|  |  |
 | | | | Bébécerise · 28 novembre 2008 à 7:03 69 messages · 34 participants · 9 337 affichages | | | | À: Asiaonly · 28 novembre 2008 à 21:05 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 1 144 affichages · Partager Ouaip pareil, je suis parti samedi soir, j'aurais trop aimé rester bloqué quelques jours (au moins !) supplementaires....Snif. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fortini · 28 novembre 2008 à 23:16 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 1 102 affichages · Partager Je m'excuse d'intervenir ici, en effet je n'ai habité que 7 ans à HatYai !
HatYai n'est pas la "frontière de Malaysie" : il y a 60 km (environ), le poste frontière "classique" pour les bus vers la Malaysie est Chang-Lon.
Il existe des bus partant de HatYai et se rendant à KL et à Singapour, pas besoin d'aller "à la frontière" pour celà !
On trouve tous ces bus à la gare ferroviaire, qui doit être bien encombrée car c'est un point de ralliement du PAD...
(Les agences sont sur NiphatUtit 2 ou 3, rue en sens unique à 50m de là). | | | À: Trissiah · 28 novembre 2008 à 23:21 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 099 affichages · Partager Cc! Moi je suis en france, mais mon fils est à Koh Samui et devait reprendre un vol à Bangkok par Gulf Air mardi prochain pour rentrer à Paris via Barhein... Il prévoyait de prendre un avion Ko Samui / Bangkok lundi, mais vu la situation, j'aimerais savoir si ils peuvent rejoindre Bangkok par bus ou train ?... après le bateau bien sur ! Je ne connais pas du tout la Thaïlande et je suis un peu inquiète. Merci d'avance !
Désolé que personne ne vous ait répondu plus tôt.
Votre fils est à Samui, il ne se passe absolument rien de grave sur cette île ni même pratiquement sur l’ensemble du pays...le plus grand risque étant pour l’instant qu’il tombe amoureux...
Je veux juste dédramatiser... 
Êtes-vous en contact avec lui ??
Pourquoi revenir sur Bangkok dans cette situation ?? Il peut sans aucun problème remonter sur Bangkok en bateau puis en bus ou en train...mais sincèrement si c’était pour mon fils (qui doit avoir l’age du votre), je lui conseillerais fortement de continuer à buller à Samui !!!..
J’imagine qu’il est majeur, que craignez-vous exactement ??? C’est vrai qu’il sera certainement en retard....je blague... | | | À: Trissiah · 28 novembre 2008 à 23:34 · Modifié le 29 nov. 2008 à 0:03 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 089 affichages · Partager Cc! Moi je suis en france, mais mon fils est à Koh Samui et devait reprendre un vol à Bangkok par Gulf Air mardi prochain pour rentrer à Paris via Barhein... Il prévoyait de prendre un avion Ko Samui / Bangkok lundi, mais vu la situation, j'aimerais savoir si ils peuvent rejoindre Bangkok par bus ou train ?... après le bateau bien sur ! Je ne connais pas du tout la Thaïlande et je suis un peu inquiète. Merci d'avance !
Samui est un endroit très bien équipé et pourvu en agences de voyage et bureaux de compagnie aérienne, ce n'est absolument pas une île déserte !
Donc il y a beaucoup de gens en mesure d'aider votre fils à rejoindre Bangkok et la France et ces gens "feront le maximum" et avec le sourire, même dans des circonstances difficiles. | | | À: MengWan · 28 novembre 2008 à 23:56 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 1 079 affichages · Partager Donc il y a beaucoup de gens en mesure d'aider votre fils à rejoindre Bangkok et la France et ces gens "feront le maximum" et avec le sourire, même dans des circonstances difficiles.
Qui ? toi peut-être qui est sur place, merci qui? merci mengwan la solution a tous vos problèmes, heureusement que MengWan est la, que feront nous sans lui qui a tout compris, toujours prêt a aider son prochain, merci, merci MengWan c'est bien que tu inexistes | | | Bonjour,
Tu ne risques rien à Bkk pour le moment, mais il faut être prudente. Si tu as besoin de rentrer rapidement, interroge ta compagnie car de nombreux vols partent de U-Tapao près de Pattaya, à 2 heures de Bangkok. Cet aéroport assure des vols quotidiens domestiques, et internationaux entre la Thaïlande et la Russie, mais depuis le blocage de Surwanabhumi, beaucoup d'autres compagnies ont été autorisées à l'utiliser. Il y a d'autres possibilités. Si tu as besoin d'aide, contacte moi en privé.
Bon courage, Gungnaang | | | À: Vic09 · 30 novembre 2008 à 10:35 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma demande. Finalement mon ami a pu prendre hier un vol depuis l'aéroport de U-Tapao de la compagnie Etihad avec laquelle il avait une réservation jeudi 27 nov. Il vient de m'appeler et se trouve maintenant à Abu Dhabi, va sur Paris et devra prendre un moyn train ou avion à sa charge pour rejoindre la Suisse.   | | | À: MengWan · 1 décembre 2008 à 14:10 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 875 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Mon fils et ses amis sont toujours à Ko Samui. Ils sont en contact avec leur compagnie qui doit les rappeler..... A suivre ! | | | À: MengWan · 1 décembre 2008 à 19:41 Re: Situation bloquée en Thaïlande: étant à Bangkok, que faire? Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 848 affichages · Partager Encore une petite question !!!  Si ils doivent se rendre à Pucket en partant de ko Samui, c'est pas trop difficile ? Je regarde sur la carte, ça n'a pas l'air très loin....mais bon, sur une carte, on ne se rend pas bien compte.... combien de temps faut il compter environ ? et par quels moyens de transport peuvent-ils s'y rendre ?
Merci encore pour votre aide ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |