire part d'expériences vécues p'ar d'autres (bien sûr  ), sans citer personne, en respectant tout le monde ?
Ciao | | | À: Aristomakos · 19 juillet 2008 à 17:47 · Modifié le 19 juil. 2008 à 18:25 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 23 de 145 · Page 2 de 8 · 2 634 affichages · Partager Il y a un peu de voyeurisme dans ta démarche ? je me mets à la place de ceux à qui cela seraient arrivés, le dire serait en grande partie les griller et les montrer du doigt pour ceux qui s'intéresse à ce sujet croustillant..... Pour susciter d'éventuelles nouvelles vocations, à mon avis, il doit avoir mieux qu'un site sur les voyages mais personne n'est à l'abri d'une âme câline entre deux voyages..... | | | À: Aristomakos · 19 juillet 2008 à 18:48 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 24 de 145 · Page 2 de 8 · 2 615 affichages · Partager Oui, l'Amour m'a foudroyé sur VF. Mais désolé, je souhaite rester discret.
IooI | | | À: IooI · 19 juillet 2008 à 18:59 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 25 de 145 · Page 2 de 8 · 1 872 affichages · Partager Je ne citerais pas non plus la charmante VFiste qui nous a pris dans ses filets ! Ni la liste des victimes ! | | | À: Aristomakos · 19 juillet 2008 à 20:05 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 26 de 145 · Page 2 de 8 · 1 859 affichages · Partager ... et si tu commençais par nous raconter tes "expériences" en la matière, Aristo Le Tombeur ? (bon OK, tu peux taire celle du 1er juin avec A., c'est encore trop frais, je comprends) | | | À: Wapiti74 · 20 juillet 2008 à 0:53 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 27 de 145 · Page 2 de 8 · 1 826 affichages · Partager Mais non ! c'est lahaut qui a raconté des bétises, d'ailleurs tout le monde peut le lire, tu nous donneras l'adresse la prose de notre ami lahaut  | | | À: Aristomakos · 20 juillet 2008 à 8:22 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 28 de 145 · Page 2 de 8 · 1 815 affichages · Partager tu nous donneras l'adresse la prose de notre ami lahaut
Je n'en ai pas l'autorisation sur ce forum. Et j'ai promis de ne plus le faire. 
C'est pour cela que si tu nous racontais tes "vraies" expériences, ce serait beaucoup plus intéressant !  C'est bien beau de vouloir faire causer les autres, mais il faudrait peut-être commencer par montrer l'exemple... Depuis 2005, dis... t'en as pas mal à raconter, non ?   | | | À: Wapiti74 · 20 juillet 2008 à 11:34 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 29 de 145 · Page 2 de 8 · 1 795 affichages · Partager Salut,
Dans la mesure où j'ai proposé cette discussion, il n'est pas impossible que j'ai pu avoir quelques expériences en la matière. 
J'estime que depuis la création de VF, une bonne centaine de relations durables ou non ont du se créer (je vous rassure, je suis relativement minoritaire dans la constitution de cette estimation) | | | À: Aristomakos · 20 juillet 2008 à 12:44 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 30 de 145 · Page 2 de 8 · 1 784 affichages · Partager Ben moi je n'ai jamais rencontré personne de VF... comme ça au moins, pas de danger  . Et n'ai jamais reçu de drague par MP, et heureusement (à part ces messages envoyés à tout le monde du genre: je veux correspondre avec toi, blabla). | | | À: Aristomakos · 20 juillet 2008 à 15:47 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 31 de 145 · Page 2 de 8 · 1 791 affichages · Partager J'estime que depuis la création de VF, une bonne centaine de relations durables ou non ont du se créer (je vous rassure, je suis relativement minoritaire dans la constitution de cette estimation) 
Ca me parait extrêmement peu. (je peux le dire d'autant plus facilement que je n'ai pas fait bouger les stats d'un iota  ) | | | À: Aristomakos · 20 juillet 2008 à 18:47 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 32 de 145 · Page 2 de 8 · 1 768 affichages · Partager Mais c'est qu'il insiste..................... Curieux va. Et si tu nous racontais les tiennes d'expériences? Remarque, joindre l'utile, VF à l'agréable, le septième ciel pourquoi pas.............. Non, là je rigole, restons sérieux avant que la censure ne s'en mêle il fallait oser.......lancer une semblable discussion.  Au fait, tu reviens de Provence? tu étais où c'est le rosé qui t'a donné des ailes????? | | | À: Raoulx · 20 juillet 2008 à 18:51 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 33 de 145 · Page 2 de 8 · 1 765 affichages · Partager J'ai donc eu la chance de ne pas avoir à faire à cette Messaline............. c'est qui???? je suis certain que tout le monde brûle de savoir. Sauf évidemment ceux qui se sont fait prendre et qui garderont la bouche close. Quel sujet amusant. Et comment on fait pour retomber sur ses pieds en parlant voyages? un petit tour en Grèce au pays de Circé et d'Eros | | | À: Adrem · 20 juillet 2008 à 18:58 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 34 de 145 · Page 2 de 8 · 1 755 affichages · Partager  .........Un chien, ouf, j'ai eu très peur.......heureusement la suite de l'histoire m'a rassuré, ce n'était que pour faire des photos. Courageux tout de même de nous avoir raconté, ce que j'appellerai une histoire simple. | | | À: Yangguizi · 20 juillet 2008 à 19:10 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 35 de 145 · Page 2 de 8 · 1 749 affichages · Partager J'estime que depuis la création de VF, une bonne centaine de relations durables ou non ont du se créer (je vous rassure, je suis relativement minoritaire dans la constitution de cette estimation) 
Ca me parait extrêmement peu. (je peux le dire d'autant plus facilement que je n'ai pas fait bouger les stats d'un iota  )
...... Ah oui vraiment peu.....  pour une fois que je remet les pieds sur VF voilà un sujet qui me fairait écrire des lignes et des lignes..... moi j'ai eu les deux, des non durables et des durables....... comme avec VF d'ailleurs...... 
Bonne soirée les amis (que les....)..... | | | À: Aristomakos · 20 juillet 2008 à 20:03 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 36 de 145 · Page 2 de 8 · 1 732 affichages · Partager | | | À: Arrawak · 20 juillet 2008 à 20:48 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 37 de 145 · Page 2 de 8 · 1 716 affichages · Partager c'est qui???? je suis certain que tout le monde brûle de savoir.
Ne compte pas sur moi pour te l'annoncer. Ma règle numéro un : la discrétion... | | | À: IooI · 20 juillet 2008 à 20:51 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 38 de 145 · Page 2 de 8 · 1 711 affichages · Partager Moi non plus !
Le principal c'est qu'elle, elle soit au courant ! | | | À: Raoulx · 20 juillet 2008 à 20:54 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 39 de 145 · Page 2 de 8 · 1 707 affichages · Partager Oh dis donc Copain Raoulx, c'qui s'rait drôle, ce serait que ce soit la même... | | | À: IooI · 20 juillet 2008 à 21:03 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 40 de 145 · Page 2 de 8 · 1 699 affichages · Partager On verra bien à la rencontre VF de Venise ! Si notre adorable teutonne vient avec une soeur jumelle ou pas ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |