|  |  |
 | | | | | Site de voyages ou site de rencontres? Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 145 messages · 32 participants · 17 878 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 23:15 Site de voyages ou site de rencontres? Message 1 de 145 · Page 1 de 8 · 6 055 affichages · Partager salut,
Par curiosité, j'aimerais savoir si, d'après votre expérience et votre impression, ce site est souvent confondu avec un site de rencontres romantiques...
Messieurs, vous a t-on déjà fait des avances ? Je ne dis pas mesdames car la réponse est évidente... 
Quelq'un est-il déjà sorti avec un membre de VF au cours des Rencontres VF ou en partant en voyage ensemble en tant que ''compagnons''...
Cette question paraitra indiscrète à certains, mais les annonces de ''Recheche compagnons de voyage '' ressemblent souvent tant à des annonces tout court !!
Je ne vous demande pas de citer le pseudo de vos amants VF  , mais je pense que vos témoignages, anonymant vos ''conquêtes'', intéresseront beaucoup de personnes de Vf qui doivent se poser les mêmes questions que moi.
Si vous avez eu des expériences et que vous n'êtes pas des névrosés du coeur, des pseudos vierges effarouchées, que vous ne vous embarassés pas de fausses pruderies, mais que tout simplement vous assumez vos sentiments, allez-y ! | | | À: Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:26 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 2 de 145 · Page 1 de 8 · 6 045 affichages · Partager lol
le message subliminal pour savoir si tu peux draguer sur le forum | | | À: Aristomakos · 10 décembre 2005 à 7:44 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 3 de 145 · Page 1 de 8 · 5 994 affichages · Partager je pense que vos témoignages, anonymant vos ''conquêtes'', intéresseront beaucoup de personnes de Vf qui doivent se poser les mêmes questions que moi
Non pas du tout pour ma part, cela relève de la sphère privée. | | | À: Voyageur60 · 10 décembre 2005 à 12:42 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 4 de 145 · Page 1 de 8 · 5 956 affichages · Partager le message subliminal pour savoir si tu peux draguer sur le forum
mdr, bien vu | | | À: Simon · 10 décembre 2005 à 13:32 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 5 de 145 · Page 1 de 8 · 5 937 affichages · Partager Bizarre  ! Plusieurs réponses ont disparu...Seules subsistent celles auxquelles je m'attendais... | | | À: Aristomakos · 10 décembre 2005 à 14:32 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 6 de 145 · Page 1 de 8 · 5 915 affichages · Partager oui, on a enlevé le mien, pourtant j'ai bien caché le nom de la personne qui m'a écrite. Bon encore un post sans rapport aux voyages qui disparait sans explications. bon week end | | | À: Dexxa · 10 décembre 2005 à 15:17 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 7 de 145 · Page 1 de 8 · 5 904 affichages · Partager Bon, on va rester dans le politiquement correct, alors...tant pis pour la liberté de pensée... 
Bon Week-end à tous, même aux censeurs  ! | | | À: Aristomakos · 10 décembre 2005 à 16:44 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 8 de 145 · Page 1 de 8 · 5 890 affichages · Partager exact, le mien aussi a disparu....  je ne citais pas ni nom ni texte pourtant.... | | | À: Lepiaf · 12 décembre 2005 à 15:55 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 9 de 145 · Page 1 de 8 · 5 816 affichages · Partager Allo,
Moi non plus, ca ne m'intéresse nullement, et d'ailleurs je trouve que certains forumistes se parlent comme s'ils étaient sur MSN.Ils pourraient utiliser la messagerie privée, tel qu'indiqué dans les regles d'utilisation.D'accord avec toi.
Cordialement. | | | À: Yza32 · 12 décembre 2005 à 16:23 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 10 de 145 · Page 1 de 8 · 5 803 affichages · Partager Allo,
Moi non plus, ca ne m'intéresse nullement, et d'ailleurs je trouve que certains forumistes se parlent comme s'ils étaient sur MSN.Ils pourraient utiliser la messagerie privée, tel qu'indiqué dans les regles d'utilisation.D'accord avec toi.
Cordialement.
comme il y a une ambiance amicale sur le forum, il arrive que des gens qui se connaissent ou s'entendent bien ecrivent directement en public au lieu du mp, tu n'es pas obligee de lire les posts de ces gens | | | À: Aristomakos · 12 décembre 2005 à 21:14 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 11 de 145 · Page 1 de 8 · 5 722 affichages · Partager Salut, il y a environ un an et demi, une femme de VF m`a contacte pour avoir qq infos sur un pays que j`ai deja visite. Elle allait le visiter dans un mois pour ensuite continuer son voyage au Nepal encore qq mois. Moi tout gentil que je suis, je lui repond et apres qq echanges ecrit, on decide de se rencontrer dans un pub a Mtl pour lui montrer mes photos et parler de mes experiences, mes souvenirs.
Bon, je l`attend donc au pub un certain jeudi soir, elle arrive et on commence a discuter et tout. Je me dis <elle est vraiment jolie>. Elle semble assez receptive <en fait c`etait une de ces amoureuses> et je suis tombe dans la toile. Elle etait mon genre et c`etait reciproque. On se regardait drolement et voila qu`apres un certain temps, l`on s`embrasse.
On parle, on parle, et voila que sans s`en rendre compte il est 2:00 du matin, je ne peux retourner chez nous puisque le metro est ferme ! Elle m`invite donc gentiment chez elle et nous avons vecu un mois fantastique de baises (elle etait en maitrise de sexo-analyse apres tout) et d`aventures. Ex. j`ai <emprunte> un chien au voisin (comme dans Amelie Poulain et son nain de jardin) pour qu`elle l`amene en voyage et qu`elle prenne des tas de photos de lui partout et avec plein de gens.
Son depart m`a fait bien de la peine puisque ce ne fut qu`un petit mois (ah mais quel mois !) et qu`elle quittait pour 6 mois. Nous nous sommes revu une seule fois par la suite, la magie avait disparue.
Ce fut ma seule rencontre romantique de VF, et il faut dire que ce n`est pas ce que je recherche de ce site, mais les circonstances on fait que nous nous entendions bien et que nous avons ete amants le mois avant son depart. Ah ! comme j`ai souvenir d`elle lors de periodes plus sombres.... | | | À: Adrem · 13 décembre 2005 à 20:18 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 12 de 145 · Page 1 de 8 · 5 673 affichages · Partager Voici une réponse honnête et correcte. Je ne demandais rien de plus ! | | | À: Aristomakos · 13 décembre 2005 à 20:41 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 13 de 145 · Page 1 de 8 · 5 661 affichages · Partager malgre ces temoignages qui sont des coups de foudre ou tout simplement une attirance entre 2 etres qui se voient en vrai, ne confonds pas VF avec un site de rencontres
ma voisine est moderatrice sur un site/forum generaliste, elle recoit des centaines de messages disant que y a de plus en plus de mecs qui draguent sur son forum et ca devient pesant a la fin
en esperant que VF ne devienne pas comme ca a cause de gens qui confondent passion pour les voyages et "terrains de chasse" | | | À: Voyageur60 · 14 décembre 2005 à 0:56 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 14 de 145 · Page 1 de 8 · 5 631 affichages · Partager En fait je m'étais laissé dire que certains espéraient sans doute beaoucoup plus que de simples rencontres amicales entre voyageurs, mais rassure toi, VF ne va pas devenir un serveur de rencontres (visiblement tu n'aimes pas ça !) puisque la ''drague'' est indirecte, subtile voire insidieuse. Tu ne t'en aperceveras que lorsque tu seras, à l'insu de ton plein gré, dans le lit d'une Voyageuse | | | À: Aristomakos · 14 décembre 2005 à 1:33 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 15 de 145 · Page 1 de 8 · 5 625 affichages · Partager desole je suis deja en couple, j'ai pas besoin de ca
desole de te decevoir tu es seul dans ce cas | | | À: Voyageur60 · 14 décembre 2005 à 7:54 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 16 de 145 · Page 1 de 8 · 5 594 affichages · Partager Un chouette compagnon de voyage grace à VF? Oui!  Merci Tama, même si nous n'avons voyagé qu'un mois ensemble. On ne se connaissait pas vraiment avant de partir. Mais maintenant, ah ah cher fiston! T'es un chouette fiston!  Quand à l'autre fiston, ce n'est pas de Vf qu'on se connait, mais les deux fistons qu'est ce qu'ils déliraient ensemble! Sans VF, j'aurais fait mon dernier voyage seule, et grace à VF, j'ai rencontré de très chouettes amis! Et pas des amis virtuels!!!   Et le p'tit fiston, sans VF, peut être n'aurait il pas fait une super belle route sur le globe comme celle qu'il vient de faire...
Des rencontres amoureuses? Tsss Tsss, privé! | | | À: Voyageur60 · 14 décembre 2005 à 13:15 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 17 de 145 · Page 1 de 8 · 5 565 affichages · Partager  ..... Sûrement pas qu'il est seul et on est plusieurs à avoir eu des rencontres amicales, amoureuses et passionées sur ce forum...... et pour appuyer tes dires Aristomakos j'en suis, et heureux d'avoir connu ces multiples expériences grâce à Voyageforum.......
Des exemples....... peut être mais pas de noms......... | | | À: Alan · 14 décembre 2005 à 13:44 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 18 de 145 · Page 1 de 8 · 5 553 affichages · Partager heureux d'avoir connu ces multiples expériences
Alan le dragueur de VF ? | | | À: Alan · 14 décembre 2005 à 13:47 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 19 de 145 · Page 1 de 8 · 5 547 affichages · Partager ''Qui se ressemblent...'' Il est naturel que des rencontres aient lieu entre personnes qui partagent une même passion. Des dizaines de relations passionnées ont très probablement du naître entre membres de VF, mais ce n'est pas un mal, au contraire !!! Simplement, je suis satisfait de voir qu'un certain nombre de membres sont suffisamment sincères et honnêtes pour le reconnaitre. Cela me rassure !! | | | À: Faka · 14 décembre 2005 à 13:55 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 20 de 145 · Page 1 de 8 · 5 541 affichages · Partager  ..... emporté par ma fougue, peut être aurais je du éviter le " multiples "......  
Je n'aime pas le terme de " dragueur " et accepte volontiers celui de " charmeur "....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |