| Site de voyages ou site de rencontres? Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 145 messages · 32 participants · 17 879 affichages | | | | À: Hery · 22 juillet 2008 à 9:26 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 61 de 145 · Page 4 de 8 · 1 435 affichages · Partager Je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir respecté, la rigueur académique aussi bien française que germanique. J'avais cru pouvoir m'octoyer quelques moments de détente avec mes amis sur ce forum, mais la police (à casque à pointe) veille ! sourires interdits ! | | | À: Glatch · 22 juillet 2008 à 9:51 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 62 de 145 · Page 4 de 8 · 1 425 affichages · Partager Bonjour Glatch,
Si, si, moi je veux savoir ce que dit Joncour. Est-ce que l'infime clic-clic-clic rassurant des touches du clavier amoureux se transforme en un grand boum-boum-boum coronarien lorsque la rencontre réelle se fait ?
Dom. | | | À: Raoulx · 22 juillet 2008 à 10:26 · Modifié le 22 juil. 2008 à 10:58 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 63 de 145 · Page 4 de 8 · 1 417 affichages · Partager Bonjour Raoulx,
crois-moi, je ne suis la police ni aime perturber l’ambiance de cette correspondance... Je ne suis que d'une sensibilité extrême quant à de telles choses. (j'ai lu de nombreux messages de toi et je t'apprécie beaucoup, pas de problème)...
Sans détour, le terme « teuton/ne » colporte des préjugés et des clichés (= image de l'Allemand à des qualités mauvaises dont "grossière", "inculte" et "martiale")... aussi qu’un néologisme comme, disons, « nègre » fondant sur la supposition dépassée (à part les passéistes incurables) que l’ensemble de l’humanité peuvent être partagée en races. Un autre serait « Afrique Noire », terme qui résulte de la subdivision coloniale d’un Nord « blanc » à qui l’Occident accorde un certain degré d’histoire et culture, et d’une Afrique subsaharienne dépourvue de toute histoire et culture. Et ce terme est enfin légitimé par des théories de races (ce qui est sans fondement)...
Même aujourd’hui, il n’y a pas mal de gens (cultivés) qui croient que les langues africaines sont simples, même primitives, alors que de nombreuses langues parlées en Afrique sont des organismes linguistiques extrêmement complexes qui soutiennent facilement la comparaison avec des langues indo-européennes...
Sans rancune...
Bonne journée, hgb | | | À: Glatch · 22 juillet 2008 à 10:59 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 64 de 145 · Page 4 de 8 · 1 402 affichages · Partager Tu vas mieux ma Glatch ? J'ai eu un instant peur que quelque conseil donné plus haut n'eut accentué ta nausée... Mais bref, fêtons dignement cela !
Chant pour la reine des Apsaras Copain Raoulx et moi, on voulait te le chanter, en chant de guérison, mais on s'est rendu compte que quelques années de répétition nous seraient nécessaires...
Aujourd'hui je suis transporté de joie, pour avoir trouvé ce beau jardin fleuri. Toutes ces fleurs, je veux les cueillir, et les avoir à mes côtés. Si vous aussi les aimez, je vais les offrir... | | | À: Raoulx · 22 juillet 2008 à 11:50 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 65 de 145 · Page 4 de 8 · 1 379 affichages · Partager  je ne savais pas que c'était toi le numéro un, pour l'ile de la tentation !!!!!! Comme tu dis, on ne se vautre pas dans la fange, on n'est pas des porcs tout de même................ Fais gaffe tout de même ta femme pourrait lire tes coms sur VF. c'est bien pourquoi je ne marque que du superficiel..................Méfiant et prudent je suis. | | | À: IooI · 22 juillet 2008 à 11:59 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 66 de 145 · Page 4 de 8 · 1 372 affichages · Partager  tu m'as envoyé un message supprimé sur vf. Dommage je suis curieux, STP tu peux me le renvoyer en MP? Moi, je les accepte, toi non, j'ai vu. donc je suis obligé de t'écrire ici. dis moi c'est dans quel pays les Apsaras, leur chant semble très tentant, j'irais bien y faire un tour.... Remarque tu peux me renvoyer le message ici, en enlevant tout ce qui rend les modos hargneux, s'il en reste une seule ligne après l'épuration..............Merci | | | À: Yangguizi · 22 juillet 2008 à 12:07 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 67 de 145 · Page 4 de 8 · 1 367 affichages · Partager Toi aussi tu y es alle ?
TU sais les gorges profondes du yangguitzang sont elles aussi tres frequentees | | | À: IooI · 22 juillet 2008 à 12:11 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 68 de 145 · Page 4 de 8 · 1 363 affichages · Partager Je crains qui si nous entonnions ensemble ce joli chant, la guérison ne soit pas assurée ! et je n'ai pas des années devant moi ! | | | À: Arrawak · 22 juillet 2008 à 12:43 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 69 de 145 · Page 4 de 8 · 1 354 affichages · Partager T'inquiètes, c'est pas les modos qui l'ont supprimés, c'est moi. Je ne me souviens plus ce que j'y disais mais c'était peut-être une allusion à ta culture télévisionnesque, avec laquelle tu salissais notre Glatch.
PS. Les Apsaras sont, par définition, dans les Cieux (au 7ème étage pour la mienne, heu pardon Copain Raoulx : pour la nôtre). | | | À: Pondy · 22 juillet 2008 à 14:01 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 70 de 145 · Page 4 de 8 · 1 331 affichages · Partager Bonjour Glatch,
Si, si, moi je veux savoir ce que dit Joncour. Est-ce que l'infime clic-clic-clic rassurant des touches du clavier amoureux se transforme en un grand boum-boum-boum coronarien lorsque la rencontre réelle se fait ?
Dom.
Bonjour Pondy Chérie qui se fait rare,
rendez-vous avec Joncour..... dès que j´ai retrouvé le bouquin (je me remets décidément difficilement de mon weekend ethylique, je perds tout... même mes cheveux!!!!) | | | À: Raoulx · 22 juillet 2008 à 14:04 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 71 de 145 · Page 4 de 8 · 1 319 affichages · Partager Je crains qui si nous entonnions ensemble ce joli chant, la guérison ne soit pas assurée ! et je n'ai pas des années devant moi !
Raoulx mon Coeur,
ce qui me donne plutôt le tournis, c´est ta photo qui change sans arrêt. C´est un animal domestique ? | | | À: IooI · 22 juillet 2008 à 14:09 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 72 de 145 · Page 4 de 8 · 1 314 affichages · Partager Tu vas mieux ma Glatch ?
merci IooI chéri,
je suis transportée de joie parce qu´on ne me cueille jamais de fleurs à Ilmmünster ton Apsara | | | À: Aristomakos · 22 juillet 2008 à 14:13 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 73 de 145 · Page 4 de 8 · 1 608 affichages · Partager Sympa cette question et sympa aussi d'avoir fait remonter ce post.  Il y a quelques personnes de sexe féminin et originaires d'Afrique qui ont essayé de m'accrocher en MP. Mais étant un homme sérieux  et fidèle  , je n'ai pas pris soin de leur répondre. | | | À: Thv2001be · 22 juillet 2008 à 17:36 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 74 de 145 · Page 4 de 8 · 1 572 affichages · Partager  et tu as rudement bien fait !!!!! Moi, ce sont des jeunes filles Russes qui voulaient m'épouser. comment expliquer celà à mon épouse..................Si tenté par le charme Slave | | | À: IooI · 22 juillet 2008 à 17:48 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 75 de 145 · Page 4 de 8 · 1 568 affichages · Partager  Me souviens pas d'avoir sali qui que ce soit ici, pas Glatch, ah!!!!! tu voulais dire la proposition pour l'ile de la tentation J'attends qu'elle m'en parle, je peux la pistonner pour y aller si elle est d'accord. Tu as raison supprime tout ce qui peut donner du travail aux modos, les pauvres, ils doivent se prendre assez la tête sur les autres blogs, épargnons les qu'ils prennent un peu de vacances bien méritées. et comme celà, on pourra s'en donner à coeur joie, quand le chat n'est pas là, les souris dansent c'est bien connu. D'ailleurs comme Aristo est en vacances, et que c'est lui le chat et nous les souris, il pourrait avoir quelques surprises avec les élèves indisciplinés que nous sommes. bien fait, il avait qu'à pas partir sans nous. | | | À: Arrawak · 22 juillet 2008 à 17:57 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 76 de 145 · Page 4 de 8 · 1 557 affichages · Partager  ah!!!!! tu voulais dire la proposition pour l'ile de la tentation J'attends qu'elle m'en parle, je peux la pistonner pour y aller si elle est d'accord.
Salut Arrawak,
je vois que tu as vraiment l´air de savoir de quoi tu parles, dis-donc. Tu serais des nôtres également ? en tant qu´arbitre? juge? participant ? | | | À: Pondy · 22 juillet 2008 à 18:22 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 77 de 145 · Page 4 de 8 · 1 547 affichages · Partager Bonjour Glatch,
Dom.
Pondy,
voilà la suite du bouquin, qui n´était pas plus loin que.. sous la pile de linge à repasser ! (je n´ai pas repassé le linge, j´ai juste soulevé la pile)
« C´est pourquoi je me retrouve là dans le café, un peu en retrait, à distance des baies vitrées, je suis arrivé très en avance, non pas par calcul, même pas vraiment pour me démunir de l´impolitesse fatale qui consiste à arriver en retard à un premier rendez-vous, non mais bien plutôt par impatience, avec l´illusion qu´en avancant les heures je la verrai venir de plus loin, je la devinerai davantage. Est-il admissible de se l´avouer, mais à un moment je me suis même dit qu´en prenant un peu de recul, en me mettant au fond, ça me laisserait du champ pour sortir au cas où. C´est horrible de penser ça. Non, je sais d´avance qu´on va se plaire tous les deux, la porte va s´ouvrir pile dans l´axe du soleil, elle va surgir dans un parfait reflet entre les doubles battants, la terrasse exposée plein sud et fera que d´abord je ne la verrai pas bien, elle s´avancera dans un halo de lumière exaltée, parce que cette fille tout de même n´est pas n´importe qui, cette fille ce sera peut-être l´épaule, un parfum aérien dissipé par le mohair, cette fille au délà de me comprendre c´est celle qui me vengera de l´indélicatesse des autres, toutes ces indifférentes qui ne m´auront jamais regardé, cette fille c´est la compensation pour ces icônes toujours frôlées (...) oui c´est ça, il faut bien qu´à un moment ou un autre il y ait enfin une rencontre heureuse, une réponse à toutes ces heures flambées sur des silhouettes de passage, cette fois une femme va s´arrêter tout en douceur, une femme prélevée dans l´inconséquence du monde, une femme qui marchera vers moi... C´est elle, la voilà, cette fois je la vois, c´est elle je le sens, j´en suis sûr, plus elle s´avance et plus c´est elle... »
Tu veux toujours savoir ? Je continue ? | | | À: Glatch · 22 juillet 2008 à 18:37 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 78 de 145 · Page 4 de 8 · 1 540 affichages · Partager  Celà demande réflexion.......................... J'y réfléchis. Je peux toujours dire à ma femme que je suis en voyage d'affaires. | | | À: Boumbastic · 22 juillet 2008 à 18:41 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 79 de 145 · Page 4 de 8 · 1 538 affichages · Partager on a même une bannière Meetic en haut de ton post
Bonjour mon neveu,
Comment ça, une bannière ? Tu veux dire que tu n'as pas cliqué sur le bouton qui t'enlève la pub et tout ces machins ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 22 juillet 2008 à 18:59 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 80 de 145 · Page 4 de 8 · 1 527 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 622 visiteurs en ligne depuis une heure! |