| Site de voyages ou site de rencontres? Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 145 messages · 32 participants · 17 897 affichages | | | | À: Arrawak · 25 juillet 2008 à 22:29 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 101 de 145 · Page 6 de 8 · 1 667 affichages · Partager bonjour Arrawack,
as tu pris la précaution de retirer un ticket d'attente ? tu as deux options: réponse rapide en mp, ou bien tour de bête, en version grand public. Pour avoir essayé les deux, je ne peux te conseiller ni l'un ni l'autre, je crains que l'affluence au guichet nous oblige à décliner nos numéros d'amex ou de carte bleue.
Enfin, la commission européenne réfléchit sérieusement à imposer des coûts correspondant à la réalité du service effectivement fourni.
Tu devrais trouver dans le profil de certains membres des solutions d'urgence susceptibles de répondre à tes difficultés que j'espère momentanées (glacons, iles, etc...) à bientôt à lire ta prose parfumée. | | | À: Tomas3 · 26 juillet 2008 à 6:04 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 102 de 145 · Page 6 de 8 · 1 632 affichages · Partager  j'attends d'être plus intime avec Glatch pour lui écrire en MP. et, comme je ne suis pas hypocrite rapport aux autres prétendants, j'affiche tout en public, et je prendrai un ticket d'attente comme tu me l'as vivement conseillé. Pas intéressé par glaçons ni iles, c'est qui d'abord????? Ma préfèrence va à la Walkyrie. Mais de là à donner mon numéro de carte bancaire, s'il faut payer je renonce. Suis plutôt pour un dîner dans une auberge grecque, aux chandelles, si notre déesse aime la moussaka avec un peu d'ouzo en apéro. Que me conseilles-tu comme vin de table?????? je la vois déjà en longue robe blanche de vestale, une épaule dénudée, comme les jeunes filles qui allumaient la flamme olympique. j'espère avec ce com avoir allumé quelques ardeurs chez les plus récalcitrants, afin de relancer la discu comme la flamme olympique. Pas celle de Paris qui s'est éteinte lors de son récent passage. Bien fait, avaient qu'à la faire passer par Toulon, après tout ya pas que Paris en France. | | | À: Arrawak · 26 juillet 2008 à 8:00 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 103 de 145 · Page 6 de 8 · 1 627 affichages · Partager Que me conseilles-tu comme vin de table??????
Bien cher Arrawack,
pour les vins: un vin du neckar, pour les bières: une bière de la franziskanez Kafee pour les champagnes: un piper Hiedsieck brut, pour la viande : un lapin au vin du rhin pour les garnitures: des pommes de terre râpées, pour la longue robe blanche: prévoir plutôt un pull en V pour le petit déj. des bretzels chauds au beurre frais pour le café un grand capuccino pour l'auberge grecque: plutôt un italien de la Nymphenburger allee
avec ces recettes, tu as quelques chances, mais les rendre publiques sur le Forum risque d'attiser la fureur des prétendants et de certains artilleurs francais, halebardiers dans la dernière version de "la Grande Duchesse de Gerolstein".
Non, je te jure, je n'ai rien fumé.
Pour les lectrices de JONCOUR, pousuivre par "LE GOUT DE L'AMOUR" de Sandrine TREINER in MERCURE DE FRANCE
En réponse à
| | | À: Arrawak · 26 juillet 2008 à 9:16 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 104 de 145 · Page 6 de 8 · 1 616 affichages · Partager  j'attends d'être plus intime avec Glatch pour lui écrire en MP. et, comme je ne suis pas hypocrite rapport aux autres prétendants, j'affiche tout en public, et je prendrai un ticket d'attente comme tu me l'as vivement conseillé. Pas intéressé par glaçons ni iles, c'est qui d'abord?????
Arrawak, mon cher,
tu fais bien d´afficher tes intentions, la franchise chez un chef d´entreprise est une valeur appréciable. A ce sujet, si tu as du filon pour du parquet d´origine gratuit, je suis preneuse.
"Ile et glaçon" est un secret bien gardé. La discretion est de mise, j´espère que tu comprendras. Pour ma part, je trouve divine l´idée du phare d´Aristomakos.
