| Site de voyages ou site de rencontres? Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 145 messages · 32 participants · 17 880 affichages | | | | À: Arrawak · 20 juillet 2008 à 22:07 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 41 de 145 · Page 3 de 8 · 1 915 affichages · Partager J'ai donc eu la chance de ne pas avoir à faire à cette Messaline............. c'est qui???? je suis certain que tout le monde brûle de savoir. Sauf évidemment ceux qui se sont fait prendre et qui garderont la bouche close. Quel sujet amusant. Et comment on fait pour retomber sur ses pieds en parlant voyages? un petit tour en Grèce au pays de Circé et d'Eros
Arrawak,
je sais que c´est hyper prétentieux, mais je crois pouvoir dire, au vu des derniers commentaires des vfistes invétérés, IOOI mon chéri et Raoulx mon Coeur qu´il s´agit de moi. Tomas3 m´appelle la "polymâle" du forum ou "Circé" quand il est irrité, Fabd "coeur d´artichaut". Achille dit de moi que je deviens égoiste, flemmarde, désintéressée avec le temps. Autant te dire qu´en effet, tu as beaucoup de chance de ne pas avoir perdu ton temps jusque là.
Je tombe raide amoureuse toutes les dix minutes en voyage et sur le forum... et pas le contraire! (d´où sans doute mes douleurs cervicales et autres névralgies, mes aigreurs d´estomac limite ulcère etc.. un manque de reconnaissance sans doute).. donc je ne vois pas en quoi ça gênerait ces messieurs.
Mes ambitions dans un proche avenir : me gondoler jusqu´à l´Ile de rêve pour y chahuter à ma guise, ni plus ni moins (d´où ma participation à ce forum jusqu´à ce que je trouve... l´île) | | | À: Raoulx · 20 juillet 2008 à 22:20 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 42 de 145 · Page 3 de 8 · 1 908 affichages · Partager On verra bien à la rencontre VF de Venise ! Si notre adorable teutonne vient avec une soeur jumelle ou pas ??
L´adorable teutonne te fait dire qu´elle n´est pas d´humeur à réflechir à cette hypothèse dans la minute étant donné qu´elle rentre d´un weekend éprouvant passé à sillonner le sud de l´ Allemagne en trains (non ponctuels bien que germaniques), le tout afin d´aller faire la fermeture de tous les bars de la charmante petite ville de Tübingen, sur les bords du Neckar. Mélanges savoureux de bière, de mirabelles, de poires sous forme de schnaps divers et variés... Je risque le coma ethylique à cette heure-ci d´ailleurs si je n´éteins pas l´ordi.
Aristomakos, ne m´en veux pas trop, s´il te plait, si c´est justement sur ton sujet que j´étale mes névroses mais je ne pense même pas être trop hors-sujet sur ce coup. | | | À: Glatch · 20 juillet 2008 à 22:24 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 43 de 145 · Page 3 de 8 · 1 902 affichages · Partager Reposes-toi bien ma Glatch. On t'aime. | | | À: Glatch · 20 juillet 2008 à 23:45 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 44 de 145 · Page 3 de 8 · 1 884 affichages · Partager Bonsoir tout le monde 
Je vous remercie pour vos différents témoignages, souvent marqués par votre franchises. Vous avez été honnêtes. A un point auquel je ne m'attendais pas.
Quand je parlais d'une centaine de liaisons "amoureuses" (ou autres  )grâce à VF, yangguizy a sans doute raison, c'est une estimation minimum !
Pour vous remercier de votre franchise, je vous dirais simplement à mon sujet que j'ai connu quelques demoiselles de VF mais que désormais ce genre de rencontres ne risque plus de se reproduire     
PS : inutile d'insister je n'en dirai pas plus.. | | | À: Glatch · 21 juillet 2008 à 2:54 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 45 de 145 · Page 3 de 8 · 1 870 affichages · Partager Tomas3 m´appelle la "polymâle" du forum ou "Circé" quand il est irrité,
pour continuer cette agréable discussion, personne d'entre vous n'a prononcé le mot "virtuel".Les enragés de l'écran, communément appelés "compulsifs" ont tendance à confondre, au bout d'un certain nombre d'heures passées devant ces mêmes écrans, réalité et virtuel, et c'est ainsi qu'un certain nombre d'entre nous que je ne citerais pas, sont passés maîtres ou maîtresses dans l'art de confondre virtuel et réel. Nulle névrose dans tout celà, à condition d'en avoir conscience et de jouer, l'important reste la qualité de la bière partagée. le bon docteur sigmund | | | À: Aristomakos · 21 juillet 2008 à 5:56 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 46 de 145 · Page 3 de 8 · 1 859 affichages · Partager
Ca me semble très clair et tu n'as pas à en avoir honte.
Il y a deux ans, naps s'était d'ailleurs proposé pour accompagner ton récent coming out d'une aide matérielle très concrète: voyageforum.com/v.f?post=788455#788455
Il y a eu récemment une digression longue et animée sur la signification de l'expression italienne "vaffanculo". Peut-être as-tu un avis documenté sur la question? | | | À: Yangguizi · 21 juillet 2008 à 7:24 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 47 de 145 · Page 3 de 8 · 1 846 affichages · Partager Désolé, je ne peux pas répondre à toutle monde car je pars pour la slovaquie dans exactement 15 minutes !
Mais va falloir que je trouve le temps ds un cyber du fin fond des tatras
A bientot ! | | | À: Aristomakos · 21 juillet 2008 à 8:02 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 48 de 145 · Page 3 de 8 · 1 840 affichages · Partager Tu vas au fin fond de tatra?
Michel, tu m'avais pas dit que toi aussi... | | | À: Aristomakos · 21 juillet 2008 à 8:23 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 49 de 145 · Page 3 de 8 · 1 850 affichages · Partager Si c'est à Poprad que tu espères coucher dans un phare, tu risques d'être déçu | | | À: Glatch · 21 juillet 2008 à 9:13 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 50 de 145 · Page 3 de 8 · 1 836 affichages · Partager Mélanges savoureux de bière, de mirabelles, de poires sous forme de schnaps divers et variés... Je risque le coma ethylique à cette heure-ci d´ailleurs si je n´éteins pas l´ordi.
c'est bien connu "les femmes n'apprécient pas le marc trop doux"  (contrepèteries).et après la dînette rien ne vaut un bon coup de marc... | | | À: Tomas3 · 21 juillet 2008 à 11:08 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 51 de 145 · Page 3 de 8 · 1 796 affichages · Partager « l'important reste la qualité de la bière partagée »
Tomas3,
tu as tout à fait raison. Bien que dans mon cas, il s´agissait plutôt de quantité cette fois-ci... Mais pour ce qui est des hommes et des amours VF -puisque c´est le sujet de notre voyageur tatratisant dans un phare improbable!! - je suis d´accord avec toi, mieux vaut la qualité que la quantité. | | | À: Boumbastic · 21 juillet 2008 à 13:30 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 52 de 145 · Page 3 de 8 · 1 762 affichages · Partager  Je cherche en vain la banière meetic????? Elle est où? | | | À: Glatch · 21 juillet 2008 à 13:36 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 53 de 145 · Page 3 de 8 · 1 758 affichages · Partager  Inscris-toi sur l'ile de la tentation sur TF1 pour l'année prochaine, trop tard maintenant. Et tu devras emmener avec toi celui qui tient la première place dans ton coeur. Un seul élu dans ce jeu. Bonne chance, tu seras au moins gratuitement sur une ile de rêve tropicale. | | | À: Aristomakos · 21 juillet 2008 à 13:43 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 54 de 145 · Page 3 de 8 · 1 753 affichages · Partager  Alors, juste revenu pour relancer la discu. Remarque elle tient depuis décembre; Donc, même si tu répparais dans quelques mois, on sera toujours là. Bonne vacances | | | À: Arrawak · 21 juillet 2008 à 13:44 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 55 de 145 · Page 3 de 8 · 1 753 affichages · Partager il faudrait aussi me demander mon avis !!
TF1.... nous avons d'autres valeurs !!! quand même, on ne se vautre pas dans la fange ! Et je n'ai pas envie non plus que toute cette idylle soit publique, je suis marié, moi !! | | | À: IooI · 21 juillet 2008 à 15:38 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 56 de 145 · Page 3 de 8 · 1 737 affichages · Partager Reposes-toi bien ma Glatch. On t'aime.
IooI chéri,
je me suis reposée comme tu me l´avais suggéré mais j´ai toujours mal au coeur, comme si ca tanguait sur une barque italienne... as-tu une meilleure solution ?
ton apsara en piteux état | | | À: Natanz · 21 juillet 2008 à 19:14 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 57 de 145 · Page 3 de 8 · 1 700 affichages · Partager
c'est bien connu "les femmes n'apprécient pas le marc trop doux" (contrepèteries).et après la dînette rien ne vaut un bon coup de marc...
Salut Natanz,
vaseuse comme je l´étais jusqu´à aujourdhui, pour cause d´abus de marc, je dois avouer que j´ai mis un moment à comprende ta contrepèterie. Ca y est là, c´est bon ! | | | À: Aristomakos · 21 juillet 2008 à 19:18 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 58 de 145 · Page 3 de 8 · 1 697 affichages · Partager Bonsoir tout le monde 
Je vous remercie pour vos différents témoignages, souvent marqués par votre franchises. Vous avez été honnêtes. A un point auquel je ne m'attendais pas.
Aristomakos,
tu as du arriver en Slovaquie à l´heure qu´il est... mais regarde donc ce que je viens de lire en rentrant du boulot.
Tomas3 (rencontré sur VF, pour tes statistiques !) m´apporte des piles de bouquins, qu´il a déjà lus ou pas encore, quand il passe me voir à Munich pour partager une bière fraiche et tremper un bretzel dans une portion d´Obazda crémeuse à souhait.
Il s´agit en l´occurrence du dernier livre de Serge Joncour « combien de fois je t´aime » (Flammarion), un recueil de nouvelles qui traite des relations amoureuses au temps d´internet et des SMS. Le passage est parlant, d´ailleurs il rejoint à merveille ce que dit Tomas3 dans son message sur la compulsion de certains forumistes :
« La rencontre s´est faite par internet, du moins c´est ce qu´on croyait, qu´il s´agissait d´une rencontre, alors qu´en fait on se contentait de s´écrire, on se rapprochait par petites touches prudentes, chacun bien à l´abri derriére son écran, comme protégés, jusqu´à s´envoyer des mails de plus en plus confidents, de plus en plus urgents, jusqu´à chercher le visage de l´autre là-bas derrière ses mots.De là on s´est mis à se livrer vraiment, à tout se dire sur le mode de l´Envoyer/Répondre, en un clic on s´expédiait tout, on n´avait même plus la patience d´attendre, l´unité de temps c´était la seconde. La petite joie que c´était d´allumer chaque fois l´ordinateur, pour aller voir si le nouveau message serait là, et à chaque coup il y était. L´amour pour le moins c´est d´être deux au rendez-vous. (...)Entre nous ça allait vite, on ne se trouvait que des points communs, la messagerie instantanée, c´est le catalyseur de temps, l´accélérateur de particules, les corps se façonnent sur la base d´indices minces, avec ce qu´on a de fantasmes et d´imagination, sans se soucier vraiment de la réalité, après tout les sentiments relèvent de l´immatériel, l´élecronique leur va très bien, on pourrait dire que c´est fait pour ça » (...) « C´est pourquoi je me retrouve là dans un café, un peu en retrait... »
Aux curieux qui n´ont pas le bouquin, ou la flemme de le lire, je peux citer la scène de la rencontre dans le prochain message, peut-être que certains internautes se retrouveront dans les personnages !!!
Bonne soirée à tous | | | À: Raoulx · 22 juillet 2008 à 2:28 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 59 de 145 · Page 3 de 8 · 1 652 affichages · Partager Bonjour !
La femme en question n’est ni allemande ni teutonne mais une Française qui vit en Allemagne, et qui, autant que je sache, admire l’ Allemagne, au fait, beaucoup plus que moi dont la nationalité est allemande (mais c’est une autre histoire) !
Ta remarque « adorable teutonne » est une curieuse composition des mots : Adorer et dévaluer à la fois, ça va comment... ?! Bon, compte tenu du fait que la Glatch Fever sévit depuis peu sur ce forum, on peut l'accepter peut-être...
Bonne journée, hgb | | | À: Hery · 22 juillet 2008 à 9:22 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 60 de 145 · Page 3 de 8 · 1 625 affichages · Partager Hery my Dear,
ouh là là ! pas d´affolement. Pas de « Glatch Fever » non plus, où es-tu allé chercher ca ! Dans d´autres rubriques, on s´étripe à coups d´insultes et de non-sens. Ici on se parle agréablement de choses agréables, ni plus ni moins... Quant à « admirer » l´ Allemagne plus que toi... aie ! Ce n´est pas parce que je fais beaucoup de pub sur le forum pour le nectar au houblon bavarois et souabe ces derniers et que j´ai décrété qu´Ilmmünster faisait partie du « top-ten » des plus belles villes du monde (toujours dans le cadre des discussions passionnées du forum) qu´il faut s´emballer. Est-ce que, par hasard, le dénouement de la nouvelle de S.Joncour, à savoir la rencontre dans un café des deux internautes, t´intéresserait toi, puisque personne ne semble vouloir savoir ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 887 visiteurs en ligne depuis une heure! |