| Site de voyages ou site de rencontres? Aristomakos · 9 décembre 2005 à 23:15 145 messages · 32 participants · 17 881 affichages | | | | À: Tomas3 · 30 juillet 2008 à 7:22 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 121 de 145 · Page 7 de 8 · 1 873 affichages · Partager  serait-ce le sujet de dissertation philo pour le bac l'année prochaine????? Je suis sûr que les correcteurs auraient de quoi savourer les textes des ados. Pour la phrase de Philippe sollers. Pas mal ton texte dans son intégralité, je me fixerai donc sur ma propre interrogation, le manque de sexe est-il préfèrable au manque d'amour? what is the question. | | | À: Arrawak · 30 juillet 2008 à 7:37 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 122 de 145 · Page 7 de 8 · 1 865 affichages · Partager l e manque de sexe est il comparable au manque d'amour?
de sandrine STEINER:
"Pour moi, le sexe appartient au réel, l'amour à la fiction.Or le réel est limité est contraignant. C'est pour cà que la littérature érotique est siç souvent décevante: l'amour, lui, est pure invention de l'esprit, une fiction vécue..."
On écrit, on invente une relation amoureuse comme le roman le fait de n'importe quelle histoire. La Princesse de Clèves en est un formidable exemple: il ne se passe rien entre les deux amants: pire, même, à aucun moment, ils ne se déclarent leur amour. Le récit se passe de réalité et l'absence de réalité n'enlève rien à l'amour. Il est le roman d'amour par excellence. L'amour; qui relève de l'imaginaire, ouvre un champ de possibles infini quand le sexe borne l'invention et le renouvellement. De plus, il obéit à des schémas codés, il ne peut échapper aux fracas des rapports de confrontation. Il est contingent, là où l'amour est absolu."
Sandrine STEINER a-t-elle bien répondu à ta question.? | | | À: Tomas3 · 30 juillet 2008 à 9:07 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 123 de 145 · Page 7 de 8 · 1 847 affichages · Partager Et pendant que certains se tapent la prose insipide de libé, il y en a qui ont "trouvé l'ouverture" et "concluent" !!  | | | À: Glatch · 30 juillet 2008 à 9:40 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 124 de 145 · Page 7 de 8 · 1 838 affichages · Partager  EXtrait du livre LA VALSE OUBLIEE de catherine Clément
elle avait trente six ans. Lui, dix de moins. Ils s'étaient rencontrés au bal de La Redoute, à vienne en 1874. Elle portait un domino et un loup noir; Elle était impératrice, lui, Rédacteur de la cour au ministère des affaires étrangères. D'elle, il ne sut jamais qui elle était, jamais? si. soixante ans plus tard en 1934, alors qu'il avait quatre vingt six ans, il sut enfin la vérité. Soixante ans d'un amour qui 'avait pas eu lieu, et qui avait duré toute une vie. Sans rien d'autre que trois valses, des lettres et un poème. Il l'avait embrassée, rien de plus. Elle s'était enfuie. Mais alors que Vienne allait connaître bien des épreuves et des scandales, Elizabeth d' Autriche avait écrit à Franz Taschnik, rédacteur de la cour au ministère des affaires étrangères.....
Ce que l'on a désiré et pas obtenu, nous obsèderait-il toute une vie????? | | | À: Tomas3 · 30 juillet 2008 à 9:45 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 125 de 145 · Page 7 de 8 · 1 836 affichages · Partager  c'est très clair, j'ai tout compris. EH!!!! nous sommes en page 6, il semblerait qu'aristomakos ne se montre plus, il doit être très occupé!!!!!! Il a trouvé le bon sujet, il fait de l'audience. | | | À: Arrawak · 31 juillet 2008 à 13:27 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 126 de 145 · Page 7 de 8 · 1 767 affichages · Partager Ce que l'on a désiré et pas obtenu, nous obsèderait-il toute une vie?????
C'est fort possible. Peut-être qu'il est des amours qui sont uniquement faites pour être fantasmées | | | À: Montagne666 · 31 juillet 2008 à 14:54 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 127 de 145 · Page 7 de 8 · 1 757 affichages · Partager « C'est fort possible. Peut-être qu'il est des amours qui sont uniquement faites pour être fantasmées »
Bien sûr, Oublieuse, je pense comme toi ! Parce que s´il vivait tous ses fantasmes, l´homme serait sans désir. Et résigné, il ne survivrait pas. Il déprimerait ou mourrait sans doute. Ainsi s´éteindrait ce topic...
Dis-donc, on se donne du mal à la page 6 ! | | | À: Montagne666 · 31 juillet 2008 à 15:26 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 128 de 145 · Page 7 de 8 · 1 745 affichages · Partager des amours qui sont uniquement faites pour être fantasmées
Féminin au pluriel, masculin au singulier ! C'est parfait.
IooI, un seul Amour. | | | À: Glatch · 31 juillet 2008 à 15:39 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 129 de 145 · Page 7 de 8 · 1 735 affichages · Partager Bonjour Glatch, j’ai écrit ça l’année dernière et maintenant je recherche toujours la fille qui s’appelait Stéfanie, peut-être que tu la connais, par Raoulx ton cœur qui a peut-être gardé contact, il lui écrivait aussi. Je lui écrirais bien sur ce post, mais il y est pas ou j’lai pas vu, y’a beaucoup de pages. Comme le titre c’est « site de rencontre », j ‘ai peut-être une chance.
Je remets ce que je lui avait écrit, (à Stefanie pas à Raoulx) paske ça a disparu depuis l’année dernière et je pense toujours à elle. Sauf que l’année dernière j’avais trouvé un taf dans une pizzeria et que cette année j’suis aux assedics et comme ça j’suis libre pour partir en vacances avec elle.
Je luis disais ça :
« Je me grouille pour poster ce message paske j’ai rendez-vous pour un taf dans une pizzeria. Y parait que toutes les pizzerias du coin servent pour blanchir l’argent. Moi, ce k je dis c’est que même si les gens y lavent l’argent, y reste sale quand même. C’est pas mon blème, je serai juste livreur de pizza. Bon, mais j’te dis ça pasque vendredi, y’en a ki ont écrit des trucs grave débiles sur le post où je demandais dans kel pays partir en vacances. Tu m’avais demandé toi aussi et je crois bien k t’as pas vu ma réponse, que le type qui surveille le site il a dégommé la discusse paske les trucs écrits par des gens c’est des trucs kon se dit qu’entre potes pour de vrai pas sur u n forom. J’te proposais un trip sympa en Italie. Samedi, j’ai fait la teuf avec des potes et j’étais mortpilo et j’ai pas pu réfléchir au pays où kon peut partir en vacances. Dimanche, j’ai lu sur le forom et j’ai pensée à des idées k c’est juste des idées où que je veux pas aller. Alors voilà Amérique : vachement cher, y faut une carte bleue et que j’en ai pas et il y a pleins de keuf. Canada : j’ai vu des billets d’avions kool pour Québec mais si y faut se taper plein d’heures d’avion pour aller de l’autre côté de l’eau et que là-bas les gens y parlent comme nous avec en plus un accent kon les comprends pas bien, j’ai pas trop envie. En plus y parait qui mangent des trucs plein de sirop en érable, ça me dit moyen. Inde : je te l’ai dit vendredi, c’est crado et super pauvre. Moi j’ai pas envie de voir des mecs qui font de la planche à roulettes sur les mains, k ça doit envie de te faire pleurer et quand on va en vacances, c’est pour se marrer. Même que toutes les femmes, elles mettent des fringues en kilomètres de tissu. Moi je préfère des nanas comme toi qui mettent des débardeurs roses comme tu m’as dit que tu mets si tu vas en Tunisie. Mongolie : j’ai lu plein de trucs sur le forum, y’en a ki vont là-bas avec leur canasson que tu peux même les louer comme une caisse ou une brèle. Moi ce k je te dis, c’est k j’ai moyen envie paske c’est déjà pas facile de s’occuper de soi, si en plus t’as une bête. Chine : y’a un mec sur le forom ki vit là-bas et ki écrit vachement bien, y dit que les chinois y crachent partout. Moi les glaviots ça me fait gerber. En plus si t’achètes une soupe de nouilles et kel est daubée, tu peux même pas retourner engueuler le type, ki z’ont tous la même tête. Afrique d’en bas. Ben y’a quand même plein de noirs et pour peu ki sont racistes, j’suis mal paske j’suis blond aux yeux bleus. Afrique d’en haut. Ben c’est plein d’arabes et comme j’vais à barbès tous les jours, j’ai peur de pas être dépéisé et les vacances c’est quand même fait pour ça. Russie : alors là, j’te dis pas d’accord. Ca fait des mois k ma mère elle met le cd des cœurs le l’armée rouge et kalinka-kalinka, j’en ai marre alors c’est niet et niet.