N´en veux pas à Tomas3, s´il le pouvait, il aimerait être partout à la fois, enfermé avec des Mexicaines dans les bath-room du Paris- Lisbone, siroter des rhums AOC dans les cafés "bobo" de Nancy, gambader sur les chemins de randonnée qui bordent l´Atlantique... et sur VF bien sûr! Il dort certainement très peu, cet homme.
Au fait, Arrawak, parle moi de ta nuit. Levé de bonne heure pour être à la mer le premier ? | | | À: Tomas3 · 26 juillet 2008 à 13:05 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 105 de 145 · Page 6 de 8 · 1 594 affichages · Partager  Merci, je viens de faire un vrai circuit touristique gastronomique. Mais pas valable pour la grèce!!!!!! Trop caloriques ces plats, fait chaud là bas, et en ce moment, incendies hélas!!!!!donc, on attendra la fin de l'été. | | | À: Glatch · 26 juillet 2008 à 13:09 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 106 de 145 · Page 6 de 8 · 1 593 affichages · Partager  bien sûr, premier bain à 8 heures du matin. Aucun touristes, sont encore au lit à cette heure là. eau fraîche et claire, mais aucune sirène à l'horizon................. Ma nuit, sommeil de plomb, sans rêve ni cauchemard Ouf, le danger semble s'éloigner, il n'y aura pas d'ile de la tentation. | | | À: Glatch · 26 juillet 2008 à 15:52 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 107 de 145 · Page 6 de 8 · 1 579 affichages · Partager Coucou Agathe
Bon j'ai le dos tourné quelques instants et voilà quatre pages de retard !! et le petit dernier de Joncour à lire! tous les copains sont là, et tu ne m'avertis pas???
Pondy, Frederique, thomas 3, raoulx, IooI, Fabricia, Arrawak (que j'ai rencontre dans un vol de Air vatican!!) Danielle qui m'en veut toujours d'avoir confondu son pseudo avec quelq'un d'autre..et tous les autres...
Et moi pendant ce temps je suis pendue au téléphone avec le directeur du Danieli à Venise pour trouver vos chambres aux dates souhaitées.Arrêtez un peu de changer sans arrêt vos projets....Je perds ma credibilité et je ne pourrai plus loger dans cet étalissement dorénavant. Tu as remarqué toi aussi l'impact des deux belles du train de nuit sur notre thomas 3!!! Il en perd le sommeil !! | | | À: Venezia · 26 juillet 2008 à 18:57 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 108 de 145 · Page 6 de 8 · 1 556 affichages · Partager  Merci de te souvenir de moi, je me rappelle pour air vatican, plein délire!!!!! Encore un petit effort ici, et on atteindra la page 6, c'est Aristo qui va êre content............... | | | À: Arrawak · 26 juillet 2008 à 22:44 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 109 de 145 · Page 6 de 8 · 1 537 affichages · Partager Ouf, le danger semble s'éloigner, il n'y aura pas d'ile de la tentation.
Oui, Ouf ! Tout rentre dans l´ordre.
Dites-donc, les amis, je viens de trouver un texte de chanson, empli de spleen, qui colle pas mal au sujet d´ Aristomakos (il est parti longtemps au fait ?) et à la nouvelle de Joncour. Il s´agit de « bien avant » de Benjamin Biolay.
Bien avant qu'on se soit connu Bien avant qu'on se soit parlé Bien avant que j'étais venu Je savais déjà que je t'en voudrais
Bien avant qu'on se soit déçu Bien avant qu'on soit des déchets Bien avant ce goût de déjà vu Je savais déjà qu'on y resterait
Que personne ne sortira d'ici Que personne ne retiendra la nuit Qu'on ira pas tous au paradis Bien avant l'heure de la cigüe Bien avant l'heure Des heures indues Bien avant qu'on s'aime Tu ne m'aimais plus.
Bien avant qu'on se soit brisé Bien avant qu'on soit des vendus Bien avant que je t'ai renié Je savais déjà qu'on était vaincu
Bien avant qu'on se soit cogné Bien avant qu'on ait du vécu Bien avant que tu te fasses soigné Je savais déjà qu'on était perdu
Et que personne ne sortirai d'ici et que personne ne retiendrait la nuit qu'on ira pas tous au paradis bien avant l'heure de la cigüe bien avant l'heure des heures indues Bien avant qu'on s'aime tu ne m'aimais plus
Bien avant qu'on se soit perdu Oui bien avant qu'on ait rien gagné Bien avant les coups de massus Je savais déjà tout ce que je sais
Bien avant qu'on soit des pendus Bien avant qu'on soit des regrets Bien avant que tout soit fichus Je savais déjà que tu t'en foutais.
Sur le même album, il y a la superbe chanson « dans la merco benz » qui évoque le désir... et l´ivresse de l´amour !
Arrawak, mon cher, merci pour ton invitation à manger en mp, que j´accepte avec grand plaisir sachant que Bormes-les-Mimosas est sur le chemin de Lyon en venant d´Illmmünster.
Venezia, il était temps ! Oui, j´ai remarqué que Tomas3 était très marqué par le manque de sommeil. Peux-tu lui dire, s´il te plait, que le matin, c´est thé ou espresso plutôt que capuccino. S´il n´y a ni l´un ni l´autre... alors soupe de nouilles aux légumes et gingembre.
Aurais-tu une idée pour entretenir le post jusqu´au retour du Maitre ? On rame un peu ces derniers temps... | | | À: Arrawak · 26 juillet 2008 à 22:59 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 110 de 145 · Page 6 de 8 · 1 526 affichages · Partager Cher Arrawack,
toi qui ne semble plus être délaissé ni sur le point de mourir "aux bords où vous fûtes laissé"... j'ai appris, avec le don d'ubiquité que me prête Glatch, qu'Ulysse avait mis les voiles avec une Calypso du Forum, chargée outrageusement de carnets de voyages tous plus attractifs les uns que les autres et délivrée d'un Achille qu'elle avait mis des années à abandonner. Il s'agirait d'une nymphe du Bouleuthérium, ingénieur informatique de son état et travaillant dans un Etat de la Communauté Européenne. Voilà où j'en suis de mes investigations. Il faut dire que les petites mexicaines du paris- lisbonne occupent une partie de mes nuits, et je n'ai pas beaucoup de temps, malgré l'ambiance d'Orient-Express de ce train, à consacrer à des recherches approfondies concernant Ulysse, le pauvre, qui avait bien failli succomber à qui tu sais. Je compte sur toi, sur Venezia, sur Fabrizia pour en apprendre plus sur ce héros qui nous a tant charmé. | | | À: Tomas3 · 26 juillet 2008 à 23:09 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 111 de 145 · Page 6 de 8 · 1 503 affichages · Partager ??
Tomas3, pourrais-tu me/nous prêter ton fameux logiciel de traduction ? | | | À: Glatch · 26 juillet 2008 à 23:27 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 112 de 145 · Page 6 de 8 · 1 490 affichages · Partager Chère Glatch, comme dans tous les jeux, il n'y a pas de logiciel de traduction, sinon ce serait trop facile. Par contre, en terme d'enquête, le jeu peut être passionnant, encore faut-il connaître les règles du jeu. Ici, les bases sont simples: il suffit de suivre le périple d'Ulysse, toi qui connaît bien son ami Achille, ce devrait être simple pour toi, tout ce que je peux te dire le concernant, c'est qu'il a quitté Circéo, la grotte de la magicienne, et que des marins luxembourgeois.... (sic) l'ont vu s'embarquer avec une nymphe du Bouleuthérium (conseil des sages dans l'Antiquité) ce que je sais, c'est que c'est une vfiste, mais je n'en sais pas plus. je sais aussi qu'elle est dotée de sérieux carnets de voyages, qu'elle a eu la gentillesse de me communiquer: impressionnants, cà donne envie de mettre ses pas dans les siens. Son pseudo commence par B. comme Bouleuthérium (du grec bouleuo: vouloir) | | | À: Glatch · 27 juillet 2008 à 3:35 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 113 de 145 · Page 6 de 8 · 1 475 affichages · Partager Bien chère Cir-Glatch,
à l'heure où tu liras ces lignes, un de tes marins préférés voguera sur les plages de la Mer du Nord, dans des embruns anglais. c'est sûr qu'on ne prête qu'aux riches, et pourtant je ne fais qu'une utilisation modérée de ce forum (cf. mon profil) Il faut dire et tu as raison de dire que ma vie est bien remplie et que seules mes nuits me permettent de retrouver mes amis sur ce forum. Alors, c'est vrai, il m'arrive parfois d'être à la fois dans le Paris- Lisbonne, tout en étant sur les plages de Mer du Nord, en sirotant un expresso à la bergamote dans "un café bobo à nancy". Mais tes aventures de magicienne à Téhéran, à la recherche d'un féroce de caviar, tout en dérivant sur d'improbables glacons étaient pas mal non plus. Tu as porté au plus haut point l'art de voyager sur ce forum et plus d'un s'y sont laissés prendre (cf.les pannes de logiciel de Hery) même Arrawack ne savait plus parfois à quel "sein" se vouer. Heureusement, depuis sans doute quelques mp, il semble plus apaiser. J'espère que tu continueras longtemps à nous dispenser le "miel" de tes recettes bavaroises. Nous resterons tes studieuses abeilles, écoutant du Bashung que tu chantes si bien entre Charybe et Scylla. N'hésite pas à nous rejoindre dans certains trains internationaux, après tout ce forum n'est qu'un jeu mythologique contemporain. | | | À: Tomas3 · 27 juillet 2008 à 9:51 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 114 de 145 · Page 6 de 8 · 1 445 affichages · Partager je vais alerter les RG, pour en savoir plus sur Ulysse. Et l'Orient Express, tu as de la chance d'y voyager, le plus luxueux des trains, n'abuses pas trop des geishas, prend soin de ta santé. quest-ce qu'on ferait sans toi!!!! | | | À: Tomas3 · 27 juillet 2008 à 22:55 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 115 de 145 · Page 6 de 8 · 1 389 affichages · Partager d'improbables glacons
Tu retardes l'ami, ça c'est déjà vécu. Ce fût à la fois frais et torride. Le prochain Voyage, ce sera au bord d'un lac, un lac qui en cette saison gonfle, gonfle, gonfle comme mon amour pour mon Apsara.
Bon j'te laisse, j'ai une danse de la pluie à effectuer.
IooI, en crue d'Amour. | | | À: Tomas3 · 28 juillet 2008 à 7:08 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 116 de 145 · Page 6 de 8 · 1 369 affichages · Partager  Mais si je sais à quel sein me vouer............. Et les MP, pas avec glatch en tous cas, pas le temps, et je préfère mettre ma prose au service de tous. A propos, c'est bien de se connaître virtuellement, celà laisse la place à l'imagination et aux rêves. Mais si ces sirènes nous décrivaient comment elles sont............ Bon, je ne demande pas une photo, juste une description. Et juste pour les dames, les messieurs ne m'intéressent pas, du moins pas encore. Mais sait-on jamais si je retourne en Grèce, je trouverai aussi quelque chose de nouveau peut-être. J'arrête, je vais me faire virer. | | | À: Arrawak · 28 juillet 2008 à 21:37 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 117 de 145 · Page 6 de 8 · 1 317 affichages · Partager  . A propos, c'est bien de se connaître virtuellement, celà laisse la place à l'imagination et aux rêves. Mais si ces sirènes nous décrivaient comment elles sont............ Bon, je ne demande pas une photo, juste une description.
Arrawak,
Comme tu y vas ! Tu m ´as bien fait rire. Figure toi que j´ai lu, il y a peu, un roman qui s´approche tout à fait de ton questionnement (légitime).
Je tente par là-même une ultime tentative pour faire vivre ce post, en vous citant cette fois un passage du roman de Maria Efstathiadi « presque un mélo ».
Il y est question d´une jeune nénette qui décroche une nuit le téléphone (qui a sonné) et entame, avec un inconnu, une relation qui prend rapidement des allures de passion amoureuse... jusqu´au jour où ils décident de se rencontrer. Très énigmatique ce rapport des paroles au désir de l´autre... et merveilleusement bien décrit par cette romancière grecque découverte pour l´occasion. D´une fraicheur et d´un naturel incroyables!