C’est super dur de choisir un pays, y’a bien la Thaïlande mais kom sur le forom c’est là ki y’a le plus de posts, ça craint paskon risque de rencontrer les mêmes blaireaux qu’ici.
J’ai trouvé une île paridisiaque, avec trois cocotiers pour accrocher un maouse hamac, pas blindée de monde mais j’me foutrais des baffes, j’lai dit à IooI pour qu’il emmène Glatch, maintenant c’est cuit pour toi et moi.
Voilà, Stéfanie, j’t’ai tout dit et j’espère que tu vas te connecter et me répondre."
Vous autres du forom, vous pouvez aussi donner des idées de pays pasque l’été, ça dure pas longtemps et ki faut se dépécher. N’hésitez pas et dites-moi vos idées. Merci Glatch de me donner un coup de main.
Kevin | | | À: Pondy · 31 juillet 2008 à 17:54 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 130 de 145 · Page 7 de 8 · 1 697 affichages · Partager Pondy chérie,
j'ai trouvé un post dans une autre rubrique qui pourrait convenir à KEVIN: il s'agit d'une fille qui s'appelle Yolanda, elle cherche un compagnon de voyage pour conduire son camping-car:
"bonjour KEVIN, je suis tombé par hasard sur ce post, et comme j'ai vu qui avaient plein de mecs qui concluaient vite, avant même de découvrir les caractéristiques du véhicule, je pointe ma carte grise et la définition de mon C.C. au cas où. Voilà, mon mec m'a planté en laissant dans le jardin l'objet de ses samours: un gros BEDFORD de 10 ans d'âge, avec plein de kilométrages, mais rien que pour faire des étangs où t'achète le poisson que tu vas pêcher. Comme il était très bricoleur, il y a même un emplacement pour plusieurs cannes et plusieurs moulinets. Il avait installé aussi un compartiment spécial "cannettes" pour les garder au frais, les cannettes, pas les cannes, pendant les compétitions de pêche. Voilà pour le C.C. moi, je suis blonde et j'adore les émissions de Valérie Damidot, j'aime bien aussi Cyndy Cender qui est de ma région (je lui ressemble un peu) je lis beaucoup de Marc Levy et de gabriel Musso et je ne voudrais pas que mon futur compagnon me prenne pour une intellectuelle. J'ai aménagé un compartiment "spécial mots fléchés" pour les longues soirées dans le C.C. Ce que je demande à un futur compagnon: qu'il ait le permis poids lourd et les compétences qui vont avec, qu'il pousse pas trop sur la cannette, somme toute, qu'on puisse avaler des kms sans trop se préoccuper des radars. une camping-cariste simple et proche de la nature.
| | | À: Pondy · 31 juillet 2008 à 18:37 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 131 de 145 · Page 7 de 8 · 1 692 affichages · Partager  Pourquoi ne pas aller dans la lune????? ou sur Mars. Va voir la NASA, ils te trouveront bien un moyen de transport | | | À: Pondy · 31 juillet 2008 à 21:36 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 132 de 145 · Page 7 de 8 · 1 659 affichages · Partager Bonjour Glatch, Voilà, Stéfanie, j’t’ai tout dit et j’espère que tu vas te connecter et me répondre."
Vous autres du forom, vous pouvez aussi donner des idées de pays pasque l’été, ça dure pas longtemps et ki faut se dépécher. N’hésitez pas et dites-moi vos idées. Merci Glatch de me donner un coup de main.
Kevin
Ave Kevin,
musclé ton message !
Siffle un ricard et rince tous tes doutes, t´es sur le bon forum ! D´ailleurs, tu pouvais pas tomber mieux à pic question topic ! C´est ici que tout se dit, que tout se passe. Parce que, de toi à moi, les bouffons grands kiffeurs de miles, tous les pseudos prêcheurs des vertus du voyage intéressés soi-disant par rien d´autre que les orang-outans d´ Ouganda ou les conneries de crépuscules d´ Isfahan, ils sont comme toi et moi... ils rêvent de rencards et d´Aventure... et de nothing else ! Ouais, j´espère que ta Bombe au débardeur rose va rappliquer sans tarder parce que franchement, les films à suspense où les amoureux mettent des plombes à se chercher pour finalement se zapper à force d´embrouilles, ca me file le bourdon. Tu flashes, tu lui dis, point barre.
C´est clair comme l´eau d´la Seine qu´avec mes poteaux, Raoulx mon Coeur & Cie, on va faire un ramdam du diable et rameuter du people sur le forum pour que tu la retrouves avant tes congés payés, Ta Stéfanie. Pour que tu puisses l´emmener loin d´la Zone Si ça peut te doper les hémisphères, j´te jure wouallah même qu´on va pas y aller avec le dos de la main morte ! Pour que tu te ronges pas trop les ongles, le scoop qui suit, c´est cadeau : l´île paradisiaque... elle est libre ! Parce qu´avec IooI, on est back. On n´a pas encore eu le temps de balancer notre carnet de roots sur le forum (assez pris tous les deux... Lui se profile comme jamais. Moi, c´est bon ! entre les dégâts des eaux d´hier et l´incendie d´aujourd´hui à la maison, je suis overbookée). Franchement, s´il y a un lopin de terre à visiter avec ta nana, c´est là-bas. Tu vas lover. Pour le summer time, c´est le top, parce qu´il y fait vraiment très frais. Franchement, nous, on n´avait peur de rien, même pas des ours polaires qui zonaient autour de notre tente sur la banquise. D´ailleurs, on vivait en autarcie totale et on ne sortait quasiment ni le jour... ni le jour (fait jamais nuit dans le bled à cause du soleil de minuit, tu connais ? C´est les spots 24 heures sur 24). Dans ses yeux à IooI, tu pouvais voir des ourses aussi... la petite, la grande (encore des âneries de Zeus d´ailleurs), la queue du dragon, t´avais toute la voie lactée et l´aurore boréale qui défilaient dans son regard. Je peux te dire que maintenant, on sait ce que ça veut dire « brûler sur un glaçon» et « annihiler la pesanteur ». Demande lui si tu me crois pas.
Si j´ t´ai pas mis KO avec toutes mes convictions, je peux plus rien pour toi, Kevin.
Avec IooI, on prépare notre prochaine équipée. Il glane des infos sur VF, that´s why il peut pas trop te répondre, surtout que le reste du temps, il gère le stress des valises à remplir... Pendant ce temps, je rame au job, cause c´est moi qui raque.... Alors te plains pas avec les assedics. See you soon (surtout avant qu´on nous torpille ton message d´Amour).
Si je peux te donner un conseil, Kevin, c´est :
laisse dire, laisse faire... Evite la soumission et la résignation. | | | À: Glatch · 1 août 2008 à 9:27 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 133 de 145 · Page 7 de 8 · 1 608 affichages · Partager Merci Glatch de ta réponse. Fo dire que j’suis content pour toi et ton IooI. Pourquoi c’est toi qui raque ? Ce type y t’aime pour de bon et sans blabla inutile, paske j’ai vu, il écrit jamais beaucoup de choses et c’est toujours kool. D’accord je peux récupérer l’île mais ça sert à rien maintenant. Y’en a qui m’ont proposé le camping car et d’autre la lune ou mars, je préfère mars même si ça colle aux dents.