Il s´agit, dans les lignes qui suivent, du moment de la rencontre :
« (...) je le cherchais des yeux, je n´ai vu personne qui lui ressemblait, je me disais c´est le genre à être en retard, de ces types qui vous font poireauter dès le premier rendez-vous, un jour il m´avait dit qu´il avait un scooter, donc ce ne pouvait pas être les embouteillages, je ne savais pas par quel côté il allait arriver, évidemment A.G n´habitait pas loin, plus l´heure avançait, plus mon cerveau s´embrumait, je me disais, c´est fini il m´a posé un lapin, il ne va pas venir et en même temps j´observais d´autres passants, j´essayais de comprendre pourquoi il n´arrivait pas, j´étais furieuse et triste, il s´est fichu de moi voilà tout, j´avais envie de le rouer de coups, je m´étais mal garée pour avoir une vue d´ensemble du parvis, l´heure tournait, j´avais rangé l´appartement, j´avais mitonné des petits plats, entre autres sujets de conversation on avait parlé de ce qu´on aimait manger, je savais qu´il aimait la viande de porc, j´avais épluché des pommes de terres qui allaient être fin prêtes et j´avais acheté deux bouteilles de vin rouge que le caviste près de chez moi m´avaient recommandées, la foule se dispersait, j´étais dépitée mais je ne me décidais pas à partir, il était plus de sept heures, à un moment j´ai apercu près de la porte de l´église un homme dans un fauteuil roulant, ces fauteuils que les handicapés conduisent eux-mêmes, il était là depuis longtemps mais naturellement je n´y avais pas prêté attention, un type d´une laideur maigre, dans les trente ans, vieux avant l´âge, le cheveu rare et un pantalon gris en tergal, qui m´a fait signe de loin et a commencé à venir dans ma direction.... »
Voilà. Le bouquin vaut vraiment le détour pour ceux et celles qui seraient tentés. | | | À: Venezia · 28 juillet 2008 à 23:34 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 118 de 145 · Page 6 de 8 · 1 299 affichages · Partager Danielle qui m'en veut toujours d'avoir confondu son pseudo avec quelq'un d'autre
Bonsoir,
Non, rassure-toi, je sais bien que je suis unique  .
Danielle | | | À: Glatch · 29 juillet 2008 à 6:57 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 119 de 145 · Page 6 de 8 · 1 287 affichages · Partager  très intéressant ce livre, mais démoralisant si la prochaine rencontre doit encore se passer avec un handicapé, (je parle pour l'héroïne du livre), autant faire la sortie des hôpitaux......... rien de discriminatoire dans mes propos, il faut bien que tout le monde vive. Mais fixer un RdV sans afficher la couleur tout de même. Quelle cloche sans le connaître de mitonner déjà des petits plats,.............. Mais, les lapins, tout le monde connait, les vrais, ceux qui te font attendre et ne viennent pas. hypothétiques rencontres virtuelles, qui se tranforment en superbe nuit étoilée d'étoiles filantes, insaisissables. Que de constellations, qui ne sauront jamais ce qu'elles ont perdu à ne pas oser rencontrer les sirènes................. | | | À: Arrawak · 30 juillet 2008 à 3:59 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 120 de 145 · Page 6 de 8 · 1 236 affichages · Partager rassure toi, Arrawack, voilà quelques lignes très belles sur les rencontres dont je te donnerai tout à l'heure l'origine:
"disons-le tout cru, au risque d'en déstabiliser certains, il est extrêmement rare - et fugace- cet instant où les bonheurs du sexe et de l'amour se rejoignent. instant de magie pure où fiction et réalité s'en mêlent, s'entremêlent, où images et sueurs se fondent, où paroles et caresses s'enchaînent. Existe-t-il vraiment ? oui sans doute, Les vraies histoires sont celles dont on ne sait plus, avec le temps, ce qui du sexe ou de l'amour en faisait la force. Sur des instants qui peuvent durer d'une semaine à une vie, bul besoin de s'étendre, c'est fort, c'est bon, c'est inexplicable. Le problème, ce serait plutot les à-côtés, ou les entre-deux, ces petites ou moyennes histoires qui meublent nos solititudes et trompent notre ennui. Qui nous donnent l'impression d'être en vie. Ou juste d'être envie, formidable sensation. Est-ce du sexe? est-ce de l'amour? l'un deux peut-il exister sans l'autre ? l'un d'eux est-il mieux que l'autre ? faudrait-il bannir l'amour et ne garder que le sexe pour être assuré(e) de ne plus jamais subir cette souffrance intolérable du manque ? alexandra schwartzbrod dans "Libération du 25 juillet"
deux belles citations qui devrait faire plaisir à ton appétit:
"le sexe, c'est comme le vin: ca se boit, ca s'apprécie" de Sandrine Treiner
" la sexualité est un état de guerre permanent, tandis que l'amour serait une treve, une sorte de paix armée" de Philippe Sollers | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 275 visiteurs en ligne depuis une heure! |