J’ai eu un mp de stéfanie, elle a lu mon message. Elle s’appelle maintenant dalida75, elle a mis une photo d’elle en maillot de bain et en paréo que ça fait comme un catalogue « la redoute » ou les « 3suisses » et que les mecs zont qu’à faire leur marché. T’as vu ki en a qui change de pseudo quand ça les arrange ou p’têtre quand le directeur les vire. En tout cas, elle m’a dit que j’étais un louseur, que mon trip en Italie c’était nul, que depuis l’année dernière, elle était partie à Punta quèque chose, qu’elle avait rencontré un super animateur et que l’amour en vrai c’est mieux que le virtuel. J’en ai pris plein la tête et maintenant j’ai l’démon.
Si j’trouve personne, j’irais dans l’appart de ma sœur à la grande motte, j’verrai la mer et la plage, tant pis pour les crottes de clébard et les mégos enterrés. Ma sœur, elle est sympa, y’aura mon neveu et j’ferai des chateaux comme quand j’étais môme. C’est pas top mais c’est gratuit. Qu’est cke tu veux que je fasse tout seul sur une île, j’aime pas lire.
tcho
Kevin | | | À: Pondy · 1 août 2008 à 12:07 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 134 de 145 · Page 7 de 8 · 1 579 affichages · Partager Pondy,
tu crois pas si bien dire, j'ai rencontré DALIDA75 sur meetic, elle est comme tu dis. Je savais pas qu'elle s'appelait stéphanie. Je pense que c'est elle parce qu'elle m'a parlé de Julio, son beau moniteur de Punta cana, où elle a passé ses vacances au club M.
ce qui est amusant, c'est qu'elle a mis un paquet de photos qu'on se croirait dans CLOSER, façon Claire Chazal et son dernier pâtre grec.
Je pense que tu devrais donner l'annonce de Dalida75 à KEVIN, parce qu'entre son profil, ses photos, son idéal et son meetic test, ca devrait coller entre eux, comme Glatch et IooI, y se sont bien rencontrés sjur VF, et leur zmour (au féminin ou au pluriel, je ne sais plus) en fait baver plus d'un. | | | À: Pondy · 1 août 2008 à 20:31 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 135 de 145 · Page 7 de 8 · 1 530 affichages · Partager Merci Glatch de ta réponse. Fo dire que j’suis content pour toi et ton IooI. Pourquoi c’est toi qui raque ? Ce type y t’aime pour de bon et sans blabla inutile, paske j’ai vu, il écrit jamais beaucoup de choses et c’est toujours kool. D’accord je peux récupérer l’île mais ça sert à rien maintenant. tcho (...) Kevin
Ave again, Kevin,
elle est glauque l´histoire avec ta poupée, Stefanie. T´as raison, pour flasher l´île déserte, faut être deux qui se kiffent à plein temps, comme IooI et moi.
Pour ton problème d´allergie aux bouquins, essaie de voir sur le forum si tu trouves pas deux ou trois idées pas trop prise-de-tête. Sinon, Fabricia, elle, saura t´aider, c´est la meilleure dans la catégorie. Perso, quand je suis gavée de pavés de plus de 100 pages, je m´amuse grave avec les crises existentielles de l´Agrippine de Bretecher. Mais c´est pt´être pas ce qui met forcément le plus les mecs en transe.
Vas savoir pourquoi, ouais, c´est moi qui raque la thune pour les vacances. Avec IooI, on a jeté une pièce, parié.. lui pile, moi face, et vu comme elle est tombée dans un trou de la banquise ben, il a décrété qu´il avait reconnu le bruit caractéristique de l´Euro qui tombe dans l´eau glacée du coté face. De toute façon je lui fais une confiance aveugle à mon opium, mon homme. T´as tout vu juste, Kevin.... Partout sur la planète, je me sens protégée et lovée. Sans chichis ni tchatche. Je t´en dirai pas trop plus parce qu´il est assez discrétos. Tout ce que j´sais c´est qu´il lit dans mes rêves comme une évidence. T´as déjà vu ça, toi, dans un film maybe ? Moi jamais, jusque là. C´est passionnel, c´est fusionnel.
J´te dis pas... si jamais une garce de forumiste me le piquait, mon beau mec, IooI, mon shit, ce serait le malheur sans frontières. Je cliquerais avec la souris de l´ordi, au pif sur la carte du monde et c´est là-bas que j´irais broyer mon chagrin, à l´autre bout de la planète... s´il le fallait.
J´ai un pote, Djamel, qu´a pris l´annuaire le jour où sa Belle (Hélène) l´a largué. L´a attéri par hasard dans un bled nase de France. Parait qu´il a fait des rencontres « enrichissantes » qui l´ont retapé. J´espère pas avoir à zoner comme ça.
Kevin, si tu rames trop, plutôt que de trainer ta tristesse dans les pmu du quartier, viens à la maison goûter à mes knödels légendaires et prendre un verre.
Mon pote,
la baraka finira bien par revenir. t´as pas encore vu tout l´pire... t´inquiète, tous les malaises sont pas aussi balèzes.... | | | À: Pondy · 2 août 2008 à 4:15 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 136 de 145 · Page 7 de 8 · 1 491 affichages · Partager bonjour Pondy,
tes récits sont toujours aussi succulents, je pense à tes aventures récentes dans un tram parisien, on en rit encore en mp...je ne t'écris pas pour çà, non, mais un de mes copains informaticiens a aidé KEVIN à rédigé son meeting-test à destination de Yolanda et de DALIDA75, car il veut multiplier ses chances.
Dans la foulée, il me l'a filé par le Net et je te le communique, il pourrait servir encore: t on chien a une érection dans le bus: tu tires sa laisse (NON) tu rougis (OUI) tu pêches un détritus : tu le rejettes vivant (NON) tu choisis une poubelle (NON) tu termines ta RED BULL dans ta caisse: tu la jettes par la fenêtre (NON)
tu la ranges dans ta boîte à outils (OUI) pour ta casquette américaine : tu préfères: une marque d'apéritif francais (OUI)
une marque de chaussures américaines (NON) si tu devais coller une photo de BEN AFFLECK dans ta cabine, tu la choisirais:
avec moustache (OUI) sans moustache (NON)
_ le tee-shirt que tu affectionnes: un sans manche de chez BARDALL (OUI) un noir et diamant de chez D et G (NON) les chaussures de conduite les plus adaptées: des Todds avec picons (NON) des tongues camouflées (OUI) la montre que tu préfères quand tu fais bronzer ton avant-bras gauche: une BREITLING (OUI) une POIRET (NON) le chien que tu emmenerais dans ton C.C. : un bichon de TULEAR (NON) un chien-berger bavarois (OUI) ton tatouage préféré: - MORT AUX C.C. (OUI)VIVA EL CUBA LIBRE (NON)
si tes OUI sont majoritaires, alors, nous pouvons débattre entre nous de notre prochain we et du choix de notre prochain parking (autoroute ou grande surface) mais je ne veux pas t'influencer.
| | | À: Tomas3 · 2 août 2008 à 16:48 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 137 de 145 · Page 7 de 8 · 1 448 affichages · Partager Salut Kevin, salut Yolanda et les autres,
Je ne sais pas comment vous faites pour parler depuis si longtemps et si longuement sur la question du début qui demandait : est-ce-que VF c’est un site de rencontres ? Si vous parlez d’un site de rencontres sexuel, alors moi je n’en sais rien, sûrement parce-que dans mon pseudo j’ai mis déjà pour commencer « mamie » et dans mon profil que j’avais 60 ans (et encore ! quand je me suis inscrite !) du coup, y’a jamais personne qui me demande pour partir en voyage, ni même pour boire une bière, qui m’envoie des poèmes ou des déclarations, ni pour me promener dans son camping-car et encore moins pour m’emmener sur une île.... Par contre, sur VF j’ai beaucoup ri, je me suis fais des nouveaux copains et copines, j’en ai même rencontré quelques-uns, j’aime bien avoir de leurs nouvelles, j’aime les retrouver au hasard des discussions, j’apprends plein de choses non seulement sur des pays mais aussi sur la musique, sur la littérature, je reste dans l’air du temps... Ici, y’a de tout : des passionnés de photos, des passionnés de gens, des passionnés d’écriture, et des dragueurs certainement... des sérieux (ceux-là on les laisse entre eux) et des moins sérieux dont on protège les amours... Alors, moi je dirais oui, VF c’est un site de rencontres.... Mais pas de celles qu’on croit !
Une mamie encore dans le coup et qui vaut encore le coup ! | | | À: Mamina64 · 2 août 2008 à 17:18 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 138 de 145 · Page 7 de 8 · 1 437 affichages · Partager Vous savez, on peut parler de tout et de rien sans avoir grand-chose à dire mais le plaisir d'être éventuellement lu l'emporte sur toutes autres considérations et notamment sur la qualité du message comme je le fais en ce moment ! Ici, c'est convivial, tout le monde parle à tout le monde..enfin quand on pense qu'une réponse est souhaitée ! Mais détrompez-vous, les eaux dormantes cachent parfois de petites surprises mais je vous rassure, il faudra votre consentement sans quoi vous n'y verrez que du feu, d'ailleurs je crois que c'est ce que vous disiez si bien dans votre message, on parle ici de voyage d'abord et je vous rejoins entièrement ! | | | À: Mamina64 · 2 août 2008 à 18:13 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 139 de 145 · Page 7 de 8 · 1 429 affichages · Partager  tu connais le proverbe, c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe. Bon, je ne te prends pas pour un pot, ni un pote, donc disons pour une pote. Tu as fait une synthèse de ce sujet très juste, il est vrai que celà est un divertissement que de lire toutes ces réflexions délirantes de certains. je me demande où ils vont chercher tout celà!!!!!!! Ne t'inquiète pas, à la suite de ton message, tu vas avoir des prétendants qui vont te proposer des vacances avec eux. Mais si c'est pour leur faire la cuisine tu dis non. Toi, tu veux les sorties en boite, les promenades en amoureux, les bons repas au restau, le ciné, le théâtre, et tu dis que tu n'as ni carnets de chèques ni carte bleue. et promenade en testa rosa. | | | À: Mamina64 · 2 août 2008 à 21:23 Re: Site de voyages ou site de rencontres? Message 140 de 145 · Page 7 de 8 · 1 400 affichages · Partager y’a jamais personne qui me demande pour partir en voyage, ni même pour boire une bière, qui m’envoie des poèmes ou des déclarations, ni pour me promener dans son camping-car et encore moins pour m’emmener sur une île....
Mamina, ma poule,
Y a d´la rage dans ton message, bordel !
où vas-tu de ce pas que tu nous fais ton numéro de caliméro sur le forum ?! C´est pas ton genre d´habitude. Tu crois quand même que je vais me déplacer pour : juste une bière de 33cl ! J´ai : une carrière à réussir, une caille-ra de « peste » de fille au sourire d´ange à remettre sur le droit chemin, sans Karcher (avec sa meilleure pine-co... l´a fait des dessins au caillou, dis-donc, sur la voiture du boucher, qui nous fait la tête depuis des années parce qu´on lui achète pas sa viande), de la thune à trimer pour qui tu sais (ton gendre pour ne pas le citer).. et tu voudrais que j´aille si loin en RER pour rien qu´une canette ! Mamina, dans ton Sud-Ouest, j´y trainerai mes baskets déglinguées fin août 2008 et, malgré ton profil (déglingué aussi), je peux bien vider la coupelle de cacahuètes d´un comptoir de pmu en ta compagnie, si ca te branche ! Je te raconterai mes pleins soleils et mes zones d´ombre et tu me confesseras tes embrouilles et des trucs hallucinants.
Mamina, y a pas d´poème là qui me vienne à l´esprit parce que c´est pas les mots qui sont les plus faciles à manier, mais si j´te dis que tu fais à tous les forumistes, petits ou grands, l´effet contraire d´un sédatif... est-ce que tu seras contente de lire ces lignes ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 486 visiteurs en ligne depuis une heure! |